[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
On m'explique le délire de donner Urgot à l'équipe ennemie par contre ? Les joueurs prévoyaient de le donner avant que le mode soit lancé et là effectivement tout le monde le donne. Faut pas vouloir gagner pour offrir l'AD qui s'en sort le mieux contre les compos à la con qui sont généralement données et en plus de ça donner un ADC à l'équipe d'en face quand toi tu n'en auras pas...
Mon first pick a décidé de la stratégie : on leur file que des adc et on build full armor.

Les mecs en face nous ont filé lee sin, Nunu, Volibear, Rammus et Urgot.

On leur a filé quinn, caitlyn, lucian, MF et Graves. On a souffert pendant 20 minutes et après gagné en 33 minutes avec 400 d'armure par perso

C'est teubé
http://boards.na.leagueoflegends.com...ser-54-changes

-High level, our first change is that now Mordekaiser's shield gain is base on his maximum health instead of damage he deals.

-Also Morde's shield doesn't decay while in combat (after 5 seconds it begins decaying).

-Mordekaiser's burst damage will goes down a bit but, over time, his damage output will be the same or slightly increased.

- Mordekaiser's shield now works the same as Nunu's bloodboil (cast on an ally, Mordekaiser also gets the shield) and if they run toward each other, they'll gain a mini speed boost.
^OMG MORDE SUPPORT INC MATA PREDICTIONS

- Mordekaiser now will gain health/ap from his ghost's bonus health and ability power, while Mordekaiser's stats will help the ghost scale up (but the type of ghost he grabs (ie: Mage / Marksmen / Tank) will have an impact on their performance).

ça promet d'être très intéressant !
Ça restera un perso sans cc :S

Un bump sur le A serait cool, par exemple. M'enfin, un bonus de vitesse, c'est déjà pas mal pour, je crois, le seul perso "cailloux" du jeu (aucun cc/boost mvt/dash/tp/slow ... absolument 0 mécanique d'escape).
Big up a l'équipe d'en face qui nous donne twitch en last pick. Pas pige mais c'était sympa. Début de partie difficile mais apres inarretable.

J'ai du jungle avec singed j'ai galéré par contre...
Message supprimé par son auteur.
Nami, Lulu, Braum, Janna, Warwick vs Jayce, Nunu, Elise, Shen, Evelynn

Moi j'ai trouvé ça sympa au final et effectivement, comme lu sur Reddit, ça rappelle y'a longtemps

Citation :
For those of you playing Nemesis that did not play Season 1 or before...
This is kind of what League used to be like, besides the support spam. Completely random lanes, taric singed bot, no one knowing what they were doing, zero synergy, different shit every game. Enjoy it while it lasts. I know I'm having a blast
old

Veigar mtn : http://boards.pbe.leagueoflegends.co...g-the-pbe-soon

Q - Baleful Strike

  • Changed to a skill shot that stops on the second unit hit
  • Grants 1 AP for each unit killed
  • Range increased to 850 from 650
  • Cooldown changed to 7/6.5/6/5.5/5 from 8/7/6/5/4

R - Primordial Burst

  • AP Ratio reduced to 1.0 from 1.2 (Ratio on enemy's AP unchanged)
  • Mana Cost flattened to 125 at all ranks from 125/175/225
  • Cooldown reduced to 120/100/80 from 130/110/90

E - Event Horizon

  • Has a 0.75 second delay with a warning particle before the walls appear
  • Mana Cost decreased to 80/85/90/95/100 from 80/90/100/110/120
  • Cooldown reduced to 18/17/16/15/14 from 20/19/18/17/16
  • Range increased to 700 from 650
W - Dark Matter

  • Mana Cost reduced to 70/75/80/85/90 from 70/80/90/100/110
  • Cooldown reduced to 10/9.5/9/8.5/8 from 10 at all ranks

Dernière modification par Taeyeon ; 13/02/2015 à 14h53.
La même pour Veigar : http://boards.pbe.leagueoflegends.co...g-the-pbe-soon

Le Q devient un skillshot ... qui peut toucher jusqu'à deux unités si elles sont alignées. Ils augmentent la range et réduisent le cd aussi.

Le W voit son coût en mana et CD réduits.

Le E apparaît après 0.75s, le coût en mana est réduit, le cd est réduit, la range est augmentée.

Ils réduisent le cd du R, réduisent fortement son coût en mana mais enlèvent 0.2 AP sur le ratio.

C'est pas trop mal.
Etant un fan de Veigar, je trouve pas ca ouf du tout.

Il aura toujours des problèmes en early avec des match ups presque toujours à son désavantage.

Vu le changement de la cage il ne pourra plus tenter un combo si le mec a un cerveau vu qu'il sera facile d'éviter la cage.

Si encore ils avaient réduit le cout en mana du Q mais même pas...
Citation :
Publié par Shiffu
Etant un fan de Veigar, je trouve pas ca ouf du tout.

Il aura toujours des problèmes en early avec des match ups presque toujours à son désavantage.

Vu le changement de la cage il ne pourra plus tenter un combo si le mec a un cerveau vu qu'il sera facile d'éviter la cage.

Si encore ils avaient réduit le cout en mana du Q mais même pas...
Ca reste un cc de zone, 0.75s c'est pas énorme pour pouvoir l'esquiver.
Et je pense que c'est normal qu'il ait des soucis d'early, sinon il serait un peu fort.
Le problème du délai c'est que ça va l'empêcher totalement de lane contre des personnages équilibrés comme Ahri et Leblanc qui vont juste avoir une ouverture pour burst gratuitement.
Mais Riot préfère up la mobilité d'Ahri plutôt que celle de Veigar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés