[Actu] Des S.E.L.F.I.E. pour s'immortaliser dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
C'est putain de génial. Sincèrement, j'en avais tellement marre de tricher avec les murs pour avoir un zoom sur le faciès de ma draenenette. :3

Et pour ceux qui râlent... Avez-vous tombé Mar'gok Mythic ? D:
Citation :
Publié par Yggvald
Prochaine feature à venir, la possibilité de se verser un seau d'eau glacée sur la tête ?

Franchement, ils doivent plus savoir quoi mettre dans leur jeu.
génial ! +1. quand je voie qu'on peut danser la macarena, ca m’étonnerait pas
Prochaine étape ce sera l'animation Dubmash hihihi si toi aussi tu es un vrai jeune tendance qui suit les modes rejoins nous et rejoins le jeu !
Ce MMO est vraiment pour ado tu peux voir ca que sur ce jeu. C'est le reflet de notre société actuelle qui est axée sur les réseaux sociaux. Ca fait peur.
Citation :
Publié par Chouko
Prochaine étape ce sera l'animation Dubmash hihihi si toi aussi tu es un vrai jeune tendance qui suit les modes rejoins nous et rejoins le jeu !
Ce MMO est vraiment pour ado tu peux voir ca que sur ce jeu. C'est le reflet de notre société actuelle qui est axée sur les réseaux sociaux. Ca fait peur.
Ca doit être ça...
Citation :
Publié par Karth Kaleos
On sous-estime clairement le fanboyisme des joueurs des jeux Blizzard. Un peu comme Apple, on se dit que c'était le dernier modèle que les gens vont acheter avant de se rendre compte de la supercherie, mais non les gens continuent à être vraiment con.
118369lol.jpg

T'as raison, t'es vachement crédible comme mec.
Ah génial, moi qui manquait de répliques pour me moquer des joueurs de wow qui s'essaient à d'autre jeux bien plus exigeants, je vais maintenant pouvoir leurs sortir :
"Retourne faire des selfie sur Wow, noob".
Que ferais-je sans les idées farfelues de Blizzard
Citation :
Pourtant, pour le coup c'est vraiment le genre de truc qui me semble complètement coller à l'univers un peu cyberpunk de WoW qui a toujours mêlé les côtés grand messe heroic fantasy avec références à la pop culture moderne et compagnie.
Enfin entre un univers décalé et un Selfi ^^
Trouve un argument convainquant !
Citation :
Publié par RpGmAx
Exigeants en quoi ?
Exigeants monétairement, je pense. Après tout, WoW n'est qu'un jeu pour les prolos qui n'ont pas les moyens financiers pour s'investir sur un F2P comme ceux auxquels joue Karth Kaleos ou on peut être parmi les meilleurs en faisant chauffer la CB, ce que WoW ne permet pas.

Si exigeant faisait allusion au gameplay, je répondrai comme MjK.
Citation :
Publié par thelkaz
Ça va , avec un avatar lol , on doit pas trop mal vivre la honte
C'est plus facile à vivre que si j'avais un avatar de dessin animé, à la base c'est pour les enfants en bas âge.

Dernière modification par Compte #439151 ; 28/01/2015 à 23h46.
Vous me faites douter d'un coup.
Personnellement j'ai pris ça avec une bonne tranche de second degré, en lisant l'actu j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une parodie légère du phénomène.
D'autant que, si je ne m'abuse, le joueur moyen de WoW est à peu près aux antipodes de la minette qui remplit son instagram de selfies.
Citation :
le joueur moyen de WoW est à peu près aux antipodes de la minette qui remplit son instagram de selfies.
Tu te trompes, je joue à Wow, à Eve online, et je fais des soirées arrosées avec des gens qui se prennent en selfie. Sortez de vos grottes, le geek/gamer coincé qui sortait pas de chez lui, c'est plus d'actualité.
je ne comprends pas le truc.

Les montures biplaces (excepté parrainage). Certaines textures horribles. Les fiefs soit orc, soit humain (alors que tout les bâtiments des autres races existent) etc. Bref tant de chose a ajouter. Mais non ils nous sortent un truc qui pue (selon moi) car le monde est statique à 100%. Nous disent ont a des devs sur WoW ils vous programment des selfies...

Bref, perso j'ai encore 2 mois d'abo. J'ai déjà finis les raids. Je m'amuse même plus en jeu, c'est l'ennuie total, je ne le lance même plus et c'est pas un vulgaire selfie pour montrer les textures floues du plastron qui vont me convaincre...
Citation :
je ne comprends pas le truc.
Les montures biplaces (excepté parrainage). Certaines textures horribles. Les fiefs soit orc, soit humain (alors que tout les bâtiments des autres races existent) etc. Bref tant de chose a ajouter. Mais non ils nous sortent un truc qui pue (selon moi) car le monde est statique à 100%. Nous disent ont a des devs sur WoW ils vous programment des selfies...

Bref, perso j'ai encore 2 mois d'abo. J'ai déjà finis les raids. Je m'amuse même plus en jeu, c'est l'ennuie total, je ne le lance même plus et c'est pas un vulgaire selfie pour montrer les textures floues du plastron qui vont me convaincre...
Bah oui c'est un jeu de plus en plus social, les loups solitaires en quête d'épique iront voir ailleurs.
Citation :
Bah oui c'est un jeu de plus en plus social, les loups solitaires en quête d'épique iront voir ailleurs.
C'est pas bien de troller !
Si ce n'est pas le cas tu dois confondre le social et le viral network.
Wow n'est plus le premier terme, il y a juste à regarder l’incompréhension ici déjà entre les joueurs. Il n'a pas vocation à être le deuxième juste à chercher le buzz sur ce coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés