[Actu] Les premières perspectives pour ArcheAge en 2015

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 janvier 2015 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/1/102481-240.jpg
Producer d'ArcheAge, Merv Lee Kwai est intervenu sur les forums officiels pour donner quelques perspectives aux joueurs pour l'année à venir du MMORPG de XL Games, exploité par Trion Worlds dans nos contrées.

Officiant sous le pseudonyme de Khrolan, Merv Lee Kwai a récemment rejoint l'équipe d'ArcheAge en tant que producer. Comme à chaque arrivée à un poste important, il s'agit d'insuffler un nouveau souffle pour un exercice de communication prenant la forme d'une lettre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Dans ce but, Trion introduira des mesures de drop alternatives pour lutter contre l'inflation, en parallèle d'un combat toujours acharné contre les bots et les hackers"

mais bien sur!! on y croit a fond! dorenavant ,ca sera comme d'habitude! on fera tout pour ENCOURAGER le hakers tricheur et je voit ce qu'il feront contre!
Ce jeu avait tout pour réussir, mais ils ont tous gâché avec un model économique outrageant (tu paie un abo et en plus faut passer par le cash shop si tu veux profiter de tout!!!!) et un gvg tout pourrit (qui est quasi inexistant), du coup ont y fait quoi, ba de la pêche, un peu de pvp, pve (heu bof), mais la flamme s’éteint doucement. dommage
Citation :
Publié par dalcan
un gvg tout pourrit (qui est quasi inexistant)
c'est a toi de le créer le gvg fait des drama ou organise des events contre d'autre guilde de ta taille.
J avais trouve le jeu plutôt pas mal lors des premiers jours... le farm est un peu penible mais une fois qu on a trouvé la classe qui nous convient ca passe... puis une fois le level 50 atteint, direction hasla pour chopper ses armes et là c est le drame... de mémoire de vieux joueur jamais je n avais rencontré une activité du debut de level max aussi moisie que celle là... farm des heures dans 3 m2 à 200 joueurs pour 2 mobs par minute... faut être sadomaso pour trouver un quelconque interet à cette idée débile... rien que pour ca ce jeu mérite la mort !
C'est pas toi MasT3R qui disait si je me souviens bien que le leveling pourrave c'était pas grave parce que c'était le end game qui était bien dans ce jeu ?
Citation :
rien que pour ca ce jeu mérite la mort !
Il mérite tout simplement la mort ce jeu, c'est une énormité d'arnaque sans nom...

Citation :
Publié par Mx34
C'est pas toi MasT3R qui disait si je me souviens bien que le leveling pourrave c'était pas grave parce que c'était le end game qui était bien dans ce jeu ?
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Citation :
Il mérite tout simplement la mort ce jeu, c'est une énormité d'arnaque sans nom...
Il n'y a pas vraiment eu d'arnaque, je vous rappelle que les bétas et release Kr était 1 ou 2 ans avant la notre, et on savait à l'avance à quoi s'attendre, seul ceux qui ne voulait pas y croire se sont fait avoir, et heureusement pour eux le jeu était en F2P enfin pour ceux qui n'ont pas prit les packs fondateurs bien sur.
Je ne sais pas trop comment il faut prendre le « travailler plus pour looter plus », mais bien j'imagine. En tout cas plus de loot, ça va pas faire de mal.
Citation :
c'est a toi de le créer le gvg https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif fait des drama ou organise des events contre d'autre guilde de ta taille.
Quand on me promet un GVG dantesque avec arme de siège et tout ce qui s'en suis (genre gw2), je rêve , j'ai les yeux qui pétillent. Mais quand au final, le fight ne peux se faire que pendant une heure et en plus il faut au préalable avoir pu acheter le doc à l'hv qui t"autorise toi et ta guilde (enfin seulement 70 joueurs) à pouvoir attaquer. Je suis du coup tout refroidi. Il reste les bataille navale ! Et quand tu dit qu'il faut le créer, yep , ok, avec quel chateau???
Je le répète, ce jeu avait un potentiel de folie, mais ploufffff (oui je fait partie de ceux qui ne s'était pas informé du jeux en corée )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il vous faut pas grand chose pour être dégoûté d'un MMO. Si vous n'êtes pas content, lâchez les MMO pendant un an ou deux et allez jouer à Tétris.
De mon côté, je vais tester prochainement ArcheAge, maintenant que les premiers mois sont passés. Je vais voir à quoi ça ressemble. Je pense que ça devrait me divertir tout de même pour quelques temps. Divertir... Après tout, c'est ça le but d'un jeu, hein !
Donc tu critique ceux qui y ont joués sans y avoir joué, intéressant...
gvg ne se résume pas seulement a de la capture de chateau Tu peux très bien définir un gain, organiser un event ou un tournoi 20v20, 30v30 en mode ffa le dernier survivant gagne enfin bref le jeu te permet de faire ce que tu veux. Les gens ne font rien car ils n'ont pas de carotte et c'est triste. Sur eanna on a passé une excellente soirée en maritime faction contre faction, avec pirate et pk sans pour autant y avoir de carotte.

Désormais la communauté restante est mature et permet de s'auto gérer sans que des développeurs aient besoins de mettre un objectif lambda
donc, si on résume :

- lutte contre l'inflation des items les + spéculés en nous en filant un peu gratos (points etc..)
- goodies et cosmétiques accessibles avec les points de Loyauté
- classements hebdo Arène et Pêcheurs

- nouvelle zone lv55
- nouvelles armes, nouveaux skills
- nouveau donjon PvE

bon.. au moins ils s'occupent du jeu, c'est déjà ça

Perso j'ai l'impression de jouer à un Farmville de luxe, très beau et très cher (j'ai deux accounts),
mais ça me và bien, j'adore l'ambiance de ce jeu et la compétition entre les joueurs pour piquer les terrains
Citation :
Publié par dalcan
Quand on me promet un GVG dantesque avec arme de siège et tout ce qui s'en suis (genre gw2), je rêve , j'ai les yeux qui pétillent. Mais quand au final, le fight ne peux se faire que pendant une heure et en plus il faut au préalable avoir pu acheter le doc à l'hv qui t"autorise toi et ta guilde (enfin seulement 70 joueurs) à pouvoir attaquer. Je suis du coup tout refroidi. Il reste les bataille navale ! Et quand tu dit qu'il faut le créer, yep , ok, avec quel chateau???
Je le répète, ce jeu avait un potentiel de folie, mais ploufffff (oui je fait partie de ceux qui ne s'était pas informé du jeux en corée )
Il fallait se renseigner avant. Et on pouvait faire de la forto même sur l'alpha.

Enfin bon, si les nouveaux joueurs de mmo pouvaient arrêter de nous faire chier avec leur zerg, leur rvr, leur forto etc.
Quand je pense que 90% des gens sur archeage ne connaissent qu'halcyona niveau pvp :/
Citation :
Il vous faut pas grand chose pour être dégoûté d'un MMO. Si vous n'êtes pas content, lâchez les MMO pendant un an ou deux et allez jouer à Tétris.
De mon côté, je vais tester prochainement ArcheAge, maintenant que les premiers mois sont passés. Je vais voir à quoi ça ressemble. Je pense que ça devrait me divertir tout de même pour quelques temps. Divertir... Après tout, c'est ça le but d'un jeu, hein !
alors la bravo tu juge les gens qui y ont bien jouer et tu dit que tu va t'y mettre! mdr reste donc sur ton tetris va!
Citation :
C'est pas toi MasT3R qui disait si je me souviens bien que le leveling pourrave c'était pas grave parce que c'était le end game qui était bien dans ce jeu ?
Sur le papier ca avait l'air pas mal, et les quelques batailles navales auxquelles j ai participe durant mon leveling m avaient bien plu, mais franchement ce passage oblige par Hasla c est juste pas possible !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je n'ai pas attendu l'arrivée de ce jeu et je me fais ma propre opinion sur les jeux que je teste, sans me fier aux avis des autres (bien souvent des pleureurs). Donc oui, je juge les gens de cette façon. Cela pose un problème ?
oui ca prouve que c est toi la premiere pleureuse!
Citation :
Sur le papier ca avait l'air pas mal, et les quelques batailles navales auxquelles j ai participe durant mon leveling m avaient bien plu, mais franchement ce passage oblige par Hasla c est juste pas possible !
comme toi asla, ma fait rage quit le jeu, tellement c'est abominable le bash, en gros tu ne fait que sa , planter des patates et basta.

de plus le jeu et très mal optimiser .
les hacks, tp fly etc et vraiment trop présent dans le jeu

dommage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il vous faut pas grand chose pour être dégoûté d'un MMO. Si vous n'êtes pas content, lâchez les MMO pendant un an ou deux et allez jouer à Tétris.
De mon côté, je vais tester prochainement ArcheAge, maintenant que les premiers mois sont passés. Je vais voir à quoi ça ressemble. Je pense que ça devrait me divertir tout de même pour quelques temps. Divertir... Après tout, c'est ça le but d'un jeu, hein !
Alors là, Jackpot sur la plus grosse crédibilité...
Message supprimé par son auteur.
Discutons avec tact les enfants xD
UltimaYunie: tu a tout à fait raison de tester le jeu. Chaque expérience passé sur un mmorpg renforce notre sens critique.

Personnellement je n'ai pas attendu 2015 pour déguerpir d'ArcheAge. Après plusieurs semaines de jeu, il ne me conviens pas. Le gameplay ne me plais plus, le farm devient une activité limite agaçante et l'univers n'a pas sût se définir un genre particulier.
Et je ne parle même pas de la gestion économique ridicule.

Pour ce qui est des critiques négatives, elles paraîtront toujours plus virulentes. Car un public insatisfait fait beaucoup de bruit alors qu'un public satisfait non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés