[Actu] Une nouvelle zone et une nouvelle classe pour début février sur Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon avec la version russe incoming soon, mieux vaut prendre encore un touuuuut petit peu son mal en patience.

Déjà parce que l'an passé ils avaient annoncé vouloir mettre une traduc' anglaise, à voir si c'est toujours d'actualité.
Et ensuite parce que leur vision est beaucoup BEAUCOUP plus ouverte que celle du jeu KR actuel. Sérieusement, un mmo où vous ne pouvez pas échanger d'objet de joueur à joueur, vous en avez vu combien jusqu'à présent ? Eh bin BDO-KR l'a fait. Entre autre abérrations...

Allez c'est pour fin printemps avec un ping qui fait pas le tour de la terre, courage !
Alors en fait le jeu est vraiment très bien optimisé, donc non faut pas une config de brute pour y jouer (ça c'est pour la bonne nouvelle). On a eu plusieurs personnes avec des pcs de merdasse, genre carte graphique bien à la ramasse qui s'en sortaient en config" minimum avec une qualité tout à fait acceptable.

A mon avis pour ce que j'en ai trouvé en cherchant, le mini c'est un i3, 4Go de RAM et une carte graphique qui n'a pas 20 ans de préférence... bon par contre ça sera pas aussi chouli faut être en config "moyenne" pour que ça ai de la gueule.

edit : ah bin avec un joli tableau ça marche mieux ^^ merci pour l'ajout Chanella

Dernière modification par Althe ; 29/01/2015 à 23h50.
Citation :
Alors en fait le jeu est vraiment très bien optimisé, donc non faut pas une config de brute pour y jouer (ça c'est pour la bonne nouvelle). On a eu plusieurs personnes avec des pcs de merdasse, genre carte graphique bien à la ramasse qui s'en sortaient en config" minimum avec une qualité tout à fait acceptable.
A mon avis pour ce que j'en ai trouvé en cherchant, le mini c'est un i3, 4Go de RAM et une carte graphique qui n'a pas 20 ans de préférence... bon par contre ça sera pas aussi chouli faut être en config "moyenne" pour que ça ai de la gueule.
ok Merci pour l'info,plus qu'a attendre que nos amis Russe ce bouge un peu pour nous sortir ca
C'est triste je suivais vos retours depuis les premières bribes d'info sur le jeu, et on dirait qu'à chaque closed beta ils vendent un peu plus leur âme à Saint casual de la bourse pleine saint patron des pleurnichards et adaptent leur jeu à leurs envies, en gros pour faire une bonne grosse bouse à la sauce themepark pour autiste.

Alors qu'au début ça s'annonçait comme un superbe sand box massivement mulitjoueur digne de ce nom (avec juste le côté action qui n'était pas à mon goût). Quel dommage de voir ce projet sombrer et céder aux sirènes de l'argent facile à court terme. J'ai l'impression que ça va faire la même chose qu'Archeage.
Citation :
On peu dire ce que l'on veut le jeu déchire malgré de grosse lacune sur le team-play farm et upgrade le stuff est un vrai plaisir que je retrouve enfin
Vu les MMO qu'on ou "offre" à côté je suis d'accord avec toi.
J'avais déjà quelques réserves au vu des vidéos, ça avait un coté "just bourrine" qui me plaisait pas du tout.
Et vu ce que je lis maintenant, je crois bien que je bougerai pas de FF14 avant la St Glinglin !

Et hop, encore une croix dans la case dommage !
Citation :
Vu les MMO qu'on ou "offre" à côté je suis d'accord avec toi.
Tin, j'ai dû relire 15 fois pour être sûr...
Jolie celle là.

Bon, sinon, encore un super mmo avec un gros potentiel qui vaut queud, apparemment
Ça devient dramatique.
Je ne vois pas pourquoi autant de personne sont enthousiaste pour ce jeu. Bon tant mieux si il y'en a mais c'est un jeu coréen et les jeux coréen ils foirent tous le temps en europe.
Citation :
Je ne vois pas pourquoi autant de personne sont enthousiaste pour ce jeu. Bon tant mieux si il y'en a mais c'est un jeu coréen et les jeux coréen ils foirent tous le temps en europe.
Sauf si tu payes
Citation :
Publié par angex91
Je ne vois pas pourquoi autant de personne sont enthousiaste pour ce jeu. Bon tant mieux si il y'en a mais c'est un jeu coréen et les jeux coréen ils foirent tous le temps en europe.
Incroyable de lire encore des conneries pareil. Sans parler du fait que c'est effectivement la gloire avec nos légions de glorieux mmo bien occidentaux.
Citation :
Publié par Vhailör
Incroyable de lire encore des conneries pareil. Sans parler du fait que c'est effectivement la gloire avec nos légions de glorieux mmo bien occidentaux.
Un exemple de MMO Coreen qui a pas foiré en occident et qui fonctionne encore tres bien aujourd'hui ?
Vhailör pour moi ce sont des constatations. J'ai pas arrêté d'être déçu des MMOs coréen. Et pourtant à chaque fois, j'etais super enthousiaste.

Le soucis avec les MMOs coréen c'est le CashShop. Il est omni présent. J'ai pas envie de dépenser pour des babioles, je préfère les acquérir en jeu.
Un cash shop tu devrais même pas pouvoir y accéder en jeu. Ca devrait être un bonus et non pas une partie intégrante du jeu.

Le soucis des MMOs occidentaux c'est qu'il démarre P2P mais passe rapidement F2P
Citation :
Publié par angex91
Le soucis des MMOs occidentaux c'est qu'il démarre P2P mais passe rapidement F2P
Et à ton avis, pourquoi ?
On peut éliminer tous les mmos avec ta question tu sais. A part WoW, le reste volent pas haut. Après, si on regarde dans un lointain passé, on en a eu des mmo coréen qui ont bien marché (L2 ou Ragnarok online). Tout ça pour dire que la merde, c'est une notion assez universelle dans le joyeux monde du mmo et wow ne fait que surfer sur cette heureuse vague, le petit veinard. Il y a que EvE qui se démarque (et ptet d'autre mmo obscurs que je connais pas.) mais après tout, c'est quoi un succès? parce que EvE, c'est "que" 500 000 abonnés, ce qui n'est pas très différent de Swtor si je me trompe pas et qui lui est un epic fail.
Citation :
Un exemple de MMO Coreen qui a pas foiré en occident et qui fonctionne encore tres bien aujourd'hui ?
Guild war premier du nom ? Allez, même le deuxième on peut le mettre.
Lineage 2 ?
Granado Espada ?
Aion ?
Archlord ? (le deux je crois)

Et ça c'est pour les vieux jeux qui tournent ou tournaient encore jusqu'à y a peu que j'ai pu tester à un moment de ma vie. De vénérables papy pour certains !

Maintenant "qui fonctionne très bien" on va pas prendre les gens pour des cons, coréen ou occidentaux, peu de mmo "se portent très bien" mais plusieurs suivent (ou ont suivis pendant longtemps) des vitesses de croisière et quelques F2P à low budget ont une durée de vie à faire rougir des AAA de chez nous.

Donc de là à dire que "c'est nase parce que c'est coréen" (pour généraliser sur les derniers posts) je suis navré de vous l'apprendre, mais faudrait enlever la poutre dans son œil avant de parler de la paille dans celui du voisin.
Nos jeux à nous ne s'exportent pas des masses non plus et en prime niveau modèle économique on arrive à faire encore pire que le système mit en place en Corée. Bref...

PS adressé de manière générale :
Si certains ont quelques problèmes de xénophobie latente, rien ne vous oblige à lire une section concentrée sur un jeu coréen.
D'ailleurs tant qu'à faire, trouvez donc un jeu 100% frenchie qui soit un succès qui "marche très bien" et restez-y, ou mieux, développez-le, on verra si la morve hautaine que vous venez cracher vous pend toujours au nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés