[Actu] 3 millions d'exemplaires pour DayZ

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 janvier 2015 cette actualité sur le site Multijoueur :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1994/6/83646-240.png
Le studio Bohemia Interactive annonce avoir dépassé les 3 millions d'exemplaires vendus pour son jeu de survie DayZ, toujours en accès anticipé jusqu'en 2016.

Lancé en décembre 2013 en accès anticipé sur Steam, la version standalone du mod devenu fameux DayZ affiche désormais plus de 3 millions d'exemplaires vendus à son compteur. Le studio Bohemia Interactive s'est pour l'occasion fendu d'un communiqué afin de souligner le succès de son titre, pour un développement encore...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Qu'ils en profitent parce qu'avec l'early access de H1Z1, DayZ va vite finir aux oubliettes (suivis, patchs, stabilités, etc...)
Marrant j'entends pas spécialement du bien du jeux qui serait aussi basique que day z. J'entends parler en bien de grav par contre. Des jeux de survie il y en a dans tous le sens, je me demande si le marketting derrière h1z1 sufira à le faire démarquer des autres sur le long terme.
Moi je suis pas encore bien convaincu de H1Z1, un groupe de 5 joueurs avec leur carte bleu = 5 drop d'avion = 5 M4 donc bon payé pour avoir des arme a feu et tuer le max de joueurs après je trouve pas sa top !
Et sa m'est arrivé sur le serveur Darkwood (US) donc entre aller au nord pour avoir du stuff millitaire (chose que tous les joueurs peuvent faire sur DayZ) ou alors monté un groupe pour fortifier la zone de drop pour se sfuff à coup de carte bleu pour l'instant sa ne m'a pas trop convaincu !

Moi pour l'instant je préfère DayZ !
Belle réussite ils peuvent arrêter le développement du jeu et passer à autre chose x)
J'ai du mal à croire que si un jour le jeu sort "officiellement" finit qu'il y est beaucoup plus de vente.
Les fans on deja acheté le jeu ... c'est pareil pour rust ... H1Z1, au début c'est cool mais ta vite fait le tour.
Pourquoi mentir nianor? les air drop ont été nerf (10% de chance de drop une arme dedans ou un truque du style) et faudra m'expliquer comment tu fortifie une zone aléatoire
J'ai craqué, j'ai acheté H1Z1 et je suis aussi le malheureux propriétaire de DayZ, et je suis désolé Nianor, mais DayZ je ne comprends même pas comment on peut y jouer tellement c'est, désolé de ma grossièreté, de la merde actuellement. Alors que H1Z1 lui est jouable et les emotes sont juste excellente. Ne vous inquiétez pas, je me flagelle tout les jours pour avoir acheter un futur F2P ^^.
Citation :
Moi je suis pas encore bien convaincu de H1Z1, un groupe de 5 joueurs avec leur carte bleu = 5 drop d'avion = 5 M4 donc bon payé pour avoir des arme a feu et tuer le max de joueurs après je trouve pas sa top !
Bin oui c'est comme ça que ça fonctionne XD arrête d'écouter les ragots, et regarde le contenus des air drop.
On se fait 30 fois plus de stuff en tuant des zombie pour qu'ils loot les cartes aux trésors => une 30én de munition + 2 armes + un sac 2000 place en général dans les caisses caché.

Donc avant de pointer une feature du doigts essaye de connaitre les différentes possibilité IG pour se stuff

H1Z1 Pay2Win XD ça me fait toujours rire c'est dingue cette blague
Non mais surtout il y pas de comparaison possible entre H1Z1 et DayZ
- H1Z1 a 1 semaine de vie, déjà un ré-ajustement des air drop, et loot.
donc un très bon suivi.
- DayZ est un mod qui est là depuis plus de 3ans, et qui est passé en Stand-Alone et Early Access il y plus d'un an, mais en perdant aussi pleins de features... et dont l'évolution niveau maj et suivi laisse vraiment à désirer.
Citation :
Je ne ment pas c'est du vaicu peut être qu'il on nerf mais c une réalité, tu aie tu a une arme !
et ???
il y a du loot et tu peux avoir des armes sans prendre des AirDrop.
Surtout que dans les air drop tu chope des caisses thématique, genre caisse du fermier => 10 graines de maïs et une truelle,Caisse de l'infirmier => bandage, gaze et médipack, et pour les caisses avec armes tu as vraiment peut de munition, genre 15 grand max.
Donc vu le cout, le fait que ça attire une armada de gas qui veulent ton loot, et que tu ne peut lancer l'air drop que si le serveur est med ou Hight, je ne pense pas que le but soit de favoriser les joueurs, mais plutôt de créer un "event" wild pvp mais bon à priori p2w inc.

En attendant je retourne sur mes zombies à qui je dois un pompe + 64 munitions, un backpack 2000 place, une ceinture 300 place, un fusils de chasse + 45 munitions. Mais bon c'est rien ça, je dois craindre le mec avec sa truelle et ses sac de graines car il a payé du coup il est "avantagé" CQFD ^^

Dernière modification par Lhunfaen ; 26/01/2015 à 22h16.
Sauf que bon quand je vois sony , je joue a landmark et j'ai jouer a planetside 2 perso je sais comment ils sont.Ca commence en douceur ou pas le scandale de l'air drop ils ont "test" voir la réaction des joueurs puis l'ont "retirer" faire genre que ils sont bien et tout vous allez voir par aprés. Je ne crache pas sur le jeux je n'ai jamais jouer je n'y jouerais jamais mais faut avouer au début que cela a fait un scandale aprés avoir lu énormement de critique et regarder énormement de stream je ne le prendrais pas et oui maintenant il n'est pas pay to win mais encore faut t'il s'attendre a des surprise de la part de sony?

Et le tennager c'est toi qui t'est fait prendre par mon joli taunt bien gras
Citation :
Comparer dayz à un free to play, avec cash shop?
Dayz c'était un super mod pour arma 2 avant d'être un jeu en alpha.
c'est bien là, le problème, un mod super, un jeu payant pourri...

et que dire sur l'autre, qui parle de H1Z1 et de Sony, c'est qu'en plus il croit ce qu'il dit...
Citation :
c'est bien là, le problème, un mod super, un jeu payant pourri...
et que dire sur l'autre, qui parle de H1Z1 et de Sony, c'est qu'en plus il croit ce qu'il dit...
Je crois surtout a ce que j'ai vu sur les jeux que j'ai lister bref après je m'en fou j'y crois pas forcement mais franchement cela ne m'etonnerais pas venant d'eux vu comment c'est sur landmark surtout c'est bien le pire malheureusement...

Bref évitons de sortir du sujet non? A chaque news de dayz c'est pareil limite et ca deviens assez agacant.

Dayz avance peux etre lentement mais osef je fais confiance a Bohémia et pour ce qui est du mod je regrette a mort la map taviana mais aucunement l'ancien inventaire du mod serieux c'etais vraiment a chié puis bon il était bourrer de beug faut l'avouer.

Mais de la a dire que le standalone est plus pourri que le mod à la limite et encore du mod epoch ok mais c'est déja limite. J'ai joué plus de 600 heure je crois sur le mod je sais pas combien t'en a joué mais bon je vois pas c'est quoi les points fort du mod en sois.

edit: ma citation qui a bug.

Dernière modification par Yagate ; 26/01/2015 à 23h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés