[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
de toute facon en donjon, n'importe quel combo de 5 mecs full exo avec deux neurones passe, donc je vois même pas pouruqoi se tortiller le cul à moins de vouloir rush comme un goret
Citation :
Publié par ledha
de toute facon en donjon, n'importe quel combo de 5 mecs full exo avec deux neurones passe, donc je vois même pas pouruqoi se tortiller le cul à moins de vouloir rush comme un goret
C'est ca leur soucis je pense. Ils souhaitent rush et prennent donc ce qui est, selon eux, le plus optimisé
Citation :
Publié par ledha
de toute facon en donjon, n'importe quel combo de 5 mecs full exo avec deux neurones passe, donc je vois même pas pouruqoi se tortiller le cul à moins de vouloir rush comme un goret
Le probleme n'est pas trop la classe à la limite[...] mais si t'as 3 mec en full zerk et 2 en vita robu ou healing power, les mobs vont pas tomber assez vite du coup les zerker vont crever. D'où le "LF zerker only".
Citation :
Publié par ledha
de toute facon en donjon, n'importe quel combo de 5 mecs full exo avec deux neurones passe, donc je vois même pas pouruqoi se tortiller le cul à moins de vouloir rush comme un goret
EN lisant ce post, j'en venais presque a penser que j'étais un extraterrestre. Merci donc de me prouver qu'en fait, non. Hier, une petite fractale, et hop 5 personnes avec des builds non opti, ca passe aussi, et non, sans aucun wipe.

Je suis buildé en soins en gardien et ca passe partout, pas eu encore un donjon où j'ai eu des soucis.
Citation :
Publié par Ahion
Mais... pas de nouvelles armes ni races.
Il n'y a pas la polearm qui sera désormais considéré comme une nouvelle arme ?
Sans compter sur le faite que nous aurons de nouvelles armes légendaires par la même occasion.
Citation :
Publié par agecanonix01
EN lisant ce post, j'en venais presque a penser que j'étais un extraterrestre. Merci donc de me prouver qu'en fait, non. Hier, une petite fractale, et hop 5 personnes avec des builds non opti, ca passe aussi, et non, sans aucun wipe.

Je suis buildé en soins en gardien et ca passe partout, pas eu encore un donjon où j'ai eu des soucis.
On y va tranquillou aussi avec notre guilde en generale, meme pour faire de la Fractale (certes pas les plus hauts niveaux de Fractale). En jouant Elem soin, je trouve ca beaucoup plus fun qu'en "rentre dans l'tas"
Citation :
Publié par agecanonix01
EN lisant ce post, j'en venais presque a penser que j'étais un extraterrestre. Merci donc de me prouver qu'en fait, non. Hier, une petite fractale, et hop 5 personnes avec des builds non opti, ca passe aussi, et non, sans aucun wipe.

Je suis buildé en soins en gardien et ca passe partout, pas eu encore un donjon où j'ai eu des soucis.

Et bien nous sommes 2 extra-terrestre mon ami

Moi aussi je ne suis pas du tout équipé Zerk. Etant plutôt Gardien avec une grosse... armure, un bon vieux bouclier des familles, une masse Paf-qui-brille et une puissance de soin démesuré personne ne m'a mis dehors d'un groupe que ce soit Donjon ou Fractale (1-20).

Pourtant je l'avoue, parfois/souvent je me suis incrusté dans des groupes réclament du " Lfg Full Zerk 5000ap++ Pizza/bière/coca"

Alors bon... voila quoi :]
Apres même si tu est pas Zerk 5k AP mais que tu tiens et fait le taff, je voit pas le pb. Surtout que un guard en pve en spé soin sa passe.
La mode du full zerk sinon kick c'est grave chiant. Sa rime à quoi ? Les joueur font ce qu'ils veulent tant qu'il font le taff.

En McM et spvp je dit pas mais en pve on pourrai être plus gentil.
J'ai jamais compris cette méta zerk perso...

C'est chiant a mourir, ca bug exploit tout les 3 mètres et ca crie au scandale des que tu oses ne pas avoir un cachet de nuit en donjon.

Je préfère largement partir en donjon avec ma guilde en mode posé, on est pas opti, on est pas à 5 mais on s'éclate bien plus.
C'est gw2.. y'as beaucoup plus de gens non opti que de reel full zerk en pick up, même dans les groupes "zerk only§§§". Ca kick que quand les mecs connaissent pas les chemins et préviennent pas et font nimp.
Un vita robu dans un groupe zerk qui maîtrise un minimum il se fait pas kick sauf si c'est demandé de ping le stuff @metabuilds.

Plus de builds comme le War Phalanx par exemple orienté groupe sans etre full dps mais tres viable en pick up.

Clairement avec les spé en plus et la nouvelle classe ca va donner plus de variété c'est top. De nouvelles armes comme les lances "terrestres" auraient été vraiment bienvenues mais bon...

Arc long pour gardien ?
Citation :
Publié par Ahion
Clairement avec les spé en plus et la nouvelle classe ca va donner plus de variété c'est top.
Je pense que tu t'avances un peu beaucoup.
Y'aura peut être du changement de méta, de la variété pour ceux qu'osef la méta -et y'en a déjà, on m'a déjà parlé du gardien brûlure donc bon, certains ne reculent devant rien - mais à mon avis, faut pas trop espérer dessus. Des changement je pense, de la variété en plus j'en suis pas si sûr.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est un jeu compétitifs GW², si les nouvelles spé sont nazes je ne pense pas que les rôdeurs bâtons ou autres pullulent au finale. Les joueurs ne sont pas maso et jouent ce qui est efficace et fun.
C'est surtout que si la difficulté repose uniquement sur du positionnement et esquive, alors le mode full zerk en pve restera la mieux.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est surtout que si la difficulté repose uniquement sur du positionnement et esquive, alors le mode full zerk en pve restera la mieux.
Exactement !

Mais ceux qui disent où est l’intérêt de jouer en méta zerk, c'est tout simplement pour gagner du temps.

Quand on joue pour la première fois, je veux bien qu'on prenne son temps. Mais quand on en ai a plus de 100x Ascalon, on a envie d'aller vite pour l'argent.

Pour comprendre ça il faut "réellement" jouer avec un groupe full Zerk et qui connaissent bien le mécanisme. Et là, comme moi, tu comprendras que parfois c'est plaisant de finir Ascalon P1, P2 et P3 en une demi-heure

Mais le jeu n'oblige personne à jouer de cette manière, et heureusement. Chacun trouve son compte.
Ce soir, 21h, nouvel épisode de Points of Interest sur les maîtrises. A priori, on devrait voir du deltaplane, s'ils ont pas changé leurs plans.

Pour les intéressé(e)s, ça se passe par ici : http://www.twitch.tv/guildwars2
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

C'est d'un amateurisme leur stream /: . Je me tâte à revenir mais c'est en tout cas pas ça qui m'y fait songer

Bon du coup j'ai eu un soucis de son, ils ont parlé de quelque chose de précis en "end game" ?
Citation :
Publié par TiteChipy
C'est d'un amateurisme leur stream /: . Je me tâte à revenir mais c'est en tout cas pas ça qui m'y fait songer

Bon du coup j'ai eu un soucis de son, ils ont parlé de quelque chose de précis en "end game" ?
En même temps le retour est gratuit ^^....y'a pas d'abo, tu te relog, tu joue et tu prend la température.
Rien de précis, non.

Ca fait un moment qu'ils teasent sur du "contenu de groupe difficile", rapport aux maîtrises qui seraient nécessaires pour faire ce contenu, mais on n'a pas de détails concrets.

Vendredi, y'aura le Ready Up avec des détails sur le mode Bastion, à priori. J'espère qu'on verra un peu de gameplay là aussi.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Mise à part la mise en avant du deltaplane, je reste septique sur cette extension!!!
Après vu qu'ils ne montraient pas grand chose dur de se faire une idée.

Quant à l'extension en lui même, mise à par la maitrise des légendes que beaucoup vont choisir(moi déja^^), surement "le deltaplane par ce que c'est nouveau".
Les décors, je les trouve quand même bien fait, mais voilà avec une profession, etc... Est-ce-que l'extension peut valoir le coup? A voir !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés