[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

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j'aimerais avoir votre avis sur les nouvelles animations, les postures, les animations de déplacement, de combat.

Y'a t'il vraiment du changement ou c’est tellement light qu'on voit a peine(pas)la différence avec les anciennes animations??

merci.
Citation :
Publié par Moonheart
Ce que j'espère vite voir quelque part, c'est le détail des 8 constellations
Ici : https://www.youtube.com/watch?v=uN8nUFn3w1I

Comme on dit dans les meuporgs, les passifs sont awesome. Il y en a pour des années à tout débloquer. Les plus hauts passifs de constellations demandent 120 pts investis dans la constellation, sachant qu'il y a 9 constellations réparties dans les 3 domaines (voleur, guerrier, mage) et que les pts gagnés sont alternativement répartis entre les 3 domaines
A titre de comparaison, l'exp du rang 1 à 14 = 70 pts, comptez 360 pts avant de pouvoir débloquer un passif ultime. Heureusement, les passifs intermédiaires et les boosts de caractéristiques sont tout aussi intéressants.
La notion de développement horizontal prend tout son sens avec ce système. J'aime !

Dernière modification par Prince Agrippa ; 28/01/2015 à 11h00.
Citation :
Publié par Moonheart
Ce que j'espère vite voir quelque part, c'est le détail des 8 constellations
Deltias a publié des screens avec le détail de toutes les constellations: http://deltiasgaming.com/2015/01/27/champion-system/

Citation :
Publié par mounsy
j'aimerais avoir votre avis sur les nouvelles animations, les postures, les animations de déplacement, de combat.

Y'a t'il vraiment du changement ou c’est tellement light qu'on voit a peine(pas)la différence avec les anciennes animations??

merci.
On voit vraiment la différence.
Le style et "l'esprit" des animations est toujours le même mais elles sont beaucoup plus fluides et s'enchainent beaucoup mieux. Auparavant les attaques à la 2H me choquaient vraiment alors que maintenant elles semblent beaucoup plus naturelles, même si je trouve toujours étrange que les attaques fortes se terminent à 1 main.
Pareil pour les bâtons, pour lesquels précédemment l'attaque rapide était ridicule. C'est beaucoup plus fluide là encore.
Juste un soucis: sur l'attaque rapide au baton on a l'impression qu'il manque plusieurs "frames" au début de l'animation, c'est particulièrement visible quand on regarde la tête de notre perso, qui bouge (légèrement) instantanément du côté gauche.

Enfin bref, ce ne sont que quelques exemples, mais je trouve en effet que l'amélioration est significative quant à la fluidité des animations, que ce soit de combat ou de déplacement.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
En revanche,le contenu justifie amplement le temps d'attente,je ne penses pas que beaucoup de jeu puisse se targuer d'avoir eu autant d'ajouts et de changement en un seul patch gratuit!Ils auraient presque pu la numéroter 2.0!
C'est surtout un patch qui modifie en profondeur les mécanismes du jeu, mais l'ajout de contenu est au final assez léger, à l'exception du système de justice et les receleurs. Je ne vois pas vraiment les points de champion comme du contenu à proprement parler, considérant qu'ils offrent des possibilités d'évolution des personnages, mais pas de nouvelles choses à faire.
Enfin ce n'est pas pour dévaluer tout le travail effectué sur la 1.6, juste pour dire que le contenu, au sens de dongeons/trials/etc., n'est pas présent.

Quoi qu'il en soit, je doute fortement qu'ils se tournent les pouces d'ici à la sortie console, en revanche j'ai bien peur que la distribution de tout le nouveau contenu soit repoussé afin de sortir plusieurs packs de DLC à ce moment là (Cyrodiil, Clockwork City, l'autre zone qu'ils ont montré et dont j'ai oublié le nom, etc.), ce qui nous laisse plusieurs mois sans ajouts.

Dernière modification par Dravel ; 28/01/2015 à 08h15.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Ici : https://www.youtube.com/watch?v=uN8nUFn3w1I

Comme on dit dans les meuporgs, les passifs sont awesome. Il y en a pour des années à tout débloquer. Les plus hauts passifs de constellations demandent 120 pts investis dans la constellation, sachant qu'il y a 9 constellations réparties dans les 3 domaines (voleur, guerrier, mage) et que les pts gagnés sont automatiquement répartis entre les 3 domaines
A titre de comparaison, l'exp du rang 1 à 14 = 70 pts, comptez 360 pts avant de pouvoir débloquer un passif ultime. Heureusement, les passifs intermédiaires et les boosts de caractéristiques sont tout aussi intéressants.
La notion de développement horizontal prend tout son sens avec ce système. J'aime !

Et c'est bien à cause de tout ce nouveau grind que je dis que leur définition du p2w est totalement biaisée.
Quand ils disent que proposer des items qui font gagner du temps n'est pas p2w (anneau de mara, boost xp de l'abo, popo de boost d'xp) dans le cas présent c'est totalement faux.
Le mec qui débloque bien plus de passifs champion avec le même temps de jeu est au final clairement avantagé.

Sinon je suis aussi d'accord avec mon voisin du dessus, la MAJ est impressionnante par sa refonte du jeu, mais en terme de nouveau contenu ils ont tout gardé pour des futurs DLC
C'est juste moi ou les perso du serveur euro n'ont pas (encore ?) été transféré sur le PTS ?

Et par contre les anciens personnages du PTS pré 1.6 ont disparu
Oui et non...10% d'XP en plus,avec le rendement dégressif des compétences Champion,ça ne jouera que peu une fois le système lancé depuis quelques temps,même si on aurait pu s'en passer.

La boutique n'est pas encore ouverte,je ne me prononce donc pas pour le moment sur le B2P/P2W.
Merci Mimiru pour toutes ces informations !
Enfin la première chose que je vais tester c'est la cuisine nouvelle version !
Dommage qu'il n'y ait pas une constellation pour l'artisanat
Citation :
Nous avons retiré les limites existantes en ce qui concerne le nombre de cibles pouvant être affectées par les compétences à aire d’effet.
Les compétences à aire d’effet peuvent désormais toucher jusqu’à 60 cibles. Les 6 premières subiront 100 % des dégâts, les 24 suivantes subiront 50 % des dégâts et les 30 dernières 25 % des dégâts.
miam miam
Il y a vraiment des truc agressif dans les bonus de constellations

Vraiment hâte de tester tout ça !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui et non...10% d'XP en plus,avec le rendement dégressif des compétences Champion,ça ne jouera que peu une fois le système lancé depuis quelques temps,même si on aurait pu s'en passer.

La boutique n'est pas encore ouverte,je ne me prononce donc pas pour le moment sur le B2P/P2W.

Je ne parle pas des points de champions je te parle des passif bonus que tu as par palier dans chaque branche, et qui sont comme dit juste avant super puissant pour certains.

Et c'est 10% si tu as juste l'abo ou l'anneau de mara mais déjà les deux se cumulent, et ils ont dit qu'ils allaient mettre d'autre objets pour faire "gagner du temps ou de l'expérience"
A mon avis, voir le système champion comme du grind est une erreur. Il faut jouer normalement et prendre les bonus comme ils viennent (sous peine de grosse frustration).

L'important n'est pas la destination mais le voyage (citation reprise par tout le monde mais que l'on doit à Stevenson, et il s'y connaissait en aventure le bougre )
Citation :
Publié par Prince Agrippa
A mon avis, voir le système champion comme du grind est une erreur. Il faut jouer normalement et prendre les bonus comme ils viennent (sous peine de grosse frustration).

L'important n'est pas la destination mais le voyage a écrit R.L. Stevenson
Je pense que le problème se situe surtout côté PvP.

Le mec qui veut réellement prendre un avantage sur les autres va se prendre l'abo, l'anneau, et essayer de cumuler autant de boosts en provenance de la boutique que possible, puis il va passer plusieurs semaines à grinder comme un porc.

M'enfin, étant surtout un joueur PvE, ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis même impatient que les futurs nouveaux arrivent à Raidelorn, que je puisse grouper facilement pour boucler certaines toutes les quêtes.

Sinon, actuellement, 1 point champion : 400k XP.

EDIT : Nouvelle apparence des styles d'armures

Dernière modification par Mimiru ; 28/01/2015 à 09h45.
Citation :
Publié par Sarousse
Pour les personnes copiés Euro, ils le seront la semaine prochaine (ça avait été annoncé lors d'un live).
De même qu'il est prévu que la boutique à couronnes ouvre lundi.
Concernant l'aspect B2P//F2P, je ne me fait pas de soucis. Au vus de ce que j'ai lut à ce sujet cela reste très soft. En fait, c'est du même niveau que le CS de GW2. Et je ne pense pas avoir déjà vu quelqu'un se plaindre des avantages CS sur ce jeu.

D'ailleurs j'aurais put aussi citer TSW.

Celà étant dit, ce patch est juste awesome. Ptet qu'on verra autre chose que le combo DK + tissus + pulse + Nuée ou mages en mode kikoo spam aoejsaispascequefaismaistesmort. Concernant le système de justice j'en bave tellement je trouve cela osé et ouvre un énorme éventails de possibilités en plus d'ajouter de la vie au npc.

Et ce système de champion est très bien pensé je trouve. Il permettra a chacun de se spécialiser encore plus dans un domaine.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Ils n'avaient pas dit qu'ils allaient rééquilibrer les bonus raciaux avec la 1.6 ? J'ai rien vu dans le patch.
Ils ont dit que ce serait pour un prochain patch.

Néanmoins, il semblerait que les potions soient désormais plus efficaces chez les argoniens lorsqu'ils nagent.
Petite remarque, ne pensez-vous pas qu'on tombe un petit peu dans un nouveau cloisonnement des classes avec ce patch ?

à la lecture (peut être un petit peu hâtive et sans tester derrière), je trouve qu'on enlève notamment les outils de tanking pour le Lame Noire et les outils pour heal concernant le Chevalier Dragon.. Est-ce seulement moi ?

Je trouve que c'est un peu décevant, j'aurais apprécié des classes plus versatiles mais peut être est ce une fausse impression..
Citation :
Publié par suycyco
Edit: mimiru ils ont rajouté un bout de patch note qu'ils avaient zappé de mettre avec entre autre les nouvelles capacités pvp.
Bien vu, je guettais la VF qui vient de popper
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