[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle arme de siege risque de changer pas mal de chose avec le changement de la stab. La bouboule qui bump partout va rendre fous les gens sur les béliers
Citation :
Publié par Naho
La nouvelle arme de siege risque de changer pas mal de chose avec le changement de la stab. La bouboule qui bump partout va rendre fous les gens sur les béliers
Sa va mettre de l'animation .
Thumbs up
Les map ont l'air extrêmement travaillées !
Les nouvelles mécaniques semblent aussi mieux réfléchies pour s'intégrer au jeu des joueurs (pas comme la lisière quoi).
Putain vivement !
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Jsais pas si ca a pas été déja posté : http://dulfy.net/2015/03/14/gw2-egx-...ds-map-reveal/
Ca a l'air super sympa.
Je pense pas qu'il y ait un RvR qui propose des trucs aussi originaux d'un point de vue gameplay. (J'hésite à dire "qu'il y ait eu", mais je connais pas tous les MMO RvR :x )
Y'as l'air d'avoir plein de petits objectifs pour les petits comités aussi.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 15/03/2015 à 13h50.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Y'as l'air d'avoir plein de petits objectifs pour les petits comités aussi.
Oui et des objectifs vraiment intéressants qui touchent à un élément important en McM : la mobilité des troupes. Pas comme ces ruines qu'on prend quand on a vraiment que ça à foutre.
Citation :
Publié par Khorrun
Oui et des objectifs vraiment intéressants qui touchent à un élément important en McM : la mobilité des troupes. Pas comme ces ruines qu'on prend quand on a vraiment que ça à foutre.
Ces objectifs seront intéressants si les joueurs décident de s'y intéresser, j'ai pas de mal à voir les attaquants prendre un autel pour pas que les défenseurs aient un bonus puissant, mais laisser les autres parce qu'osef. Quant aux défenseurs, s'ils se font acculer dans leur fort, sortir prendre les autels sera le dernier de leur souci, je pense (à part pour le fort de feu, peut-être, si y'a de la lave à l'intérieur aussi).

Après, pour les groupes de roaming, certes, ça fait des objectifs en plus, mais je sais pas si des joueurs seraient prêts à attaquer les autels et y rester pour les empêcher de rechanger de main. Pour les ruines, qui ont un système similaire, c'est pas le cas.

Bref, sur la théorie, ça me plaît bien aussi, mais je suis pas convaincu que les joueurs en général s'y intéressent autant. Espérons.

Par contre, j'aime bien l'event de l'oasis, c'est le genre de truc qui peut bien aider en off-peak à mettre la pression, même avec un groupe restreint. L'autre côté de la pièce étant que les serveurs en sous-population vont morfler encore plus.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

tout ce qui sera fait pour péter les bus qui pourrissent le McM, ce qui favorisera le roaming et la coordination seront bons à prendre.

manque pu que le nerf de l'attitude Zerg en PvE, un nerf du zerk et un up du support, un up des dps mob/boss et ca sera tout bon

peux-t'on réver ?
Pour la partie pve, je pense en effet que c'est un rêve...
Le jour où ils touch'ront au "saint zerk" n'est pas près d'arriver hélas.

Dernière modification par Fulupic ; 16/03/2015 à 17h58.
Citation :
Publié par Patch note
Il est désormais impossible de subir des dégâts de chute répétés en descendant des pentes très inclinées.
OH PUTAIN on va enfin arrêter de mourir en descendant des escaliers!!!

Dernière modification par Shimto ; 16/03/2015 à 17h50.
Citation :
Publié par Guild Wars 2
Nouvelles armes légendaires

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles armes légendaires, sachez que nous traiterons le sujet plus en profondeur lors d’un prochain article. Nous pouvons par contre déjà vous confirmer que certaines des nouvelles armes légendaires conçues seront disponibles dans « Heart of Thorns », et que les autres le deviendront dans les futures mises à jour. La méthode d’obtention des armes légendaires reste relativement inchangée, mais nous en avons fait un processus similaire à celui des précurseurs. Nous souhaitons préserver le prestige associé à la possession d’une arme légendaire, c’est pourquoi les nouvelles et leurs précurseurs ne seront pas échangeables. Nous vous les présenterons dès que possible, alors ouvrez l’œil !

Ca fait plaisir, j'avais pas le souvenir d'avoir lu que ça serait sur qu'on ait des nouvelles legs, j'ai hâte de les voir.
Par contre le fait qu'elles ne soient pas échangeables, je trouve ça cool, ça évite d'acheter une arme toute faite à 3000po.
En fait c'est juste les armes légendaires obtenues par la série de quête qui seront lié, les légendaires obtenues par l'achat ou le loot resteront échangeables.


Tiens en passant voila quelques infos sur l'épee pour l'élem, et de nouvelles armes pour le revenant dont le baton avec un taunt

https://www.youtube.com/watch?v=KDjY445wX3g

les infos se situent entre 8mn50 et 15mn et ququ...

Dernière modification par kwaz ; 30/03/2015 à 14h31.
Citation :
En fait c'est juste les armes légendaires obtenues par la série de quête qui seront lié, les légendaires obtenues par l'achat ou le loot resteront échangeables.
Les nouvelles armes légendaires et les nouveaux précurseurs ne seront pas échangeables.

"Nous souhaitons préserver le prestige associé à la possession d’une arme légendaire, c’est pourquoi les nouvelles et leurs précurseurs ne seront pas échangeables."


Seules les légendaires et précurseurs actuels le seront toujours, en plus d'avoir une version non échangeable liée au compte pour les précu si tu les obtiens par la maîtrise associée
La trad FR est un peu floue sur le passage de la dernière étape de la fabrication. En Anglais, c'est

Citation :
This final collection unlocks the recipe to craft the polished final iteration of the precursor. For all of our existing precursors, this is a tradable exotic weapon, but they will all be updated to use new skins that look much like the legendary weapons they’ll one day become.
Le fait qu'ils précisent "pour nos précurseurs existants" m'amène à penser que ce sera différent pour les nouveaux précurseurs. Du coup, en ce qui concerne l'échangeabilité () d'un précurseur, je l'ai compris comme ça :

Si tu obtiens un nouveau précurseur, que ce soit dans un sac ou par fabrication, il ne sera pas échangeable, tandis que si tu obtiens un ancien précurseur, que ce soit dans un sac, par fabrication ou par le comptoir, il sera échangeable.

Et effectivement, il ne sera possible de fabriquer chaque précu qu'une seule fois. D'où le souci que si tu veux deux fois une nouvelle légendaire, faudra avoir du bol pour trouver le second précu dans un sac, à priori.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés