Les objets du cash shop: les prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya
Transfert de personnages ? Entre les factions ? Parce que comme il s'agit d'un megaserveur, j'ai du mal à comprendre pour le coup ^^
Transfert de factions je voulais dire.
Genre un mec est AD et il veut devenir DC. Je sais pas si c'est possible mais ça pourrait peut-être voir le jour, un jour !
Citation :
Publié par Mimiru
Ils ne peuvent pas mettre de côté Cyrodil : ce n'est ni tout noir ni tout blanc, t'as des joueurs PvE qui aiment bien faire du PvP de temps en temps, et vice-versa. S'asseoir sur Cyrodil, c'est exclure des joueurs qui partiront.
Certe, il y a pas mal de monde (dont je fais partie d'ailleurs) qui aiment le PvP et le PvE, et prendront donc un abonnement (ou payeront les DLC).

Mais il y a aussi beaucoup de joueurs dont l'essentiel du temps de jeu est sur Cyrodiil et qui ne font de PvE que si c'est indispensable (pour pex, pour se stuff, pour farmer des compos...), et encore, en râlant (). Donc sauf s'il y a dans les DLC PvE des choses dont ils auront impérativement besoin (du stuff par exemple) il n'auront aucun intérêt a s'abonner, ou à passer par le cash-shop. Si ces joueurs ne rapportent rien à ZO (a part peut-être l'animation en PvP, mais c'est difficilement quantifiable) il sera difficile de justifier des moyens important (en hommes ou en machines) au service de Cyrodiil.

Ceci dit je suis un éternel optimiste et je me dit que du coup, pour faire rester ces joueurs sur TESO et leur faire cracher un peu de sous, ils vont sortir plein de nouveau contenu pour le PvP.

L'espoir fait vivre...
Les prix semblent raisonnable, pour ceux qui seront intéressés
Les DLC seront en effet les plus attractifs des objets

Il ne faut pas oublier que devenir B2P c'est aussi une potentielle rentrée d'argent avec tout ceux qui voudrons tester le jeux juste en payant une 20aine d'euro la boite... et coté boutique, le pourcentage de payeur peu rester très bas et financer le tout, mais cela reste à voir ce qu'il pourrons financer chez ZO, et je crains que le rythme des ajouts & patch soit réduit au final
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ils me semblaient qu'ils avaient dit que les potions du cash shop serait moins puissantes que celles du jeu ? Ou alors celles que l'on crafte sont plus puissantes ?
Non, ils avaient annoncé moins puissantes que celles du craft......


Mais je vois que la précision a déjà été faite....

Dernière modification par Compte #511000 ; 29/01/2015 à 15h23.
Les prix sont dans ce qu'il se fait actuellement concernant les costumes.

Ensuite, le prix des popos, ouch.
J'attends de savoir le prix des popos "d’agréments et de gain de temps"
Il faut aussi voir combien de popos ils donnent avec l'abo.

Juste, je suis vraiment curieux de savoir à combien vont être les DLC et ce qu'ils vont contenir.

Connaissant la pratique dans les JV, oui, on aura surement 100 couronnes = 1€
Perso, l'abo ne se justifie toujours pas.

6 mois le prochain DLC, ça fait 9000 couronnes = 90€.
Alors je vois ps du tout un dlc a plus de 30€ et dépenser 60 euros dans la boutique .. euh c'est tout acheter.
Au lieu de pleurer sur le prix des potions, suffit d'avoir 2 sous de jugeote...

Les potions craftées sont meilleures

On peut soit même se les crafter si on monte le métier

On peut les acheter aux crafteurs et faire marcher le commerce du jeu si on ne veut pas monter le craft.
et en plus si t'as en dessous des popos craftées en raid ou même rvr, au mieux ça aide mais c'est light ! alors payer 200 couronnes pour un truc juste au dessus des loots de base (en gros les vielles popos des trashmobs) bin allez y achetez les je vous en voudrais pas ...
Pour l'instant effectivement, c'est pas encore un cash shop qui apparaît comme intrusif, faut juste dire que le prix des déguisements est un peu élevé, mais c'est pour ceux qui aiment vraiment et je pense pas que ça les gêne vraiment.

Restera juste à voir les boosts en fait, mais en soit c'est du bon là


(P.S hors sujet, la MàJ 1.6 arrivera avant le passage B2P ou en même temps?)
Je trouve les prix corrects, mais à titre personnel je ne vois aucun intérêt à prendre un abonnement : il n'y a rien dans ce petit catalogue qui me fasse envie et le premier DLC ne sortira pas avant l'été, autant l'acheter cash une bonne fois pour toute.

Dans X années quand il y aura des tas de DLC et un catalogue plein à craquer, l'abo sera bien plus intéressant pour un nouveau joueur je suppose.
Citation :
Publié par Jeankiche
(P.S hors sujet, la MàJ 1.6 arrivera avant le passage B2P ou en même temps?)
Théoriquement,avant.Ca devait être en même temps,mais un petit coup de rétropédalage et hop,"en fait on a toujours prévu de la sortir avant,bien sur"!

Pour le CS,oui,ça,c'est raisonnable...Mais j'attendrais le 17/03/15 avant de me réjouir,on est pas à l'abri d'une mise à jour de la boutique lors du passage Live avec des offres moins équilibrées...
C'est juste 20 popo = 2€, voilà, quoi

Après, perso, oui, je m'en moque, une session farm pour en looter ou l'avantage d'être en guilde aussi est de pouvoir se dépanner les uns les autres sur les matériaux, les potions quand on est en rade ....
Citation :
(P.S hors sujet, la MàJ 1.6 arrivera avant le passage B2P ou en même temps?)
Avant, la 1.6 est dispo sur le PTS depuis le 29/01, même si ça ne dit pas quand elle sera en live, au vu des ces deux dates (dispo PST de la 1.6, et date de passage B2P en mars) ça laisse une bonne marge pour que ça se passe avant ...
On peu tabler sur la deuxième moitié de février pour un live si il n'y a pas trop de merdouilles

Dernière modification par Leoran ; 30/01/2015 à 15h10.
Parfait, merci pour vos réponses, je comptais reprendre (enfin reprendre, j'ai joué que pendant la bêta x) ) justement le 18 février, c'est cool que ça arrive avant la 1.6
A choisir j'aurais préféré qu'ils ne mettent pas les potions et les pierres d'âme achetable en cash shop et qu'ils mettent à la place des boosts temporaires, +xp, +or, +récoltes... comme sur d'autres jeux.
Je sais pas si c'est le fait de m'être habitué à voir ce genre de boost dans des cash shop mais du coup je trouve que ça fait moins "p2w" que carrément s'acheter des potions, quand bien même les popo sont un peu moins bonnes que le craft.
Parce que bon même si elles sont moins bonnes que les craftées si elles sont sur un timer différent des autres potions, voir si elle sont spammable (comme sur BDO), ça va tout de même créer un déséquilibre entre les joueurs qui popote au cashop et les autres.

Dernière modification par TtK ; 31/01/2015 à 04h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés