[Actu] Une nouvelle zone et une nouvelle classe pour début février sur Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Pour un être exact, c'est un post fait par un employé de GameNet (Surement le CM) sur le forum GoHa.ru (En gros, c'est JoL version Russe, mais avec une plus grosse communauté).

Ils comptent faire un listing des choses à changer (Dont le PvP, le trade...) pour la version Russe, ainsi qu'un suivi des avancés de la version Russe.

Dernière modification par Jaeha ; 31/01/2015 à 13h44.
Bon bah génial quoi , j'étais plutôt hype (enfoiré de fei x) ) , et je vois ça maintenant .

Surtout les " tout en solo" "pas vraiment de pvp" . Encore une bouse infâme j'imagine .
Citation :
Publié par Althe
L'éditeur russe veut un retour arrière vers l'état de la CBT3 en fait, ils ont cité le PVP, le commerce et je ne me souviens plus du troisième point, dans leur forum officiel (via un CM qui annonçait la nouvelle).
Le PvP réinstauré (et pas ce système de PK only), la pénalité de mort de nouveau effective en PvP et le trade remis en place.

Citation :
Publié par Thana Khan
d'un autre jeu quoi.
Pourtant c'était pas mal parti.
Ils avaient mis des mobs de groupe (virés par la suite, pas solotable ou trop lentement, forcément...), tu pouvais pvp sans te prendre des one shot (là à chaque update ils up encore un peu chaque classe, histoire qu'elle soit encore + OP), y'avait un système de formation (abandonné malheureusement), le cooldown des potions était pas aussi rapide...

Bref on rêve tous de ce que BDO aurait pu être
Au lieu de pondre 3 CBT useless (surtout la dernière), ils auraient mieux faire de faire une open + tôt.
Ca leur aurait évité le rush de panique actuel.

Citation :
Publié par eXtense
Bon bah génial quoi , j'étais plutôt hype (enfoiré de fei x) ) , et je vois ça maintenant .

Surtout les " tout en solo" "pas vraiment de pvp" . Encore une bouse infâme j'imagine .
En + y'a même pas de POPORI

Dernière modification par AvL - Shuu ; 31/01/2015 à 14h43.
Citation :
Publié par behamoth
What ? s'échanger des objets est impossible ?

Bon je n'attend plus rien des MMO coréens mais quand même ils ont une drôle de conception...
Oui pas possible d'echanger ni courrier moi je trouve ca pas plus mal zero Gold Sceller

une économie propre et franchement pour moi c'est pas plus mal
Non, c'est dla merde. Économiquement, c'est dégueulasse car les prix sont capé à l'AH (En maximum et minimum), en gros, ce ne sont pas les joueurs qui dirigent, mais d'obscur calcul fait par le jeu.

Et socialement, c'est dégueulasse aussi. Ca renforce juste le fait d'être seul au monde dans un MMO.

Cette décision a été prise à l'arrache pour contrer les gold seller. Sauf que, que je sache, les gold seller existent depuis très longtemps. Donc cette question aurait pu être posé bien avant l'OBT. Une fois de plus, on sent bien DAUM qui a voulu faire de leur jeu un jeu sans bot (C'est tout à leur honneur) mais sans penser au conséquence de ce qu'il demandait et la réflexion que cela impliquait dans un laps de temps aussi court.

Bref, c'est une bonne idée de merde.
Citation :
Publié par Jaeha
Non, c'est dla merde. Économiquement, c'est dégueulasse car les prix sont capé à l'AH (En maximum et minimum), en gros, ce ne sont pas les joueurs qui dirigent, mais d'obscur calcul fait par le jeu.

Et socialement, c'est dégueulasse aussi. Ca renforce juste le fait d'être seul au monde dans un MMO.

Cette décision a été prise à l'arrache pour contrer les gold seller. Sauf que, que je sache, les gold seller existent depuis très longtemps. Donc cette question aurait pu être posé bien avant l'OBT. Une fois de plus, on sent bien DAUM qui a voulu faire de leur jeu un jeu sans bot (C'est tout à leur honneur) mais sans penser au conséquence de ce qu'il demandait et la réflexion que cela impliquait dans un laps de temps aussi court.

Bref, c'est une bonne idée de merde.
Sur le point d’être seul oui suis d'accord pour l’économie je ne suis pas d'accord pour des raison simple les joueur sont des gros mongole et on tendance a nerf les prix des item en continue sur les jeu ce qui à pour but de tuer l'économie d'un jeu on le voie sur pas mal de MMO depuis quelque année

Alors oui c'est un BOT qui gére l'économie mais justement je le préféré de loin
Citation :
Publié par auldur
Sur le point d’être seul oui suis d'accord pour l’économie je ne suis pas d'accord pour des raison simple les joueur sont des gros mongole et on tendance a nerf les prix des item en continue sur les jeu ce qui à pour but de tuer l'économie d'un jeu on le voie sur pas mal de MMO depuis quelque année

Alors oui c'est un BOT qui gére l'économie mais justement je le préféré de loin
Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens, car seuls une minorité de joueurs justement descende autant les prix. Generalement c'estpl utot l'inverse qui se produit, à savoir une inflation importante

Autre exemple, regarde EVE Online, jeu pour lequel l'economie est loin d'etre foireuse, et ce depuis plus d'une decennie
Citation :
Publié par Jaeha
C'est comme si on avait tagué le mur de ta maison. La fondation reste, mais c'est dégueulasse quand même.
W4NRhsJ.png
Citation :
Publié par auldur
Sur le point d’être seul oui suis d'accord pour l’économie je ne suis pas d'accord pour des raison simple les joueur sont des gros mongole et on tendance a nerf les prix des item
Et quid des items de craft que tu te casses le cul à faire, ca prend du temps, de l'argent, de la chance, pour pouvoir le revendre 1/10e de sa valeur réelle max à l'auction à cause de leur limitation de merde?
True story.

(au fait Fei, j'ai 2 épées +10, la 2ème m'a pris seulement 13 blackstones, T DEG?)
Beta Russe en approche ! :D
Bonjour,

Je suis navré d’être peu-être HS, mais savez-vous si y'a un topic pour suivre l’état d'avancement de la version BETA en Russie avec son patch anglais ?

J'ai rien trouvé de tel sur les forum, j'ai l'impression que personne s'est réellement organiser pour être prêt le moment où la beta russe sortira.

Merci a vous
Si si, l'équipe JoL (au moins un ou deux en tout cas ) suivent les forums russes et celui de GameNet plus particulièrement mais à l'heure actuelle, au niveau des faits, l'éditeur russe n'a fait "que" réceptionner le client.

Leur liste de modifications souhaitées a été (ou va être prochainement) renvoyée à Pearl Abyss et en fonction des réponses on saura la tête qu'aura le client.
Et là on pourra faire une new car ça sera déjà plus concret mais en l'état les souhaits de l'éditeur ne sont que des souhaits, pas des promesses et encore moins des certitudes. Donc pour éviter les fausses joies hein...

Par la suite on vous tiendra évidemment informé dès qu'une date pointe le bout de son nez, pareil pour les infos sur le système d'abonnement etc. No panic, personne ne ratera sa sortie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés