[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Le patch est pas passé sur la version Chinoise, c'est juste que le patch note a été publié, sûrement de façon automatique, par erreur.
Donc on sait toujours pas pour quand c'est.

Et les changements de la stab sont plutôt violents, je trouve, va falloir bosser pour s'adapter
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Nono le robot
Après la méta root va donc arriver la méta stun. Boarf ça change pas grand chose va falloir mongoliser le F1 marteau et plus le F1 épée. C'est pas si mal War finalement.
Tu veux dire que ça va revenir a la méta 2013 ?
C'est triste pour mon war posture, j'vais devoir utiliser le sceau du dolyak de temps en temps du coup... Il est pourtant très bien en passif ce truc

D'ailleurs, on sait si la stab va être affecté par les traits? Parce que bon, le +25% de durée de posture, c'était awesome avec la stab (et la posture zerk) là sans changement, ça va l'être beaucoup moins
A l'heure actuelle a part investir 4 point en def pour dernier rempart je vois pas bien de quoi tu parle.

Comme toi je suis un grand fan des utilitaires postures+ sceau du yak .
Tu gagneras 2s de stabilité sur ta posture surement Metalovichinkov.

Des bouleversements dans la meta? Peut être.
Je ne voudrai pas faire ma voyante de service mais je pense qu'il y aura 2 cas de figures :
- Les guildes pleureuses qui vont dire : " ouaiiii la meta stunroot c'est trop op (venom share #venindebasilic, wall guard, qq..), le jeu devient nul, on stop/on ne joue pas contre ça ".
- Les guildes en manque de créativité qui voudront conserver au maximum la meta actuelle. Ils auront, très facilement.., suffisamment de stack de stab pour ne pas être emmerdé . Dès qu'une top guilde va trouver, les autres vont copier.
La 3è option aurait pu être :
- Jouer d'une autre façon mais on part dans l'exotisme le plus totale dès qu'on sort du tout petit cercle de cette meta, n'est ce pas?

J'ai foi en les NA, en espérant que les EU me feront mentir ^^.

Amicalement.

Dernière modification par Kogami ; 13/03/2015 à 09h24.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
D'ailleurs, on sait si la stab va être affecté par les traits? Parce que bon, le +25% de durée de posture, c'était awesome avec la stab (et la posture zerk) là sans changement, ça va l'être beaucoup moins
La durée de la stab, peut-être (comme actuellement, je présume), mais probablement pas le nombre de stacks, donc comme tu dis, ce sera sûrement moins awesome avec cette posture.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Kogami
Tu gagneras 2s de stabilité sur ta posture surement Metalovichinkov.

Des bouleversements dans la meta? Peut être.
Je ne voudrai pas faire ma voyante de service mais je pense qu'il y aura 2 cas de figures :
- Les guildes pleureuses qui vont dire : " ouaiiii la meta stunroot c'est trop op (venom share #venindebasilic, wall guard, qq..), le jeu devient nul, on stop/on ne joue pas contre ça ".
- Les guildes en manque de créativité qui voudront conserver au maximum la meta actuelle. Ils auront, très facilement.., suffisamment de stack de stab pour ne pas être emmerdé . Dès qu'une top guilde va trouver, les autres vont copier.
La 3è option aurait pu être :
- Jouer d'une autre façon mais on part dans l'exotisme le plus totale dès qu'on sort du tout petit cercle de cette meta, n'est ce pas?

J'ai foi en les NA, en espérant que les EU me feront mentir ^^.

Amicalement.
La méta ne changera pas juste avec les modif de la stabilité. Il manque une refonte du système de ralliement / rez en parallèle.

Le fait d'être pack à beaucoup trop d'avantages actuellement :
Ca disperse les dégats AE aléatoirement sur 5 cibles dans un bus de XX cibles.
L'immunité aux interruptions via la stabilité, rendant les packs difficiles à stop (à voir quand on aura le patch sur la limite d'interruption par stabilité).
Le ralliement sur kill... ae nobrain, et le moindre mort en face rez une infinité de personnes (c'est totalement débile et abusé).
Le rez en tas, bien trop rapide. La moindre barre qui pop signalant un allié tombé, tout le monde spam rez et 1/2s après il est debout de nouveau...

Je rajouterais aussi une modif pour la mise au sol. Toutes les alérations doivent rester lors de la mise au sol ou un ralliement, ça ne doit pas cure toutes les altérations comme actuellement... surtout vu la facilié qu'on a à se rallier/rez en bus (je rajouterais même qu'une pénalité autre que juste une barre de vie au sol plus restreinte devrait être rajouté après un ralliement, un état snare pour bien marquer qu'on est affaibli, et pas repartir au combat frais comme un gardon en 1/2s)
Soit je perds mon anglais, soit un certain nombre de boons vont passer sur un espèce de système de pulse bizarre. Ca va être un peu la mort des zones de dispell, non ? (genre tu dispell fury, ça repulse 2 sec après, le mec est sorti de la null zone, résultat pas vraiment de dispell :x)

Citation :
Rampage as One - 3 stacks 3 sec duration every 3 sec. While using elite the fury and swiftenss will also be applied every 3 seconds for 3 sec durations.
par exemple
Je parlais de la meta GvG plus précisément.

Concernant les combats des bus McM 30+, je ne sais pas.
Il suffit que ton bus se prenne 2 champs statiques, 2 wall des gardiens et 1 wall fear du necro pour que tous les gardiens de ton bus n'aie plus de stabilité avec des compositions de team standard (dîtes moi si je fais une erreur ). Après il y a le f3 à 3 stack de stab pour rattraper (qui n'aie pas un brise stun à la base).. je ne suis pas certain que ça change rien. D'ailleurs je me demande comment les leadmap orientés fight vont se démerder \o/.

Wait and see comme disait l'autre! Un gros +1 pour la refonte du rallybot et des modifications sur les down (comme le full dispell).
Citation :
Publié par Eladamry
Soit je perds mon anglais, soit un certain nombre de boons vont passer sur un espèce de système de pulse bizarre. Ca va être un peu la mort des zones de dispell, non ? (genre tu dispell fury, ça repulse 2 sec après, le mec est sorti de la null zone, résultat pas vraiment de dispell :x)

par exemple
Le patch est un nerf de la stabilité en groupe/bus. Ca n'a pas que très peu d'impact en petit comité/duel (donc pour le spvp, ça changera pas grand chose).

Par contre non tu as bien raison, dans le cas des ultimes long cd avec des buffs à la clé, le patch est un up. Et c'est justifié, le pulse sur ultime permet d'éviter de voir un skill avec 120s de cd, être neutralisé partiellement ou totalement par des skills qui ont même pas 30s de cd.

Citation :
Publié par Kogami
Je parlais de la meta GvG plus précisément.

Concernant les combats des bus McM 30+, je ne sais pas.
Il suffit que ton bus se prenne 2 champs statiques, 2 wall des gardiens et 1 wall fear du necro pour que tous les gardiens de ton bus n'aie plus de stabilité avec des compositions de team standard (dîtes moi si je fais une erreur ). Après il y a le f3 à 3 stack de stab pour rattraper (qui n'aie pas un brise stun à la base).. je ne suis pas certain que ça change rien. D'ailleurs je me demande comment les leadmap orientés fight vont se démerder \o/.

Wait and see comme disait l'autre! Un gros +1 pour la refonte du rallybot et des modifications sur les down (comme le full dispell).
C'est ça normalement, et j'espère que ça fera son petit effet pour réduire l'efficacité des rush frontaux en pack nobrain.
Après pour les guildes bien syncro qui font des rotations de stabilité, ils arriveront toujours à faire des rush pack (mais ça sera plus limité dans le temps).
C'est quand même beau de vous voir écrire ça, dans le sens ou vous êtes totalement resté sur une image des GvG qui est au jour d'aujourd'hui totalement fausse.

L'époque ou le MT pouvait gambader tranquillement en faisant la chasse au caster est révolu depuis plusieurs mois, la nouvelle cible lors des GvG c'est en priorité le MT, ceux qui se font rincer le cul c'est les cacs, ils sont loin d'être invincible, du coup affaiblir encore plus le MT je sais pas si c'est forcement une idée judicieuse a l'heure actuelle, je sens venir les futurs round de GvG qui vont durer 15 secondes parce que les cacs se prendront des tapis en chaîne, il faut pas être un génie pour imaginer qu'il suffira de coordonner le bomber nécro avec la pose de wall de la part des elems/guard pour fait sauter la stab adverse, enfin bref ça va être débile.
Aïe Hamerstun+Staggering+venin du basilisk x 2 sur 5 cibles!
Je me sortirai un build venom share en bus PU et un mesmer interrup (ou necro fear) juste pour rigoler. Mais pas longtemps .

Citation :
Publié par Akhel
vous êtes totalement resté sur une image des GvG qui est au jour d'aujourd'hui totalement fausse.
Je me demande où.
Citation :
Publié par Yuyu
Le fait d'être pack à beaucoup trop d'avantages actuellement :
Ca disperse les dégats AE aléatoirement sur 5 cibles dans un bus de XX cibles.
L'immunité aux interruptions via la stabilité, rendant les packs difficiles à stop
Tu peux prendre les meilleurs cac du monde si ils foncent en mode nobrain sur la MT adverse ils vont d'une part se faire rincer par les zones puis si ils tentent de courrir pour choper les distants ils vont très certainement se prendre un contre-bomber et se faire tapisser.
Citation :
Publié par Akhel
Tu peux prendre les meilleurs cac du monde si ils foncent en mode nobrain sur la MT adverse ils vont d'une part se faire rincer par les zones puis si ils tentent de courrir pour choper les distants ils vont très certainement se prendre un contre-bomber et se faire tapisser.
Il y a suffisamment de skills invu/mobilité pour se promener au travers des ae sans trop réfléchir actuellement car justement, en dehors du root, aucun moyen concret ne permet de stoper réellement un pack sous stabilité.

Après si on se croit superman et qu'on court à perpette derrière... oui on meurt, encore heureux. Mais le mode promenade des "mélées" en 1ere ligne tous pack sous stabilité, c'est une aberration qui devait être limité, le patch en prend le chemin ENFIN.

Si le jeu comporte des skills d'interruptions et des armes distantes, c'est pas pour uniquement pour faire jolie normalement.
Je sais pas si on joue au même jeu, parce que comme Akhel, je vois pas en quoi les MT font des rush nobrain en étant invulnérable. Vous jouez sur vabbi pour dire ça ? Parce que dans la réalité, que tu sois en BUS, ou en groupe guilde, si tu rush en mode nobrain, tu te fais instante par les zones rouges sur ta route.

De ce que je vois; les combats sont plus long qu'avant, mais en même temps beaucoup plus punitive. Suffit d'un push foireux pour perdre toute ta MT.
Ca parle des GvG, mais la mode actuellement, c'est une MT qui passe plus de temps a protéger ses casters, qu'a impact la MT adverse en mode nobrain.
Le changement sur stab au final va juste accentuer ce phénomène. Mais stop nous sortir les meta de 2013 en argumentation sérieux, faut se mettre a la page.
Même si tu va devoir serré les dents en tant que cac Akhel, je suppose que tu joue cac. Je suis persuadé que l'extension te redonnera le sourire. J' ai pas plus d'info que les autres mais j'ai le sentiment, que les devs vont ce servir de ce rééquilibrage pour "finalisé" le positionnement du revenant en gros. Je sais pas si je suis très clair .
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je sais pas si on joue au même jeu, parce que comme Akhel, je vois pas en quoi les MT font des rush nobrain en étant invulnérable. Vous jouez sur vabbi pour dire ça ? Parce que dans la réalité, que tu sois en BUS, ou en groupe guilde, si tu rush en mode nobrain, tu te fais instante par les zones rouges sur ta route.
Bah faut pas dormir dans les AE.
Après si vous êtes en infériorité, faut pas rusher, mais en supériorité ou nombre similaire de joueurs, il y a aucun soucis pour gérer les AE en rush frontal actuellement avec la stabilité, les combo heal, les skills d'armes de jump, les invu et les esquives, il y a de quoi faire.
Surtout qu'une fois tous les ae balancés, il y a un temps mort avant de reprendre la sauce.

Il y a assez de vidéos qui le montrent de tout façon, plein de guildes euros se déplacent sans trop de soucis dans les nombreux AE, mais ils font pas un sitting dedans évidement.
Bah dans les vidéos que tu regardes, commence par regarder le niveau des mecs en face qui posent leurs AOE. Parce que si les cacs se balladent et traversent tout easy, le soucis vient de la. Tu penses réellement que quand deux groupe opti se rencontre, ca rush nobrain en claquant tout ses invu sur la route, pour se retrouver a poil sans CD quand tu inc la MT adverse ? Jamais de la vie, avant un éventuel impact, faut le travailler et bien le faire, a coup de fake impact, de bon décallage,de range pression, de bon moove et j'en passe. C'est pas juste du rush nobrain comme tu tend a le faire croire.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah faut pas dormir dans les AE.
Après si vous êtes en infériorité, faut pas rusher, mais en supériorité ou nombre similaire de joueurs, il y a aucun soucis pour gérer les AE en rush frontal actuellement avec la stabilité, les combo heal, les skills d'armes de jump, les invu et les esquives, il y a de quoi faire.
Surtout qu'une fois tous les ae balancés, il y a un temps mort avant de reprendre la sauce.

Il y a assez de vidéos qui le montrent de tout façon, plein de guildes euros se déplacent sans trop de soucis dans les nombreux AE, mais ils font pas un sitting dedans évidement.
C'est intéressant ce que tu dis, parce que quand tu vois que le meilleur MT EU se prend 4 down a l'impact dans le dernier GvG qu'ils ont fait je suis pas sur qu'ils soient d'accord avec toi. Mais on transmettra qu'ils dorment trop dans les AoE, ils savent pas dodge ni utilisé leurs skill d'invu.

Sans vouloir être insultant, tu dis vraiment n'importe quoi, c'est impossible de rush frontal a l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés