[Actu] Un peu de FFVII dans FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 1 février 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/102628-240.jpg
Vous êtes fan de Final Fantasy VII, et plus spécialement de la star de Advent Children? Si vous avez payé 720 jours d'abonnement vous allez donc être content.

Final Fantasy VII, qui vient d'avoir 18 ans ces jours-ci, est paraît-il encore un élément important auprès des fans de la saga Final Fantasy.
La bonne nouvelle du jour pour les nostalgiques du 7ème épisode qui sont des aventuriers fidèles de Final Fantasy XIV, et surtout qui payent leurs abonnements au jeu, vous serez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je trouve ça cool de récompenser la fidélité des joueurs avec ce genre de cadeaux. La tenue est super classe en tout cas.
A quand la tenue barett pour le machiniste ?
perso j'ai toujours préféré FF6 au 7 (question de goût perso je pense. Et bon, on va pas le nié, le 6 fût mon 1er FF).

Par contre la tenu... Jouant healeuse j'aurais plus prit la tenue d'Aerith (avec option sur les couleurs car y'a un poil trop de rose) que celle de Cloud (ok, a ce niveua on aurait aussi les pugi qui demanderais la tenue de Tifa.... ).

C'est sympas par certain coté la nostalgie des autre FF, mais ca serais bien qu'ils sortent autre choses que des bonus en rapport avec FF13 et FF7...
Citation :
Trop de fan service, tue le fan service.
Bof ca depend. Les premiers jours, tout le monde se promenera avec cette tenue. Après ça se tassera.

Il y a déjà la tenue + arme + coiffure de FF13. C'est pas pour ça qu'il y a des Lightning et Lightnong partout
Si je ne me trompe pas, ça c'est le skin de sa tenue dans le film... pas celle du jeu.

Quand je pense "nostalgie FFVII", personnellement c'est à ça que je pense :

Cloud-FFVIIArt.png


D'ailleurs dans le XIII-5645 ils ne se sont pas trompés de version :

2289688-lightning_returns_cloud_05356_screen.jpg


Donc niveau nostalgie pour le coup c'est loupé pour moi ^^
Message supprimé par son auteur.
Moué :/ beaucoup aimé ffVII mais j'ai préféré le IX et le X du coup une tenue de Djidane ou Tidus m'aurait plus plu et surtout auraient créé la surprise (car du contenue FFVII c'était joué d'avance qu'on en aurait).
Citation :
Publié par UltimaYunie
Ils sont relou avec leur FF7. Il y en a eu d'autres tout aussi intéressant. Perso, c'est le genre de news sur lesquelles je passe dessus tellement ça ne sert à rien.
Si ils rajoutent une tenue FFVII avec cette maj, c'est surtout parce que l'origine du Gold Saucer provient de ce jeu et que c'était l'occasion rêvé pour rajouter ça, c'est tout ^^
Citation :
Publié par Averon
720 jours d'abonnements payés nécessaires ? Et ben, vont pas être nombreux les heureux élus
Les legacy (enfin, une bonne partie), et quand tu regarde les crédits, la liste des legacy est longue.

Ca fera un nouveau truc pour afficher el statut legacy, car le choco legacy, au milieu de toute les montures et bardes tu le remarque pas maintenant (faudrait pouvoir combatre avec lui en faite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés