[Actu] Survarium présente l'évolution de son PvP

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 janvier 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1812/9/102499-240.jpg
Dans la foulée des deux modes PvP proposés à l'ouverture du bêta-test de Survarium, le studio Vostok Games compte proposer de nouveaux modes tout en retravaillant ceux déjà disponibles.

Pour l'instant à l'étape de la bêta ouverte, le FPS multijoueur Survarium doit étoffer ses propositions limitées actuellement à deux modes de jeu. Les développeurs de Vostok Games observent les joueurs afin d'ajuster les mécaniques des modes déjà proposés où s'affrontent deux équipes, tout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Moi qui pensait que ça serai un MMO de survie en monde ouvert :s
Ouaip, au final c'est un shooter (de plutôt bonne facture pour un jeu F2P). Les environnemens, les armes et les armures sont assez sympa cela dit, bien dans l'esprit post apo ^^
Citation :
Ouaip, au final c'est un shooter (de plutôt bonne facture pour un jeu F2P). Les environnemens, les armes et les armures sont assez sympa cela dit, bien dans l'esprit post apo ^^
la partie monde ouvert arrivera courant 2015.
Le jeu est franchement bien, très addictif.

(le concept que j'apprécie vraiment, c'est que l'on peu absolument tout obtenir dans le jeu;
Sauf le contenue payable par les "goldbars". Du moins jusqu’à présent, les seuls objets du cashshop que j'ai pu obtenir c'est un "voucher Ticket premium account 1 day" ainsi que plusieurs "stash maps" et "Repair Kit").

Le seul point mort qui commence à être très sérieusement étudié, c'est cet petite communauté de "Cheater" qui prolifère. (un système va être mis au point un genre d'anticheat program, si j'ai bien compris ce que j'ai rapidement lu).

En ce moment je fais un petite pause je suis monté que niveau 10. Là je suis sur un autre jeu (Eve Online en Trial account).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés