[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekozniir
Je pense plutôt que les vaisseaux et autres serons d'office assurés. Car pour moi ces convois serons attaquable.


Je n'en doute pas ^^, je sais que sur EVE quand les corpo avaient source "d'une GROS convoie" de PNJ même si la tache allaient s'annoncer "dur et compliqué" il s'en foutaient si au final les pertes étaient plus faible que le gain ^^, donc on verra bien . J’espère juste pouvoir faire appel à un PNJ pour avoir un transport sure, mais bon si dés le début je me dépêche et que je trouve un bon "secteur" ou m'établir avec une futur corpo ou Crew ben je ferais appel à un joueur de confiance pour déplacer tous ça en vitesse .
Ne rêvez pas trop sur la comparaison avec Eve quand même. SC sera beaucoup instancié.

Ça ne m’étonnerai pas que le service de transport de vaisseau soit un simple tp avec un timer et qu'à aucun moment le serveur ne "crée" le convois avec vos vaisseaux dedans.
Citation :
Publié par Elglon
Ne rêvez pas trop sur la comparaison avec Eve quand même. SC sera beaucoup instancié.

Ça ne m’étonnerai pas que le service de transport de vaisseau soit un simple tp avec un timer et qu'à aucun moment le serveur ne "crée" le convois avec vos vaisseaux dedans.

J'y ai pensé à un moment donné, parce qu'on peux pas faire un "EvE" *bis* sinon derrière tous le monde serais la en train de crier au copyright ! Donc bon ^^.

Dans un sens qui sais ça ne serais peut être pas plus mal mais bon ! Comme je dit tous le temps, on verra bien au moment venue.

Le final nous réservera surement des surprise j'ai déjà hâte d'être en mars/avril pour les maj ou l'on pourra allé sur des planètes / voir nos ami(e)s !
Citation :
Publié par Elglon
Ne rêvez pas trop sur la comparaison avec Eve quand même. SC sera beaucoup instancié.

Ça ne m’étonnerai pas que le service de transport de vaisseau soit un simple tp avec un timer et qu'à aucun moment le serveur ne "crée" le convois avec vos vaisseaux dedans.
Pas sûr. CR a l'air de tenir à certains points de réalisme triviaux, genre le chargement et déchargement physique de ta soute. De là à pousser le vice jusqu'aux vaisseaux de PNJ, il n'y a qu'un pas. Et pas infranchissable.
Citation :
Publié par Baobab
Pas sûr. CR a l'air de tenir à certains points de réalisme triviaux, genre le chargement et déchargement physique de ta soute. De là à pousser le vice jusqu'aux vaisseaux de PNJ, il n'y a qu'un pas. Et pas infranchissable.

Le pire c'est si on peux décharger nous même avec des item qu'on prendra à l'endroit du chargement / déchargement .

Au lieux de "prendre" la quêtes et "POUF" c'est dans la soute genre #magickkkk

Mais d’après les vidéo ça à l'air d'être le cas pour le chargement / déchargement manuel donc ça va être vraiment très fun !

Et le pire ! C'est que si cet année il nous laisse un accès à une ou plusieurs planètes mais qu'on peux commencer le commerce avec la possibilité d'avoir de l'argent direct du coup ceux qui on accès à la bêta si il n'y à pas de "wipe" niveau argent etc... ben aurons déjà un avantage certain

#HYPE !
ca a été précisé récemment

Sur certaines planètes, il y aura le matériel nécessaire pour que le chargement/déchargement soit automatisé. Mais sur d'autres ... Hop, c'est tout le monde en buggy, après avoir déchargé à la main, et en route pour les 20kms sur des caillasses de merde en Buggy pour livrer tonton Michel qu'à plus à bouffer depuis 3 semaines
Citation :
Publié par Khalzaam
ca a été précisé récemment

Sur certaines planètes, il y aura le matériel nécessaire pour que le chargement/déchargement soit automatisé. Mais sur d'autres ... Hop, c'est tout le monde en buggy, après avoir déchargé à la main, et en route pour les 20kms sur des caillasses de merde en Buggy pour livrer tonton Michel qu'à plus à bouffer depuis 3 semaines
Sacré Tonton Michel..!
Citation :
Publié par Ouranoss
Sacré Tonton Michel..!

Perso quitte à me prendre des prunes j'attérie a cotés de la zone et je me cale comme je peux pour que le vaisseaux ne gêne personnes :P. AU PIRE je lui largue sur la guele XD....

*Attrape tonton y'a 5tonnes de bouffe ouvre les bras surtout !*


:P
Citation :
Publié par Khalzaam
ca a été précisé récemment

Sur certaines planètes, il y aura le matériel nécessaire pour que le chargement/déchargement soit automatisé. Mais sur d'autres ... Hop, c'est tout le monde en buggy, après avoir déchargé à la main, et en route pour les 20kms sur des caillasses de merde en Buggy pour livrer tonton Michel qu'à plus à bouffer depuis 3 semaines
c'est toi qui extrapoles? ou c'est réellement prévu maintenant?

parce que CR avait toujours dit qu'on ne pourrait pas se déplacer librement sur les planètes.

(mais bon, j'ai peut-être loupé une MAJ?)
Je veux pas briser vos rêves, mais il devrait y avoir des reset sur les "crédit réels" avant la beta du jeu. Pour les credit gagné dans Arena Commander, ils devraient rester par contre.

Pour ce qui est des convois, c'est possible dans Eve parcequ'il n'ya pas d'instance, mais dans SC tout fonctionnera par instance donc ça aurait beaucoup moins de sens ce faire comme ça. De même les flux économique/commerciaux seront simulés, mais si rien n’empêche de tomber sur des convois de marchandises générés aléatoirement.

Par contre ce qu'on aura peut etre c'est d'un coté un % de chance que le transport de ton vaisseau échoue, et de l'autre coté, quand tu débarques dans une instance, un % de chance de tomber sur un convoie de transport de vaisseau.

Citation :
Publié par yuna et moi
c'est toi qui extrapoles? ou c'est réellement prévu maintenant?

parce que CR avait toujours dit qu'on ne pourrait pas se déplacer librement sur les planètes.

(mais bon, j'ai peut-être loupé une MAJ?)
On devrait pouvoir. Les vaisseaux d'exploration sont même équipés d'un buggy. J'ai l'impression que ça devrait ressembler aux phase d'exploration en Makko dans Mass Effect, mais ça ne sera peut être pas pour la release.
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est toi qui extrapoles? ou c'est réellement prévu maintenant?

parce que CR avait toujours dit qu'on ne pourrait pas se déplacer librement sur les planètes.

(mais bon, j'ai peut-être loupé une MAJ?)
Ils ont prévu des map de 20km2 max.
Citation :
Publié par Elglon
Je veux pas briser vos rêves, mais il devrait y avoir des reset sur les "crédit réels" avant la beta du jeu. Pour les credit gagné dans Arena Commander, ils devraient rester par contre.

Pour ce qui est des convois, c'est possible dans Eve parcequ'il n'ya pas d'instance, mais dans SC tout fonctionnera par instance donc ça aurait beaucoup moins de sens ce faire comme ça. De même les flux économique/commerciaux seront simulés, mais si rien n’empêche de tomber sur des convois de marchandises générés aléatoirement.

Par contre ce qu'on aura peut etre c'est d'un coté un % de chance que le transport de ton vaisseau échoue, et de l'autre coté, quand tu débarques dans une instance, un % de chance de tomber sur un convoie de transport de vaisseau.



On devrait pouvoir. Les vaisseaux d'exploration sont même équipés d'un buggy. J'ai l'impression que ça devrait ressembler aux phase d'exploration en Makko dans Mass Effect, mais ça ne sera peut être pas pour la release.

Pour ce qui est des crédit EUUUU genre j'ai 30.000 Crédit sur mon compte RSI ils vont pas disparaitre j’espère ? o_o...
Citation :
Publié par Dreamrar
Pour ce qui est des crédit EUUUU genre j'ai 30.000 Crédit sur mon compte RSI ils vont pas disparaitre j’espère ? o_o...
Non pas ces crédits là. Ceux que tu gagneras dans l'alpha du PU.

@gamix: c'est pas mal 20 bornes, tant qu'il n'y a pas le système procédurale.
Et puis si tu voyages pas en ligne droite etc...

Enfin maintenant j'ai un doute, c'est 20 km2 ou 20km de côté ?
Citation :
Publié par Ouranoss
Non pas ces crédits là. Ceux que tu gagneras dans l'alpha du PU.

@gamix: c'est pas mal 20 bornes, tant qu'il n'y a pas le système procédurale.
Et puis si tu voyages pas en ligne droite etc...

Enfin maintenant j'ai un doute, c'est 20 km2 ou 20km de côté ?

D'aprés ce que j'ai pu "voir/lire" déjà les "Villes" vont déjà être vraiment "grande" en toute logique, donc si il te calle une "grande" ville pis juste une toute petite zone extérieur ça va être lassant... Du coup le mieux restera les promenade dans l'espace quoi. Du coup il ce peux qui face un développement à plus grande échelle des planètes pour qu'il y est des "grandes" zone à visiter.

Parce que si on me colle des map à genre Tera ou Aion, ca va être vite clean une map.... à la rigueur si on te calle un map genre Chernarus bon à la rigueur la ouaipe je ne dirais rien de spécial ça fera déjà un bon bout de map à visiter pendant quelque heures . Parce que les maps à la MMO basique ou t'en à pour 30min même pas à faire le tour bon s'il vous plait...

Ils nous en dirons surement plus dans les mois à venir qui sais. J'ai hâte de voir le système multi crew pour déjà m'entrainer .
lol Ouranoss

20km^2 = 20km de côté si l'endroit où tu te ballades est un carré

Je me trompe peut-être, mais de mémoire ils ont prévu d'agrandir cette taille de map. Faut que je retrouve l'information.

//edit : trouvé !
Dans le dernier 10FTC, CR parlait de 16 à 30km^2, avec extension sans doute dans le temps.
Citation :
Publié par Khalzaam
lol Ouranoss

20km^2 = 20km de côté si l'endroit où tu te ballades est un carré

Je me trompe peut-être, mais de mémoire ils ont prévu d'agrandir cette taille de map. Faut que je retrouve l'information.

//edit : trouvé !
Dans le dernier 10FTC, CR parlait de 16 à 30km^2, avec extension sans doute dans le temps.
http://www.vanish.ch/french/img/content/home/vanishhomeproduct2.png

J'ai une très bonne excuse à cette coquille mais je vais plutôt l'assumer pleinement.
Avec extension dans la temps ! Voila Comme dit plus haut NICEEEEEEEEEEEE ! ça s'annonce être du lourd ! Parce que du coup on peux s'imaginer avoir une map à la Arma II ou III puis ce voir avec une map donc toujours de Arma II ou III mais en x2 ou x3 <3 Le bonheurs de visiter une map pendant plusieurs jours *bave*


La du lourd attend nos PC ! Va falloir penser à acheter une CG ou un nouveau proco d'ici la fin de l'année qui sais :P.
Citation :
Publié par Gamix91
mdr ok c'est correcte =)

enfin 20km/h ou /s ?
Km/h et encore, si tu fais une ligne droite. Et pas dans la diagonale de la map potentiellement carré. Sinon c'est encore plus long.
Citation :
Publié par Ouranoss
Km/h et encore, si tu fais une ligne droite. Et pas dans la diagonale de la map potentiellement carré. Sinon c'est encore plus long.
Ouai sauf que 20km/h c'est 1h00 ok mais au final on se déplace en km/s donc c'est rien du tout non?

Je dois pas piger un truc D:
Citation :
Publié par Gamix91
Ouai sauf que 20km/h c'est 1h00 ok mais au final on se déplace en km/s donc c'est rien du tout non?

Je dois pas piger un truc D:
On te parle de map sur les planètes. A visiter à pied ou en véhicule donc. Donc ça sera en km/h.

Contrairement aux vaisseaux 1000 fois plus rapide qui ont une vitesse en km/s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés