[Actu] Découvrez les objets du nouvel an lunaire

Répondre
Partager Rechercher
Axxou a publié le 28 janvier 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/5/102535-240.jpg
Le nouvel an lunaire commence dans quelques semaines, ce qui implique des ajouts au sein de Hots. Une nouvelle monture exclusive, des modèles inédits et des packs de la fête lunaire en prévision.

Pour fêter comme il se doit, le nouvel an lunaire, Blizzard se met aux couleurs de la fête lunaire en mettant en avant Lili et Chen. Li Li apportera son plus beau cerf-volant et Chen décorera son tonneau favori pour l'occasion.
De plus, tous les joueurs qui se connecteront et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah c'est parfait qu'ils ont fait un pack modèles !
Sinon le portrait est vraiment joli, il faut que je trouve le temps, je le veux absolument !
Citation :
Publié par Urleur
pour du free to play c'est vraiment du free foutage de gueule à son habitude chez bling bling !
WTF ?!!!! Comment ?!!! (Anoss style)

Personne n'est obligé d'acheter..... et c'est le cas de TOUS les F2P.
La vache, ces tarifs... tu m'étonnes que tous les vampires aux dents longues se tournent vers la création de Moba et quittent leur ancien job "pour voir de nouveaux horizons" genre Ghostcrawler et cie. C'est là qu'on se rend compte encore une fois que les joueurs sont prêts à tolérer et acheter tout et n'importe quoi aveuglément... ah oui pardon "cay du kosmaitik tay pa oblijay dachetay" ça excuse tout.

Mais bon heureusement il y a le portrait commémoratif gratuit offert si généreusement par Blibli. Bon au moins je saurais que sur ce jeu, les event saisonniers seront principalement du cash shop saisonnier et que ça ne sera pas comme sur les mmorpg où il y a des activités saisonnières à farmer pour obtenir des récompenses.
Citation :
WTF ?!!!! Comment ?!!! (Anoss style)
Personne n'est obligé d'acheter..... et c'est le cas de TOUS les F2P.
Kevin decouvre les F2P et te dis que TOUS les F2P ne demande pas d'acheter ...
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
je trouve les skin assez digoulasse perso , ça donne pas envie, ça couplé avec les prix excessif de Hots ^^
Y'avait moyen de faire une super mount à base du tigre de zul gurub de wow, mais la.... non merci
Hum t'as pas du essayer la palette de couleurs. Car dire que tous les skins sont dégeu, faut avoir un peu de la merde dans les yeux.
Citation :
Publié par Glaystal
Hum t'as pas du essayer la palette de couleurs. Car dire que tous les skins sont dégeu, faut avoir un peu de la merde dans les yeux.
Ou j ai dis que tt les skins sont dégueu? C est pas un thread sur les deux lunaires? Lire avant de flame? Kthx

Dsl mais je trouve ces deux skin vraiment bof ds le design, pas essayé ttes les couleurs c est vrai mais y a quand même moyen de faire bien mieux que ça avec pour thème la chine, et surtt l appliqué a des perso hors culture chinoise.... Apres les goûts et les couleurs tout ça...
Même si les prix sont assez élevés, je ne vois pas comment blizzard pourrait développer un jeu de cette qualité et en assurer le suivi sans aucune rentrée d'argent. Il faut pas oublier non plus qu'il existe 3 couleurs par skins et des modèles maîtres souvent très classes qui sont achetables sans sortir un euro.
Pour ce qui est de la comparaison avec certain mmo, même si cela n'a rien avoir. Tu achètes le pack nexus a 30 balles et tu as déjà 8 héros à monter au niveau 10, 4 skins et 2 montures. Et la sans même débourser le prix d'un abonnement, tu as des centaines d'heures devant toi avec de la variété.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Même si les prix sont assez élevés, je ne vois pas comment blizzard pourrait développer un jeu de cette qualité et en assurer le suivi sans aucune rentrée d'argent. Il faut pas oublier non plus qu'il existe 3 couleurs par skins et des modèles maîtres souvent très classes qui sont achetables sans sortir un euro.
Pour ce qui est de la comparaison avec certain mmo, même si cela n'a rien avoir. Tu achètes le pack nexus a 30 balles et tu as déjà 8 héros à monter au niveau 10, 4 skins et 2 montures. Et la sans même débourser le prix d'un abonnement, tu as des centaines d'heures devant toi avec de la variété.
A comparer avec les autres mobas, c'est de loin le plus cher, la comparaison s'arrête là ^^.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Même si les prix sont assez élevés, je ne vois pas comment blizzard pourrait développer un jeu de cette qualité et en assurer le suivi sans aucune rentrée d'argent. Il faut pas oublier non plus qu'il existe 3 couleurs par skins et des modèles maîtres souvent très classes qui sont achetables sans sortir un euro.
Pour ce qui est de la comparaison avec certain mmo, même si cela n'a rien avoir. Tu achètes le pack nexus a 30 balles et tu as déjà 8 héros à monter au niveau 10, 4 skins et 2 montures. Et la sans même débourser le prix d'un abonnement, tu as des centaines d'heures devant toi avec de la variété.
+1

Et avec 2 skin a 50% par semaine ça va être intéressant, à voir si les promos se cantonnent aux héros 4 et 7k gold et les skin pour les premier prix ou si des gros skin style mecha tassadar peuvent s y retrouver.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Il faut pas oublier non plus qu'il existe 3 couleurs par skins et des modèles maîtres souvent très classes qui sont achetables sans sortir un euro.
Ce qui est important c'est que non seulement les modèles maîtres sont achetables sans sortir un euro mais surtout que les modèles maître ne sont pas achetables avec des euros.

C'est une petite nuance qui pour moi est très importante car le modèle maître montre que l'on maîtrise le perso (ou du moins on l'a beaucoup joué).

Dépenser des euros dans Hots est uniquement à but cosmétique ou au pire pour varier les heros plus rapidement.
Citation :
Publié par Bass_tone
C'est une petite nuance qui pour moi est très importante car le modèle maître montre que l'on maîtrise le perso (ou du moins on l'a beaucoup joué).
Je dirais plutôt que le modèle maitre montre qu'on a farmé le perso et surtout qu'on a rien d'autre à acheter avec 10k gold.

10k golds, merde ça fait mal au cul.
Citation :
Publié par Twanga
Je dirais plutôt que le modèle maitre montre qu'on a farmé le perso et surtout qu'on a rien d'autre à acheter avec 10k gold.

10k golds, merde ça fait mal au cul.
Pour ca que j'ai précisé "ou beaucoup joué". J'ai Nasibo en 10 et pourtant je ne suis pas très fort. Mais bon moi ca me parait dans le bon esprit de pas mettre le skin maître en €.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Même si les prix sont assez élevés, je ne vois pas comment blizzard pourrait développer un jeu de cette qualité et en assurer le suivi sans aucune rentrée d'argent. Il faut pas oublier non plus qu'il existe 3 couleurs par skins et des modèles maîtres souvent très classes qui sont achetables sans sortir un euro.
Y'a pas que les 3 couleurs de skin qui explique le prix élevée, il y aussi toutes les modifications visuels des capacités / animations / skin et aussi la modification des doublages.

Donc les héros et leurs skins demandent plus de coût de développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés