[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya
y'a juste a esperer qu'ils n'aient pas fait ce patch aussi baleze pour ensuite ne rien foutre pendant pres d'un an ou une demi-année comme le jeu sera en B2P C'est un superbe patch, je l'accorde, mais il faut malgré tout se mefier
En fait,si.

En revanche,le contenu justifie amplement le temps d'attente,je ne penses pas que beaucoup de jeu puisse se targuer d'avoir eu autant d'ajouts et de changement en un seul patch gratuit!Ils auraient presque pu la numéroter 2.0!

Je suis impatient de tester le système Champion et le système de Justice.

Par contre,ça va invalider pas mal d'archétype pré-1.6,va falloir chercher de nouveaux templates!
Citation :
Publié par Mimiru
Oui depuis la beta fermée, non depuis la release.
A la sortie du patch, on fêtera la première année du jeu, il me semble.

J'éspère vraiment qu'ils vont diversifier les debuffs. Le gameplay était déjà pas super complexe de base, mais là, ça va vraiment réduire le champs de possilités des sorts.

Edit:
Citation :
Publié par Hinya
Le jeu etait officiellement sortie l'année derniere en avril ^^
Yup, mais il me semble que tu parlais des patchs après la sortie de ce patch ci. Donc du coup, on serait après la barre des 1 ans.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
A la sortie du patch, on fêtera la première année du jeu, il me semble.
Le jeu etait officiellement sortie l'année derniere en avril ^^
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En fait,si.

En revanche,le contenu justifie amplement le temps d'attente,je ne penses pas que beaucoup de jeu puisse se targuer d'avoir eu autant d'ajouts et de changement en un seul patch gratuit!Ils auraient presque pu la numéroter 2.0!

Je suis impatient de tester le système Champion et le système de Justice.

Par contre,ça va invalider pas mal d'archétype pré-1.6,va falloir chercher de nouveaux templates!
putin ça va être quoi à la 2.0
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
C'est extrêmement impressionnant. Je suis particulièrement satisfait de la plupart des modifications apportées, en particulier sur le Sorcier dont le polissage des sorts se faisait évidemment attendre. On voit du potentiel dans les états procurés et une certaine richesse dans leur diversité.

S'agissant des systèmes de Justice et de Champion, tout paraît désormais plus clair; ce n'est jamais qu'un résumé de ce qui a déjà été formulé auparavant, mais cela fait beaucoup de bien de pouvoir tout avoir dans la même page !

Un grand merci à toi Mimiru pour ce travail considérable, une fois de plus.
Merci mimiru

Bon, bah n'empêche, pour un passage en B2P ils ont bien préparé le terrain avec une MàJ aussi grosse, le jeu donne vraiment envie là
J'espère juste que y'aura pas de problèmes de sur-population à la release B2P ^^'
Quoique, ça pourrait être cool d'avoir une sensation de nouvelle release avec plein de nouveaux dans les zones bas level en fait!
Les fournisseurs vont plus filer grand chose, mais le raffinage et les quêtes de craft vont bien plus rapporter. Il est temps de stocker plutôt que d'utiliser.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
A la sortie du patch, on fêtera la première année du jeu, il me semble.

J'éspère vraiment qu'ils vont diversifier les debuffs. Le gameplay était déjà pas super complexe de base, mais là, ça va vraiment réduire le champs de possilités des sorts.
.

Faut voir à mettre en corrélation avec les différents bonus champion (on ne pourra pas tout prendre même en jouant énormément) et les différents sets ça peut ne pas être aussi simpliste que ça.

D'autant qu'ils ont semble t 'il rajouté des nouveaux effets secondaire actifs sur certains sorts (comme celui qui remplace étincelle)
Citation :
Publié par Ryldaar
Mazette ce patch note de ouf

N'ayant pas la possibilité de mettre les fichiers pts, je me demande à quoi ressemble les nouvelles animations !
On a prévu de faire un stream sur le pts sous peu !
"L’option de balancement de la tête en première personne est disponible. Vous pouvez ajuster le balancement dans le menu Paramètres >Caméra. Dans la section Première personne, vous verrez une jauge concernant le Balancement de la tête."

Mmmmh... Ca veut dire compatibilité avec le Track IR ? Si c'est ça, c'est l'orgie.


Par contre, rien sur le up de l'xp des quêtes PvE de Cyrodiil. Peut-être pour le prochain patch.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je me trompe peut-être, mais je pense que c'est juste le décalage horizontale entre ton personnage et ta caméra, ils en avaient parlé dans le AMA.
C'est ça. Si tu veux centrer ton personnage dans l'écran à la 3° personne ou bien changer de côté, tu peux.
Citation :
Publié par Division180
Un petite peur pour le B2P, j'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec le cash shop et les DLC...
Idem;la 1.6 c'est le dernier patch du P2P,j'attends la phase post-sortie console pour juger(sauf la boutique,je suis impatient de voir ce qui y sera vraiment proposé le 17/03/15);rien à redire sur ce patch,par contre!

Citation :
Publié par Mimiru
Le patch est up pour le PTS. A vos launchers !
Vu la taille,je pense que c'est mal parti pour la plupart d'entre nous pour ce soir!

Citation :
Publié par Sarousse
Mmmmh... Ca veut dire compatibilité avec le Track IR ? Si c'est ça, c'est l'orgie.
Imagine un TESO en Oculus Rift!
Le pavé, mon dieu. J'ai parcouru rapidement, surtout les changements apportés aux compétences de classes, et franchement je suis choqued.

La quantité et la profondeur des changements sont proprement hallucinants. J'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu, avec des nouveaux mécanismes, des nouvelles règles et de nouvelles compétences. Clairement, avec ce patch, les mecs admettent qu'ils se sont vautrés.

Je sais pas ce que ça va donner. Certaines choses semblent intéressantes et devraient tirer le jeu vers le haut. Mais vu qu'on a une refonte à plusieurs niveaux, c'est très dur de se projeter. Va falloir tester. Les mecs admettent qu'ils se sont bien plantés et semblent déterminer à offrir une nouvelle version du jeu aux anciens comme futurs joueurs, je pense que je vais faire l'effort de tester ça comme il faut.
On ne peut pas régler la caméra que horizontalement, on peut aussi le faire verticalement. Testé à l'instant

On peut aussi ramasser l'or et les pierres d'âme du décor

Et les guildes peuvent acheter des kiosques dans les refuges

En tout cas, fun le système de justice, je me suis fait tuer alors que j'ai aidé un mec à combattre son ennemi (qui était en fait un garde), ça rajoute du piment Fuir un garde est dur si ça arrive au milieu de la ville, car tous les autres gardes se jettent sur toi si ils te voient, et ils se déplacent vite.

Dernière modification par Mimiru ; 28/01/2015 à 06h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés