[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2

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Citation :
Publié par Wayate
Un parangon à la D3 quoi. Ils ne savent plus quoi pomper à Blizzard
Il s'agit plutot du meme principe que leur propre systeme d'evolution en WvW il me semble
A 21H ce soir y'as un Point of Interest sur Twitch avec du gameplay de HoT.
"Prelude" par BogOtter a 20h30.

https://www.guildwars2.com/fr/news/p...orns-gameplay/

http://www.twitch.tv/guildwars2

edit:
Citation :
New map shown is called Verdant Brink and it is west of Dry Top (map here by that_shaman: http://i.imgur.com/CLavUxz.jpg)

New event/patch soon - Celebrate the New Year of the Ram

New Warrior F2 skill (http://i.imgur.com/EEEj9yl.png)

New Revenant class icon (http://i.imgur.com/8RCg4Xn.jpg)

Dernière modification par Ahion ; 06/02/2015 à 23h08.
Si tu dis ça pour l'aperçu de Heart of Thorns, c'était hier soir, en fait (l'actu est sortie hier ).

Le replay est déjà disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mNSqSqAfWkY

(Je vais corriger l'actu, en passant, pour éviter d'autres confusions)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Wayate
Un parangon à la D3 quoi. Ils ne savent plus quoi pomper à Blizzard
Vu que Blizzard a tout pompé sur tous les autres, la boucle est bouclée


Bon, le système de maîtrises semble prometteur.
ça fait un moment que je ne joue plus à GW2 mais je dois dire que la surprise de cette annonce d'extension (demi-surprise) me fait plaisir pour tout ceux qui y jouent encore. Tout ce hype est plutôt excitant même si je ne regarde que d'un œil, mais je sais que vous avez patienté longtemps donc j'espère que ça double le plaisir pour vous.
Tout simplement, c'est rassurant pour l'industrie du MMORPG de voir qu'un jeu de deux ans tient encore la route, les choix économiques et artistiques du début ont permis à la foi au jeu de maintenir une population stable et conserver une identité graphique non désuète. Résultat GW2 est encore un jeu dans le coup, l'annonce balance un coup de projecteur et relance d'un an sa bonne santé.
Oui mais quand tu vois:
-l'histoire perso incohérente depuis la modif du NPE
-le WvW orienté PvD avec les problèmes comme le spam stabilité etc
-le manque d'un mode pvp 20v20~
-la stabilité serveur et le lag
-des classes broken depuis la release (necro)
-des donjons abandonnés, du contenu populaire toujours non remis (SAB), LS1 non rejouable...

Ca fait râler.

L'extension est clairement bienvenue et pose de bonnes bases pour le futur avec les Spécialisations et Masteries+ la nouvelle classe etc

Mais... pas de nouvelles armes ni races. Les maps semblent être petites. Ca va faire retomber l’excitation de certains rapidement.

GW2 reste différent des autres MMOs ce qui lui permet de survivre et tant mieux. C'est un tres bon jeu au final.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Nécro classe broken depuis la release , lol ?
Bah contrairement à l'envoûteur ou rôdeur, le nécromancien il a été bien mis à niveau.
Et le terme broken peut lui être rattaché actuellement uniquement en pve ou mcm où il y a la de force vitale à gogo, pour le spvp ou donjon la classe est clairement pas broken.
quand je regarde le dps du rôdeur / envouteur , et vue les alte en mcm / pve je comprend pas Anet sur se principe ! .. enfin bon on commence a partir sur du hors sujet ..
Citation :
Publié par Ahion
en donjon c'est inutile de venir en Necro. Depuis la release oui
suffi qu il y a différence dans les alté du necro des autres alté et le problème et régler ..
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En donjon j'imagine qu'un nécro zerk ca passe comme n'importe quelle classe au final. En mcm, le nécro c'est juste indispensable. Et en PvP, bien joué c'est loin d'être broken, comme le dis whoop
Exactement
En McM c'est masse necro, masse guard, un peu de war principalement pour les banner, quelques elem pour les zones d'eau et 1 envout pour le fufu et tp

J'espère que l'extension va enfin équilibrer les classes avec les nouvelles combinaisons d'armes/skill/spé, envie d'un peu plus de diversité en bus
Il fait quoi en donjon le necro dans les zones de feu? Il espere un marteau ou arc elem? Ca manque de finisher. Y as les 2 mini pet a tuer pour blast mais bon...
Bref Hs mais j'espere un bon coup d equilibrage de classe avant ou avec l extension.
Deja le lock des traits va changer, ca va dans le bon sens
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En donjon j'imagine qu'un nécro zerk ca passe comme n'importe quelle classe au final. En mcm, le nécro c'est juste indispensable. Et en PvP, bien joué c'est loin d'être broken, comme le dis whoop

personne prend un nécro zerk en donjon !

a moins d être en guildes ..
A priori oui, plusieurs sources ont indiqué qu'on pourrait changer de spécialisation à volonté tant qu'on est hors combat (comme les compétences/aptitudes).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Mais... pas de nouvelles armes ni races. Les maps semblent être petites. Ca va faire retomber l’excitation de certains rapidement.
pas de nouvelles armes dans l'absolu, mais chaque profession aura droit de porter une arme qui n'était pas dispo pour elle avant (ex: marteau pour ingénieur, bâton pour rôdeur) ce qui au final ajoute une nouvelle barre de compétences d'arme, ça revient un peu à avoir une nouvelle arme

et les maps petites tu as raison mais attendons de voir ce que ça donne, la plupart des mmos classiques ont des maps géantes de plaines à pertes de vue mais au final avec un contenu très éparse et ça paraît assez vide, les maps de HOT seront selon les communiqués officielles "petites" mais plus riche en contenu et explorable sur 3 niveaux, sous-terre, au sol et dans les airs
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