[Actu] Yoon Song-yee nommée présidente de NCsoft pour développer les activités internationales du groupe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/1/102491-240.jpg
NCsoft renouvelle son premier cercle et nomme Yoon Song-yee présidente du groupe. Forte de son expérience chez NC Interactive, elle devra développer les activités occidentales de NCsoft.

Hier dimanche en Corée du Sud, NCsoft annonçait la promotion de cinq de ses cadres. Dans le lot, Yoon Song-yee vient d'être nommée présidente du groupe, avec notamment pour ambition de développer les activités de NCsoft à l'international et notamment en Occident. Et elle a manifestement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Courage madame Yoon Song-yee !

Faite du bon boulot, personnellement je compte sur vous pour voir Blade and Soul prochainement dans nos contrées ! (Je sais, elle ne lira surement pas ce mess mais j'espère que cela se réalisera !)
Il faudrait déjà commencer par prendre le problème au cœur même. Un meilleur développement des MMO avec un réel contenu. Honnêtement Aion, B&S c'est du contenu répétitif ... Il y aurai un univers plus riche moins fermé (couloir) ca marcherai.
Ils ont le potentiel quand on voit le monde d'Aion super BO, super licence, super concept art etc ... mais aucun contenu et les graphismes ce fond vieux.
Si ils travaillent ces points ça passera peut-être mieux en occident non ?
Citation :
Il faudrait déjà commencer par prendre le problème au cœur même. Un meilleur développement des MMO avec un réel contenu. Honnêtement Aion, B&S c'est du contenu répétitif ... Il y aurai un univers plus riche moins fermé (couloir) ca marcherai.
Ils ont le potentiel quand on voit le monde d'Aion super BO, super licence, super concept art etc ... mais aucun contenu et les graphismes ce fond vieux.
Si ils travaillent ces points ça passera peut-être mieux en occident non ?
En gros que des trucs qui coutent super chere
Sacrés bagages la dame. Une tête bien faite, pour une tête bien pleine! En espérant une meilleure communication et des produits localisés chez nous. Pas une mince affaire quand même.

Dernière modification par Leleth ; 27/01/2015 à 10h41.
Citation :
En gros que des trucs qui coutent super chere
D'autres entreprise y arrivent plus ou moins bien, mais avec la thune que doit avoir NcSoft et puis l'experience, je suis étonné qu'il ne sorte pas un MMO solide.
Citation :
D'autres entreprise y arrivent plus ou moins bien, mais avec la thune que doit avoir NcSoft et puis l'experience, je suis étonné qu'il ne sorte pas un MMO solide.
Suffis que tu regarde comment fonctionne depuis leur début lineage 1 et 2, Aion, la fermeture de City of Heroes alors qu'il été encore rentable. Tu comprendra que NC souffre d'une bonne localisation sur les demandes NA/EU - un peu moins en NA certe.

On a toujours été considéré comme des pis-aller. Suffis que le jeu fonctionne chez les coréens pour que NC pensent que ca va aussi fonctionner chez nous ou que le jeu suffis a lui-même en mettant 1-2 modif qui coute peau de balle.

Ce que je dis ne prend pas en compte Wildstar ni B&S, je ne connais pas ces deux jeux. Peut etre que ca a changer et que je me trompe.

Mais depuis la fermeture de CoH et le passage en sous-main d'Aion EU a Gameforge avec leur event de compte a 5€ le premier mois puis 15 jours apres la fin une annonce de passage en F2P. J'ai un peu de mal a faire passer la pilule a me réinvestir sérieusement sur un de leur jeu chronophage. Le probleme c'est que ca reste une grosse boite de JV qui fait de beau jeu quand même. Wait & See.

Citation :
Publié par Aseo
Courage madame Yoon Song-yee !

Faite du bon boulot, personnellement je compte sur vous pour voir Blade and Soul prochainement dans nos contrées ! (Je sais, elle ne lira surement pas ce mess mais j'espère que cela se réalisera !)

Tout pareil. Amenez nous Blade and Soul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Capable du pire comme du meilleur.

Vive ncsoft.
oui voila, ils auront toujours une vision coréenne des MMO mais ils évoluent également et les Coréens aiment de moins en moins le bash massif sans fun et ils vont je pense développer de plus en plus les aspects ludiques de leurs jeux.
On voit l'évolution depuis plusieurs années et NC reste un bon studio je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés