[Actu] Nouvel archétype : le berserker

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 30 janvier 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/102583-240.jpg
Le site officiel a détaillé un nouvel archétype.

Le site officiel de TESO a présenté un nouvel archétype, basé sur un lame noire : le berserker.




Toutes les Lames-noires ne s’appuient pas forcément sur la subtilité et la furtivité. Découvrez l’archétype brutal d’aujourd’hui !
La plupart des Lames-noires choisissent de se tapir dans l’ombre, préférant prendre l’ennemi par surprise. Pas le Berserker. L’archétype de joueur à l’honneur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mon perso n'ayant pas la même orientation, la 2e barre et totalement différente, mais la première est exactement la même à une exception.

Misant sur la furtivité j'ai bien sur remplacé Engloutissement de l'âme par la cape des Ombres.

Pour le soin j'ai testé le cumul des deux skills qu'il a dans sa barre (ralliement et engloutissement) et si le cumule est sympa, mon build stamina fait que je préfère utiliser au bon moment des capes des ombres plutôt que l'engloutissement... quand un ralliement (stamina donc) est à l'heure actuel un add dommage très intéressant et une puissance de soin supérieur à l'engloutissement (en spé stamina) avec son effet de sur-heal lors de la fin de l'effet... "fin de l'effet" que l'on choisit par nous même simplement en relançant le skills.

Ma 2e barre est composée de 2 skills arc (snipe bien sûr, et en second je varie entre flèche poison et KB) puis des buffs... 3 buffs (Hâte... qui disparait en 1.6 ; le skill d'armure évasion et enfin la floutitude... parce que ces deux derniers skills cumulés m'offrent pdt +20sec une esquive d'1/3 de toutes les attaques reçues qu'elles soient magiques ou physiques... et ça j'aime bien ^^).
Citation :
Publié par Mygo
Mon perso n'ayant pas la même orientation, la 2e barre et totalement différente, mais la première est exactement la même à une exception.
Tin moi aussi j'ai le même mais en pas du tout pareil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés