[Actu] Des S.E.L.F.I.E. pour s'immortaliser dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/6/102496-240.jpg
Dans la foulée de la refonte graphique des modèles de personnages de World of Warcraft, le MMORPG de Blizzard permet maintenant de débloquer un appareil photo spécial Selfie pour s'immortaliser soi-même en Azeroth.

Entre autres mises à jour, l'extension Warlords of Draenor intégrait une refonte graphique des modèles de personnages de WOW. Un petit lifting que les joueurs pourront dorénavant immortaliser grâce à la « S.E.L.F.I.E. Camera » qui apparait dans World of Warcraft avec le patch 6.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon là par contre c'est la honte. Là, aujourd'hui, j'ai honte de jouer à WoW, vraiment ...
Citation :
Bon là par contre c'est la honte. Là, aujourd'hui, j'ai honte de jouer à WoW, vraiment ...
Ça va , avec un avatar lol , on doit pas trop mal vivre la honte
Citation :
Publié par Mamzellekana
Bon là par contre c'est la honte. Là, aujourd'hui, j'ai honte de jouer à WoW, vraiment ...
Pourtant, pour le coup c'est vraiment le genre de truc qui me semble complètement coller à l'univers un peu cyberpunk de WoW qui a toujours mêlé les côtés grand messe heroic fantasy avec références à la pop culture moderne et compagnie.
Les réponses aux messages par des memes, ça fait un peu stupide sur un forum quand même.
Sinon j'ai dit "un peu cyberpunk" pas à fond et si rassure toi je sais ce que ça veut dire, y a des caractéristiques de ça dans le monde de WoW à mon sens avec un univers technologique et un mélange de cultures un peu étrange.
Citation :
Publié par Dawme
Les réponses aux messages par des memes, ça fait un peu stupide sur un forum quand même.
Sinon j'ai dit "un peu cyberpunk" pas à fond et si rassure toi je sais ce que ça veut dire, y a des caractéristiques de ça dans le monde de WoW à mon sens avec un univers technologique et un mélange de cultures un peu étrange.
Hm. C'est donc "steampunk" le mot que tu cherches.

Cyberpunk c'est ultra futuriste.

Citation :
cyberpunk
ˈsʌɪbəpʌŋk
noun
a genre of science fiction set in a lawless subculture of an oppressive society dominated by computer technology
Pour la news : hahaha. Excellent !
Citation :
Publié par Mamzellekana
Bon là par contre c'est la honte. Là, aujourd'hui, j'ai honte de jouer à WoW, vraiment ...
Je vois pas trop pourquoi.

Soit tu kiffes le truc et tu t'amuses avec, soit tu n'aimes pas et tu t'en cognes la ruche, dans les deux cas je ne vois pas ce qu'il y a de honteux.

Ah moins que le simple fait d'implanter la fonction te suffise à te dire que le produit est désolant ce à quoi je pense que si la honte te gagne pour ça, pour beaucoup de choses tu dois plus savoir où te foutre.

Personnellement, osef des selfies mais si y en a qui aiment : grand bien leur fasse
Citation :
Les réponses aux messages par des memes, ça fait un peu stupide sur un forum quand même.
Sinon j'ai dit "un peu cyberpunk" pas à fond et si rassure toi je sais ce que ça veut dire, y a des caractéristiques de ça dans le monde de WoW à mon sens avec un univers technologique et un mélange de cultures un peu étrange.
le monde de WoW .... "le monde du monde de warcraft"?
Au lieu de pondre du contenu intéressant, ils pondent du Twitter, du Selfie et du contenu pour garnisons@Jeu facebook... Ok Blizzard, continuez comme ça \o/
Ca doit bien faire une demie douzaine d'années que les prophètes de malheurs clament haut et fort que le monde va périr, que wow va mourir, que tout est raté et voué à l'échec... Que d’endurance dans l'exercice de les voir toujours trouver un nouvel argument pour jouer les oracles en carton...
Citation :
Publié par Karth Kaleos
On sous-estime clairement le fanboyisme des joueurs des jeux Blizzard. Un peu comme Apple, on se dit que c'était le dernier modèle que les gens vont acheter avant de se rendre compte de la supercherie, mais non les gens continuent à être vraiment con.
Heureusement que de telles personnes existent pour que d'autres comme toi puissent assouvir leur besoin de se sentir supérieurs à eux.

C'est vrai que de jouer sur un des derniers bastions du MMO par abonnement où il n'est pas possible d'être le plus fort en chauffant sa CB est une preuve de profonde débilité. S'ils avaient mis cet objet en vente sur le store à 100$ au lieu d'une simple quete en jeu, tu aurais très probablement salué cet ajout.

Note que la comparaison marche aussi avec les smartphones Galaxy de Samsung.
Citation :
Pourtant, pour le coup c'est vraiment le genre de truc qui me semble complètement coller à l'univers un peu cyberpunk de WoW qui a toujours mêlé les côtés grand messe heroic fantasy avec références à la pop culture moderne et compagnie.
Steampunk
je trouve l'idée sympa (au gout du jour), j'aurai préférer un autre moyen d'obtention mais bon..osef

mais la news ne répond pas à la question essentielle, l'appareil est-il d'origine gnome ou goblin ?

(si c'est goblin, gaffe au self-kill, si c'est gnome il y aura surement des bugs, ...si c'est autre, ça sera à chier ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés