[Actu] Nouvel archétype : Le chevalier sanguinaire

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 23 janvier 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/101703-240.jpg
Un nouvel archétype a été publié sur le site officiel de TESO.

Le site officiel de TESO a dévoilé un nouvel archétype, le chevalier sanguinaire, basé sur un templier.




Notre dernier archétype de joueur fait du Templier un acteur de premier plan sur le champ de bataille.
Vous voulez essayer quelque chose de nouveau avec votre Templier ? L’archétype d’aujourd’hui, proposé par Kristofer, a fait ses preuves sur le champ de bataille. Voyez par vous-même...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours sympa de voir un build pvp qui ne prends pas de bouclier comme arme pour le templier.

Pour le lame noire autant la barre une ça va (encore qu'engloutissement de l’âme dans une spé vigueur je suis pas persuadé) que la barre aoe je suis plus sceptique, mais pourquoi pas.
J'ai la même première barre, sauf que bien sur j'ai cape d'ombre à la place de l'engloutissement.

Concernant Ralliement... quand on a assez de vigueur il ne faut pas hésiter à le spammer toutes les 3-4sec car il coûte pas grand chose et le soin qu'il prodigue lors de la réactivation est assez vite énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés