[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que j'avais vu sur Reddit aussi, mais apparemment ça avait aussi a voir avec l'event des streamers, du coup aucune idée de ce qu'il fallait vraiment faire (jouer pendant l'event/jouer et gagner pendant l'event/Gagner a la fin du stress test)
Annonce récente de la gamescom, au sujet de la sortie de l'extension : toujours pas de date officielle, mais ils s'engagent sur cette année.

Donc sauf problème, Heart of Thorns devrait arriver entre aujourd'hui et le 31 Décembre.
A la base, j'étais parti sur fin Août/début Septembre, pour le 3e anniversaire, mais ça semble improbable maintenant, donc je pars sur fin Novembre, autour du Black Friday à distance correcte de Noël.

Et vous, des pronostics ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

C'est surtout au niveau des annonces que ça va coincer (même si effectivement, le fait qu'on n'ait pas encore eu de bêta "complète" joue aussi). Il reste :
- 5 spés d'élite (Guerrier, Voleur, Rôdeur, Ingénieur, Revenant)
- Le "contenu de groupe difficile"
- Apparemment, un article sur les nouvelles armes (et sac à dos ?) légendaires
- Un autre article sur les fractales@classement
- Et ptêt d'autres articles, par exemple sur le McM s'ils changent des trucs après les tests, ou quoi

Sans compter le "peut-être" et s'ils gardent le rythme d'un article par semaine, ça fait déjà deux mois d'annonces, donc fin Septembre/début Octobre.

Après, reste la possibilité qu'ils sortent l'extension sans en avoir dévoilé "tout" le contenu, mais ça me surprendrait pas mal, quand même.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Sortir un jeu a 45€ pendant le black friday alors que tout est en promo, ce ne serait pas très judicieux
Sinon effectivement je pense à novembre en date de sortie, c'est le plus probable si ca sort bien cette année
Ça m'étonnerai que l'extension sorte pour l'anniv' sachant qu'ils ont toujours pas finis de faire les doublages ou alors finis très récemment. (gw2 tweetait encore le 31 juillet pour dire qu'ils faisaient une séance de doublage :/)
Ils le feront pas tant qu'ils seront pas sur à 98% de leur maj (les 2% restant les bug inhérent à chaque patch qu'on trouve qu'après coup).
Citation :
Publié par Talu
Ils le feront pas tant qu'ils seront pas sur à 98% de leur maj (les 2% restant les bug inhérent à chaque patch qu'on trouve qu'après coup).
LOL, naïf que tu es.

Ils annonceront la date quand ils sauront qu'ils finiront 70-80% pour la date prévu, et que le reste peut être ajouté très rapidement via MAJs
Boarf Anet n'a même pas su se faire remarquer surtout face au mastodonte difficilement détrônable de Blizzard qui réabonne une énième extension.
Si encore Anet avait une date a annoncé sa tournerait un peu les regards vers eux mais bon rien.
Si on devait payer un abonnement comme pour blizzard je suis sur que Anet mettrais les bouchées double pour nous sortir régulièrement de bonnes mise a jour. Pour ma part malgré ce que l'on en dit je suis persuadé que GW2 perdurera via d'autres MMO en cours ou existant. Anet sont lent, très lent, mais ils tiennent bon
Citation :
Publié par Rastaspook
Boarf Anet n'a même pas su se faire remarquer surtout face au mastodonte difficilement détrônable de Blizzard qui réabonne une énième extension.
Si encore Anet avait une date a annoncé sa tournerait un peu les regards vers eux mais bon rien.
lol...On s'en tamponne un peut beaucoup de l'extension wow. Par contre en Chine ils ont du "potentiel" chez Blibli et encore ça doit pas être folichon en part de marché.
Citation :
Publié par tetsuocompo
Si on devait payer un abonnement comme pour blizzard je suis sur que Anet mettrais les bouchées double pour nous sortir régulièrement de bonnes mise a jour. Pour ma part malgré ce que l'on en dit je suis persuadé que GW2 perdurera via d'autres MMO en cours ou existant. Anet sont lent, très lent, mais ils tiennent bon
T'inquiètes le cash shop de GW2 tient bien la barre, ils ont les moyens.

Citation :
Publié par tetrafred
lol...On s'en tamponne un peut beaucoup de l'extension wow. Par contre en Chine ils ont du "potentiel" chez Blibli et encore ça doit pas être folichon en part de marché.
En tant que joueur de GW2 peut être mais pour la presse et donc la pub sur le marché du MMO c'est bien Blizzard qui a fait parler de lui et pas Anet. Et des actionnaires ça investit dans des sociétés qui font parler d'elles et qui tourne bien et pour l'instant Anet sur cette affaire d'extension rate complètement sa com.
Etant donné qu'Arena avait déjà annoncé son extension et que Blizzard vient de le faire à la gamescom, ce n'est pas franchement une surprise. Que ce soit la presse ou les joueurs, on a déjà une grosse idée de ce que nous réserve GW2 heart of thorns et je suis vachement content de mettre décidé à refaire mon pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés