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Agahnon a publié le 26 janvier 2015 cette actualité sur le site ArcheAge :
Citation :
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26/01/2015, 16h29 |
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[Actu] Les premières perspectives pour ArcheAge en 2015
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Héros / Héroïne
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"Dans ce but, Trion introduira des mesures de drop alternatives pour lutter contre l'inflation, en parallèle d'un combat toujours acharné contre les bots et les hackers"
mais bien sur!! on y croit a fond! dorenavant ,ca sera comme d'habitude! on fera tout pour ENCOURAGER le hakers tricheur et je voit ce qu'il feront contre! |
26/01/2015, 16h29 |
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Euuhh, le jeu sentait déjà le flop pendant les betas en Corée.
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26/01/2015, 17h04 |
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26/01/2015, 17h05 |
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J avais trouve le jeu plutôt pas mal lors des premiers jours... le farm est un peu penible mais une fois qu on a trouvé la classe qui nous convient ca passe... puis une fois le level 50 atteint, direction hasla pour chopper ses armes et là c est le drame... de mémoire de vieux joueur jamais je n avais rencontré une activité du debut de level max aussi moisie que celle là... farm des heures dans 3 m2 à 200 joueurs pour 2 mobs par minute... faut être sadomaso pour trouver un quelconque interet à cette idée débile... rien que pour ca ce jeu mérite la mort !
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26/01/2015, 17h27 |
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C'est pas toi MasT3R qui disait si je me souviens bien que le leveling pourrave c'était pas grave parce que c'était le end game qui était bien dans ce jeu ?
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26/01/2015, 17h42 |
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Citation :
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
26/01/2015, 17h42 |
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26/01/2015, 17h46 |
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Je ne sais pas trop comment il faut prendre le « travailler plus pour looter plus », mais bien j'imagine. En tout cas plus de loot, ça va pas faire de mal.
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26/01/2015, 17h56 |
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Citation :
Je le répète, ce jeu avait un potentiel de folie, mais ploufffff (oui je fait partie de ceux qui ne s'était pas informé du jeux en corée ) |
26/01/2015, 18h18 |
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#389071
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/01/2015, 18h28 |
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#389071 |
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26/01/2015, 18h31 |
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gvg ne se résume pas seulement a de la capture de chateau Tu peux très bien définir un gain, organiser un event ou un tournoi 20v20, 30v30 en mode ffa le dernier survivant gagne enfin bref le jeu te permet de faire ce que tu veux. Les gens ne font rien car ils n'ont pas de carotte et c'est triste. Sur eanna on a passé une excellente soirée en maritime faction contre faction, avec pirate et pk sans pour autant y avoir de carotte.
Désormais la communauté restante est mature et permet de s'auto gérer sans que des développeurs aient besoins de mettre un objectif lambda |
26/01/2015, 18h32 |
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Citation :
Enfin bon, si les nouveaux joueurs de mmo pouvaient arrêter de nous faire chier avec leur zerg, leur rvr, leur forto etc. Quand je pense que 90% des gens sur archeage ne connaissent qu'halcyona niveau pvp :/ |
26/01/2015, 18h50 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
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26/01/2015, 19h07 |
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#389071
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/01/2015, 19h42 |
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#389071 |
#389071
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/01/2015, 20h41 |
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#389071 |
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Citation :
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26/01/2015, 21h07 |
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#389071
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/01/2015, 21h13 |
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#389071 |
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Discutons avec tact les enfants xD
UltimaYunie: tu a tout à fait raison de tester le jeu. Chaque expérience passé sur un mmorpg renforce notre sens critique. Personnellement je n'ai pas attendu 2015 pour déguerpir d'ArcheAge. Après plusieurs semaines de jeu, il ne me conviens pas. Le gameplay ne me plais plus, le farm devient une activité limite agaçante et l'univers n'a pas sût se définir un genre particulier. Et je ne parle même pas de la gestion économique ridicule. Pour ce qui est des critiques négatives, elles paraîtront toujours plus virulentes. Car un public insatisfait fait beaucoup de bruit alors qu'un public satisfait non. |
26/01/2015, 21h28 |
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