[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Pourtant GW2 intègre du contenu régulièrement...
Je veux dire du vrai contenu, pas du contenu qu'on bash en 2 heures (tout les x mois ), ni du contenu cash shop (bien que je comprenne que pour un jeu sans abonnement, ça soit tout de même important )
Citation :
Publié par Hinya
T'es malade ! La partie sud de Lornar est superbe ! Mais le mieux pour les zones de Shiverpeaks, c'est Timberline (euh la Canopee j'crois bien). Excellente. Sinon dans l'ensemble, j'aime beaucoup l'aspect couchée de soleil d'automne des zones d'Ascalon mais surtout Brisban et sa jungle colorée
+1 le double décor est magnifique. Ascalon n'aurait pas eu ses milliers de références GW1, je les aurais faite une fois, pas plus. C'est moche ! Je préfère Orr, c'est pour dire !
Citation :
Publié par becker
Je veux dire du vrai contenu, pas du contenu qu'on bash en 2 heures (tout les x mois ), ni du contenu cash shop (bien que je comprenne que pour un jeu sans abonnement, ça soit tout de même important )
C'est quoi du "vrai" contenu "régulièrement" ?
Citation :
Publié par Falkynn
C'est quoi du "vrai" contenu "régulièrement" ?
Il veut surement dire du contenu que tu paye 40€ par extension qui réduit à néant le précédent contenu et qui t'oblige à farm le nouveau tiers mis en place le temps d'avoir toute les pièces du nouveau stuff.
Citation :
Publié par tetrafred
Il veut surement dire du contenu que tu paye 40€ par extension qui réduit à néant le précédent contenu et qui t'oblige à farm le nouveau tiers mis en place le temps d'avoir toute les pièces du nouveau stuff.
Je veux dire des majs réguliéres avant une sortie d'extension :/, genre ajouter des donjons/activités assez réguliérement.

J'ai jouer y a longtemps, je demande ce que je pourrais améliorer dans mon stuff, récemment, on me répond "rien", donc bon ... pour moi y a franchement un problème ._.

Je joue actuellement à ff 14 (certes il est à abonnement), mais quand je vois ce qu'il est offre tout les 3 mois (depuis sa sortie), et ce que gw 2 a sortie depuis sa sortie ... je trouve le jeu pas très gros en terme de contenu, je trouve qu'on s y ennuie vite.

Après c'est une critique personnelle bien évidemment, je conçois que ça plaise à certains joueurs, mais pas à moi ( et pourtant je suis casual ...)
c'est pas le jeu qu'il te faut alors. Anet a confirmé (pour le moment) qu'il ne ferait pas de palier supérieur pour les niveaux.
Pour les donjons, Anet a aussi indiqué qu'il ne développait plus cet aspect de GW2.
Citation :
Publié par becker
Je veux dire des majs réguliéres avant une sortie d'extension :/, genre ajouter des donjons/activités assez réguliérement.

J'ai jouer y a longtemps, je demande ce que je pourrais améliorer dans mon stuff, récemment, on me répond "rien", donc bon ... pour moi y a franchement un problème ._.

Je joue actuellement à ff 14 (certes il est à abonnement), mais quand je vois ce qu'il est offre tout les 3 mois (depuis sa sortie), et ce que gw 2 a sortie depuis sa sortie ... je trouve le jeu pas très gros en terme de contenu, je trouve qu'on s y ennuie vite.

Après c'est une critique personnelle bien évidemment, je conçois que ça plaise à certains joueurs, mais pas à moi ( et pourtant je suis casual ...)
Ces deux jeux sont diamétralement opposé...J'ai encore une dizaine de jours de mon mois gratuit qui traine sous FF14, que j'aime beaucoup pour son univers et son côté assez RP, mais ça a été un réel choc de retourner sur un MMO classique comme celui ci (style de quêtes, Cooldown, aléas à la rift mais en moins bien). J'ai même deux cartes 60 jours que j'attendrais d'activer plus tard.

Au delà de ça dans GW2 tu ne farm pas pour du stuff pour sa puissance mais pour du skin ou encore débloquer des trucs de succès voir du légendaire.

les deux jeux peuvent parfaitement se compléter même si je pense que FF14 est plus contraignant en terme de temps de jeu.
Citation :
Publié par tetrafred

Au delà de ça dans GW2 tu ne farm pas pour du stuff pour sa puissance mais pour du skin ou encore débloquer des trucs de succès voir du légendaire.
Mais quelle est la différence au final, tu farm pour du stuff dans les deux cas.
Citation :
Publié par Bibik
Mais quelle est la différence au final, tu farm pour du stuff dans les deux cas.
On va dire que dans l'un tu te coupe du monde dans des instance ( à vérifier pour FF14) en petit comité dans des raids classique et l'autre tu farm mais avec l'ensemble des joueurs d'une map ...dans le premier c'est un passage obligatoire pour rester dans al course et ne pas rester en que de peloton et l'autre et bien tu t'en fou parceque ce n'est que du skin.

Dans les deux cas tu tourne en rond à répéter la même chose comme tout bon MMO qui se respecte.
Tu vois pas la différence entre farm pour un skin et donc pouvoir faire trouzimillions d'activités a côté PvP/McM/PvE et farm pour un stuff ce qui t'empêche d'avancer avant de l'avoir ?

J'ai joué a FF14 de sa sortie et pendant 2 mois, suffisant pour torcher presque tout le contenu de l'époque (Helloooooooo Laby ) et malgré que j'ai passé un super moment quand j'y repense j'ai quand même souvenir de devoir farm de façon assez hardcore le même putain de donjon en boucle pour choper des "tokens" et si je dis pas de bêtise il y avait une limite de token journalier ou hebdo' ce qui rend le truc encore plus relou et le farm quotidien, sans oublier qu'avant il y avait que ça a faire, tu te co tu farm ton donjon pour le stuff, toujours le même et tu te tentes un try Laby et tu te déco. Bon mon impression est assez biaisé parce qu'elle reflète uniquement le début du jeu et j'ai suivi d'un œil les nouvelles extensions c'est vrai que ça donne envie mais bon, ça reste du farm pour un nouveau cap de stuff.
La différence elle est que si tu veux faire une quelconque activité, ta pas a farm de stuff pour les stats vue que le skin osef. Tandis que si y'avais de nouveau palier a chaque fois, bah plûtot que d'aller directement aux activités qui te plaisent, tu devras aller farm des trucs que ta pas forcément envie.


En bref, le farm skin,c'est par choix, le farm palier c'est obligatoire, voila la différence.
Citation :
Publié par becker
ça dépend, t'es pas obliger de rush non plus

edit : après totu dépend du type de joueur que l'on est

Je vois pas bien le rapport avec la notion de rush. En rush ou pas, si tu dois avoir un nouveau palier pour aller en donjon/mcm etc, que tu le rush ou pas le nouveau palier, tu seras OBLIGER de le farm a un moment ou un autre.

Tandis que si c'était pas un nouveau palier mais des nouveaux skins, rien t'empecherait d'aller en donjon/mcm ( restons dans le même exemple ) sans avoir les skins.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
La différence elle est que si tu veux faire une quelconque activité, ta pas a farm de stuff pour les stats vue que le skin osef. Tandis que si y'avais de nouveau palier a chaque fois, bah plûtot que d'aller directement aux activités qui te plaisent, tu devras aller farm des trucs que ta pas forcément envie.


En bref, le farm skin,c'est par choix, le farm palier c'est obligatoire, voila la différence.
Bah non, je vois pas d'où vient cette idée que le farm pour stats est plus obligatoire qu'un autre farm (à moins que ça soit les mensonges qu'Anet a foutu dans son manifesto ?).
Le gear-check n'est plus la norme depuis longtemps hein, ou alors il est suffisamment soft pour pouvoir sauter un voire plusieurs tiers d'équipement et quand même pouvoir accéder au contenu.
J'espère qu'on aura le droit à une instance élite style FOW avec une armure a farm... Au moins ça nous occupera.
Bon après sur gw1 pour l'extension ils s'étaient pas foutus de nous, donc on verra bien.

Impression: hâte mais septique (comme beaucoup de monde je pense)
Citation :
Publié par eclat
J'espère qu'on aura le droit à une instance élite style FOW avec une armure a farm... Au moins ça nous occupera.
Bon après sur gw1 pour l'extension ils s'étaient pas foutus de nous, donc on verra bien.

Impression: hâte mais septique (comme beaucoup de monde je pense)
Bah pour le coup, j'pense que pour la majorité, on est plus "sceptique" que "septique", mais bon
Citation :
Publié par Hinya
Bah pour le coup, j'pense que pour la majorité, on est plus "sceptique" que "septique", mais bon
ahah^^ pour le coup j'me sens un peu les 2 perso
1. IGN
2. Un titre clickbait
3. Tu va me faire le plaisir d'arrêter de les follow sur Twitter ou de follow des gens qui retweetent des tweets d'IGN.

Sinon, ça a l'air sympa !

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 03/02/2015 à 21h11.

je suis encore tout mouillé de la video...
RAPTORS!

Les glidders vont plutôt vite!
Des champignons pour atteindre des hauteurs(@ SaB)
Nouvelle race NpC: les Itzels (Spores sur pattes de la video?)
Des langues anciennes à apprendre pour avoir accès à des masteries/vendeurs etc (grind reput)
3 niveaux verticaux pour une zone (canopée, sol, sous sol)
biome-rootsjpg-294abc.jpg biome-floorjpg-294abb.jpg
biome-canopyjpg-8e8f02.jpg mordrem-wyvernjpg-8e8f05.jpg
gliding-1jpg-ac499a.jpg mushroom-jumpingjpg-8e8f03.jpg
Anet est top pour marketer leur truc comme révolutionnaire alors que bon ca reste similaire aux points de rank en mcm avec du grind reput. Mais bon j’achète encore, je suis faible

Je kif l’ambiance jungle/explo/monde perdu/oiseaux exo
king-kong-vs-godzilla-blackandwhite-still.jpg

Dernière modification par Ahion ; 03/02/2015 à 21h19.
Citation :
Publié par Bibik
Bah non, je vois pas d'où vient cette idée que le farm pour stats est plus obligatoire qu'un autre farm (à moins que ça soit les mensonges qu'Anet a foutu dans son manifesto ?).
Le gear-check n'est plus la norme depuis longtemps hein, ou alors il est suffisamment soft pour pouvoir sauter un voire plusieurs tiers d'équipement et quand même pouvoir accéder au contenu.
Par exemple dans FFXIV,vu qu'un point de "comparaison"est apparu avec lui sur ce fil de discussion, il existe un iLvl qui correspond au lvl de ton équipement complet et pour "progresser" en jeu et dans l'histoire,et te faire les primordiaux,les Raids...tu dois avoir ce minimum cap d'ilvl exigé pour entrer en instance. Et il n'est pas le seul MMO à avoir ce système. (No comment)

Dernière modification par Arnelin ; 04/02/2015 à 07h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés