[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
Ptain tous les wannabe Zilean support qui vont être pick maintenant qu'il a (qu'ils envisagent de lui mettre) un cc uuuuugh. /quit
C'est pas un pick complètement naze si bien joué, Zilean support (bien que situationnel)
Citation :
Publié par pitchounne
...
Chaque patch il y a des bugs aberrants qui passent (aujourd'hui c'est le knock up de Xin, la lanterne de Thresh ainsi que les champis de Teemo qui sont destructibles via les sorts par exemple), pour les deadends on peut parler du client lui-même qui pour être debuggé impliquerait de le refaire entièrement (chose dite par Riot) et enfin on peut parler des méthodes utilisées par Riot pour coder le jeu (au hasard l'utilisation de minions invisibles pour énormément de sorts, ce qui a entraîné énormément de bugs - Arène de Jarvan, Azir, j'en passe - ).

Faut pas avoir suivi le jeu depuis longtemps pour croire qu'il est codé correctement, ou ne jamais avoir mit les pieds chez la concurrence pour se rendre compte de la différence.
T'as pas entendu le monsieur quand il disait de passer à autre chose?

Sinon, c'est carrément un pétage de rotule sur nida en fait tu peux plus faire le W(cougar) =>Transfo => Spear sur le mec au cac => transfo => W (cougar) pour chase/fuir ... Du coup faudra build de la cdr en plus de l'ap/péné/mana :/
Citation :
Publié par Pandaborgne
T'as pas entendu le monsieur quand il disait de passer à autre chose?

Sinon, c'est carrément un pétage de rotule sur nida en fait tu peux plus faire le W(cougar) =>Transfo => Spear sur le mec au cac => transfo => W (cougar) pour chase/fuir ... Du coup faudra build de la cdr en plus de l'ap/péné/mana :/
Item jungle/graal ou morello + bleu, bref rien de nouveau dans l'itemisation.

edit: zz
Citation :
dsl bb j'ai une âme, ma nida je la joue pas en jungle (top mid supp ballec) du coup a part les luci j'ai pas trop de cdr hein http://matchhistory.euw.leagueoflege...63?champion=76
Si vraiment t'avais une âme, tu jouerais pas nidalee......
dsl mn chx mais nida c'est playmaker et un gameplay très interessant, je la joue indépendamment de son opness hein. Et le nerf sur les cd ça enlève du gameplay je trouve ils auraient mieux fait de nerf les dégats débiles du Q en cougar (près de 1500 en late game sur un sort ciblé j'avoue pas cool).
Et pour le roa c'est toute une strat pour éviter d'imploser, d'avoir des problèmes de mana et parce que le roa c'est le bien. Le morello je trouve ne donne que très peu de regen de mana (j'ai vraiment l'impression d'être oom plus rapidement avec le morello qu'avec le roa et la mana regen compense pas) et mass mana sur nida, t'as un sustain pas piqué des hannetons avec ton E. Et ouais le morello j'aime pas.

Et pour la cv c'et juste pas négociable, la cv+trinket bleu +une pink+tes traps, ça donne juste un map control débile, dis pas que la cv est useless, avec un peu de mindgame, toutes tes cv révèlent minimum un ennemi, t'évites les trap, les throw nashor, tu peux viser calmement pour tes spears et ça a vraiment un cd de merde. Si en plus je joue avec un pote, adepte de la cv lui aussi, ça devient très vite très très drole.
Le nouveau mode est lourd c'est hallucinant, tout le monde tryhard et pick des teams full tank, FUN. (sans parler des rq a longueur de journée des que Kevin n'as pas eu sont champion préféré)
Citation :
Publié par Shirayshi
Sion/Zac/Braum/Alistar/Olaf dans la même game , c'était... chiant. Je pense pas que je rejouerais à ce mode.
Je comprends pas, y avait quoi en face ? Pck dans l'idée si les deux teams sont nulles ça s'annule. Sinon c'est que une des deux teams a mal géré les picks non ?
Je pense que ce mode de jeu est beaucoup plus drôle quand tu connais les mecs en face (custom quoi). De quoi filer 5 picks avec lesquels les mecs vont galérer, sans pour autant que ça soit full tank ou quoi.

Je connais des gens qui sont méga nuls avec Twisted Fate par exemple
J'ai joué Yorick pour la première fois et en plus dans ce mode de jeu temporaire...je crois que j'avais jamais au temps éteint mon cerveau dans un jeu, franchement je devais être proche de l'encéphalogramme plat. En plus j'ai joué contre Zac...dans le genre lane où on ne peut pas se tuer, c'est pas mal.
Citation :
Publié par sardaucar
Je comprends pas, y avait quoi en face ? Pck dans l'idée si les deux teams sont nulles ça s'annule. Sinon c'est que une des deux teams a mal géré les picks non ?
Bah y avait Sion Zac Olaf d'un côté et Braum Ali de l'autre , mais c'était bien chiant dans le sens ou se taper dessus pendant 5 min avec des tanks...
Une icône sera offerte à ceux qui auront joué au mode Nemesis sans quitter la sélection de champions ou la partie.

Pas précisé combien de parties, j'imagine qu'une seule suffit.
Citation :
Publié par Leni
Une icône sera offerte à ceux qui auront joué au mode Nemesis sans quitter la sélection de champions ou la partie.

Pas précisé combien de parties, j'imagine qu'une seule suffit.
Donc tu joues une partie et tu quittes celle d'après ?

Ce serait plus intelligent d'attendre la fin de l’événement et de faire le point à ce moment là ^^
Non, ça veut dire qu'il pense qu'une partie jouée ET ne jamais avoir quitté de partie sont les conditions nécessaires pour recevoir l'icone. Si tu as 2 parties jouées avec la première non quittée et la deuxième quittée, tu ne rempli plus les conditions. C'est intéressant de le savoir parce qu'ils auraient très bien pu mettre une condition de par exemple 5 parties minimum jouées (ET ne jamais avoir quitté une partie).
Citation :
Publié par Leni
Une icône sera offerte à ceux qui auront joué au mode Nemesis sans quitter la sélection de champions ou la partie.

Pas précisé combien de parties, j'imagine qu'une seule suffit.
Si c'est comme en team builder, je dirais 5.

Le seul problème du mode c'est que les gens ont tendance à s'insulter quand quelqu'un choisit un perso qui n'est pas suffisamment "nul" à leur gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés