[Actu] Les premières perspectives pour ArcheAge en 2015

Répondre
Partager Rechercher
lors du dernier twitch archeage, ils ont annoncé que la possibilité de changer de serveur n'était prévu que bien après le lvl 55 car il n'avait pas de version similaire au kr et ça demandé donc une adaptation de la part d'xlgame. Et que la fusion de serveur n'était pas a l'ordre du jours.
C'est dommage pour les serveurs qui ce meurt mais sur eanna et kyrios il ne semble y avoir aucun problème de population. Le kraken est en vie depuis 15 jours sur eanna impossible de le faire peut importe l'heure.
Moi, perso, je m'éclate !
Il ne se passe pas 2H sans que quelque chose n'arrive sur Eanna :

- Un passage en guerre ou en paix impliquant une livraison de pack
- Un coup de main à un guildies dans le besoin
- Une faille à faire
- Les sorties de Guilde PvP (Cendrepierre, Hasla, ile de la libération, Auroria, Ynistere,...)
- Les sorties de Guilde PvE (Crowal, GHA, Serpentis, Dahuta, Hasla,...)
- Les sortie de Guilde "délires" (Explorations, courses, concours,...)
- Les sortie d'alliance (PvP en mer la plus part du temps, peu être le Kraken)
- Gestion immobilière à route de la reine (Cap de Solis)
- Gestion des mes champs

Bref le jeu aurait pu sembler vide après quelques mois. Mais en fait ce jeu, c'est les joueurs qui le font.
Et je peu vous dire (en tout cas sur Eanna) qu'il y a de l'activité.
Le social à aussi une part importante et il ne se passe pas un jour sans que les diplomates de notre guilde ne soit à l'œuvre.

Je remercie d'ailleurs toutes les guildes du serveur (Nuian ou Harani) et particulierement leurs officiers qui nous font vivre de grande aventures digne de Game Of Throne.

Au plaisir
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Moi, perso, je m'éclate !
Il ne se passe pas 2H sans que quelque chose n'arrive sur Eanna :

- Un passage en guerre ou en paix impliquant une livraison de pack
- Un coup de main à un guildies dans le besoin
- Une faille à faire
- Les sorties de Guilde PvP (Cendrepierre, Hasla, ile de la libération, Auroria, Ynistere,...)
- Les sorties de Guilde PvE (Crowal, GHA, Serpentis, Dahuta, Hasla,...)
- Les sortie de Guilde "délires" (Explorations, courses, concours,...)
- Les sortie d'alliance (PvP en mer la plus part du temps, peu être le Kraken)
- Gestion immobilière à route de la reine (Cap de Solis)
- Gestion des mes champs

Bref le jeu aurait pu sembler vide après quelques mois. Mais en fait ce jeu, c'est les joueurs qui le font.
Et je peu vous dire (en tout cas sur Eanna) qu'il y a de l'activité.
Le social à aussi une part importante et il ne se passe pas un jour sans que les diplomates de notre guilde ne soit à l'œuvre.

Je remercie d'ailleurs toutes les guildes du serveur (Nuian ou Harani) et particulierement leurs officiers qui nous font vivre de grande aventures digne de Game Of Throne.

Au plaisir
Tu as tout compris GG
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Moi, perso, je m'éclate !
Il ne se passe pas 2H sans que quelque chose n'arrive sur Eanna :

- Un passage en guerre ou en paix impliquant une livraison de pack
- Un coup de main à un guildies dans le besoin
- Une faille à faire
- Les sorties de Guilde PvP (Cendrepierre, Hasla, ile de la libération, Auroria, Ynistere,...)
- Les sorties de Guilde PvE (Crowal, GHA, Serpentis, Dahuta, Hasla,...)
- Les sortie de Guilde "délires" (Explorations, courses, concours,...)
- Les sortie d'alliance (PvP en mer la plus part du temps, peu être le Kraken)
- Gestion immobilière à route de la reine (Cap de Solis)
- Gestion des mes champs

Bref le jeu aurait pu sembler vide après quelques mois. Mais en fait ce jeu, c'est les joueurs qui le font.
Et je peu vous dire (en tout cas sur Eanna) qu'il y a de l'activité.
Le social à aussi une part importante et il ne se passe pas un jour sans que les diplomates de notre guilde ne soit à l'œuvre.

Je remercie d'ailleurs toutes les guildes du serveur (Nuian ou Harani) et particulierement leurs officiers qui nous font vivre de grande aventures digne de Game Of Throne.

Au plaisir
C'est exactement tout ce j'aime faire et faisait avant durant les premiers mois sur ArcheAge mais désormais et hélas sur le serveur Aier ce n'est plus le cas et pourtant je dois être dans la guilde FR coté Harani qui était la plus nombreuse, la guilde comme le serveur et notre faction s'est dépeuplée à une vitesse folle, une fusion ou un transfert vers Eanna serait la bienvenue.
Qu'ils ouvrent les transferts gratos vers 2 serveurs pour les remplir et que Trion ferme le reste, ça fera des économies pour eux, et enfin une population relativement dense pour les joueurs, de toute manière je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres, les joueurs ne reviendront pas, ils ne remonteront pas la pente des populations sur ces serveurs.
Citation :
Publié par Spartan
La priorité vu l'état des serveurs, c'est de fusionner, il n'y a plus personne et pour ceux qui restent, c'est pas le top.
sur mon serveur (Aier) il y a toujours autant de monde partout (je joue côté Nuien)
La plupart des joueurs qui ont disparu ce sont les spammeurs, les land-grabers et les whinners,
c'est pas ceux qui nous manquent le plus

Ce serait étonnant que Trion soit déjà ruiné, vù les sommes colossales que certaines baleines lâchent.

Ce jeu offre énormément de choses à faire et une véritable perspective d'évolution à long terme aux joueurs patients qui jouent à leur rythme.

Longue vie à ArcheAge
juste pour les sceptique voici une bataille navale de vendredi dernier.


donc non le jeu est loin d'être mort


Citation :
Une idée de quand ils vont ouvrir la librairie ?
février fucking zone pve
Ca serait pas mal qu'ils mettent le transfert de serveur oui.
En tout cas, sur Eanna, c'est loin d'être vide. Ne serait ce que pour faire un rift, t'as intérêt à t'y prendre tôt, sinon pas de place. Quand au pvp, il y a largement de quoi faire aussi.
Je suis sur Aier encore low level et nouveau sur Archeage vu que je ne fait que de m'occuper de mes 2 petits 8x8 pour l'instant (j'ai enfin reuni les compo pour la maison ferme).
Je pensais trouver facilement de la place vu que le serveur est soit disant moins peupler, bah non... tout est pris dans la zone ou je veux aller.
Je doute fortement que sur Eanna ou autre gros serveur il y ai la moindre place.

Pour moi le gros problème de Archeage pour les nouveaux arrivant étant les personnes avec XX maisons. Alors le transfert de serveur résoudra peu de chose, la fusion de serveur sa dépend comment ils le font, si c'est un nouveau serveur ou les terrains sont vide, sa va rusher les spots pour replacer leurs maisons.
Faudrait une vrai limite à ce niveau afin d'attirer les nouveaux joueurs avec moins de serveurs totaux.
Citation :
Publié par Exxaxion
Je doute fortement que sur Eanna ou autre gros serveur il y ai la moindre place.
t'as facilement de la place, puis si non pour eanna y a notre forto vous pouvez y mettre 50 champ
Exxaxion,
si tu joues côté Nuien sur Aier,
je te conseille d'aller voir la housing-zone qui s'appelle "Pumpkin Garden" sur Solzreed,
c'est une zone 16*16 only, qui est réservée à ceux qui n'ont AUCUN terrain déjà construit ailleurs sur aucun perso de leur account.

Comme cette règle est ultra-restrictive, il y a toujours quelques places libres.
Ce jeu, c'est l'éclate totale, le meilleur MMO depuis DAOC à mon avis.

Sur Eanna, il y a masse d'activités faisables tous les soirs avec baston PvP sur terre ou en mer. Les event sont plein tous les soires, les arènes ne désemplissent pas.
La guerre fait rage entre les alliances mais tu peux aussi rester en zone safe, planter des carottes ou faire des livraisons commerciales tranquillou, la liberté.

Le jeu n'est pas parfait c'est sur, mais il a su innover et nous sortir des thèmes-park bien léchés.

Toi qui a envie de jouer, viens tester, c'est gratuit, n'écoute pas tous les pleureuses qui pourrissent tous les posts et fait toi ta propre opinion.
Citation :
Publié par Maxlin
Exxaxion,
si tu joues côté Nuien sur Aier,
je te conseille d'aller voir la housing-zone qui s'appelle "Pumpkin Garden" sur Solzreed,
c'est une zone 16*16 only, qui est réservée à ceux qui n'ont AUCUN terrain déjà construit ailleurs sur aucun perso de leur account.

Comme cette règle est ultra-restrictive, il y a toujours quelques places libres.
La règle n'est pas si restrictive au final, il suffit que la 16x16 à pumpkin soit placée en première et ensuite tu peux poser d'autres maisons, champs , etc.
Citation :
Publié par Aslak
Ce jeu, c'est l'éclate totale, le meilleur MMO depuis DAOC à mon avis.

Sur Eanna, il y a masse d'activités faisables tous les soirs avec baston PvP sur terre ou en mer. Les event sont plein tous les soires, les arènes ne désemplissent pas.
La guerre fait rage entre les alliances mais tu peux aussi rester en zone safe, planter des carottes ou faire des livraisons commerciales tranquillou, la liberté.

Le jeu n'est pas parfait c'est sur, mais il a su innover et nous sortir des thèmes-park bien léchés.

Toi qui a envie de jouer, viens tester, c'est gratuit, n'écoute pas tous les pleureuses qui pourrissent tous les posts et fait toi ta propre opinion.
+1 (même si la place de "meilleur MMO depuis DAoC" serait à relativiser un peu selon les aspects du jeu )

Haters gonna hate. Inutile de répondre aux pleureuses qui viennent répandre leur bile parce qu'ils se sont loupé sur leur try de craft ou qu'ils se sont fait camper une fois de trop à la statue

Vitae, péon chez Phenix Corp
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
+1 (même si la place de "meilleur MMO depuis DAoC" serait à relativiser un peu selon les aspects du jeu )

Haters gonna hate. Inutile de répondre aux pleureuses qui viennent répandre leur bile parce qu'ils se sont loupé sur leur try de craft ou qu'ils se sont fait camper une fois de trop à la statue

Vitae, péon chez Phenix Corp
Je fais partie des pleureuses et mon craft s'en sort très bien. Mais si on pleure c'est pas pour répandre notre bile comme tu dis mais bien parce qu'on déçu de certains points mais qu'on est espère que ca va s'améliorer sinon on serai partis et on répandrais notre bile autre part.

Alors excusez les pleureuses d'exprimer leur avis sur l'avenir du jeu sans vous traiter de fanboy.

A bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés