[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°3

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne demande pas mieux de pouvoir explorer de la planète, même façon Mass Effect au début


Maintenant, CR avait dit qu'il envisagerait éventuellement peut-être un jour la chose bien après la release du jeu.

autrement dit, pas pour demain la veille si ça se fait! ^^ c'est bien pour ça que j'ai toujours considéré le buggy comme "cosmétique" et la vidéo officielle du Connie...hummm très limite disons.
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi je ne demande pas mieux de pouvoir explorer de la planète, même façon Mass Effect au début


Maintenant, CR avait dit qu'il envisagerait éventuellement peut-être un jour la chose bien après la release du jeu.

autrement dit, pas pour demain la veille si ça se fait! ^^ c'est bien pour ça que j'ai toujours considéré le buggy comme "cosmétique" et la vidéo officielle du Connie...hummm très limite disons.
Ce qu'il voyait de façon lointaine c'est une planète entière généré de façon procédurale.

Là ce sont des "petites" map. Même si c'était pas acquis je te l'accorde.
Citation :
Publié par Ouranoss
On te parle de map sur les planètes. A visiter à pied ou en véhicule donc. Donc ça sera en km/h.

Contrairement aux vaisseaux 1000 fois plus rapide qui ont une vitesse en km/s.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUI OK, je comprend mieux !

Du coup ca effectivement c'est cool et pour l'espace du coup ?
Citation :
Publié par Gamix91
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUI OK, je comprend mieux !

Du coup ca effectivement c'est cool et pour l'espace du coup ?
De quoi? La taille de l'espace? On peut pas te dire, ça sera immense.
Je connais pas le temps moyen pour traverser un système solaire.
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi je ne demande pas mieux de pouvoir explorer de la planète, même façon Mass Effect au début


Maintenant, CR avait dit qu'il envisagerait éventuellement peut-être un jour la chose bien après la release du jeu.

autrement dit, pas pour demain la veille si ça se fait! ^^ c'est bien pour ça que j'ai toujours considéré le buggy comme "cosmétique" et la vidéo officielle du Connie...hummm très limite disons.
On est pas mal à être surpris aussi, il semblerait qu'ils avancent plus vite sur certains trucs.

Et pour les vidéos commerciales, il ne faut pas les sous estimer. J'ai rigolé quand j'ai vu celle du Cutlass jusqu'à ce que je me rende compte que la manœuvre d’évasion marche réellement.
Je pense que celle du Constellation est justement là pour te donner un avant gout de ce qu'on pourra faire et de "l'ambiance" générale.

gamix : ça parle de million de km² pour l'espace. Il faudra 8-10 min pour traverser un système entier en "quantic drive".
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi je ne demande pas mieux de pouvoir explorer de la planète, même façon Mass Effect au début


Maintenant, CR avait dit qu'il envisagerait éventuellement peut-être un jour la chose bien après la release du jeu.

autrement dit, pas pour demain la veille si ça se fait! ^^ c'est bien pour ça que j'ai toujours considéré le buggy comme "cosmétique" et la vidéo officielle du Connie...hummm très limite disons.

De même en plus le buggy pour livrer genre 5T de ressource, tu me dis comment il va les tirer les 5T ?? XD.... M'enfin ! En soit si on peux pauser nos vaisseaux "n'importe ou" ça peut être sympas du moment que les gens scouate pas n'importe quel endroit :P.
Citation :
Publié par Dreamrar
De même en plus le buggy pour livrer genre 5T de ressource, tu me dis comment il va les tirer les 5T ?? XD.... M'enfin ! En soit si on peux pauser nos vaisseaux "n'importe ou" ça peut être sympas du moment que les gens scouate pas n'importe quel endroit :P.
Tu pourras pas poser ton vaisseau n'importe ou. C'est même pas sur que tu puisses faire la manœuvre toi même. Pour l'instant c'est un mode cinématique.

Quant a la livraison, déjà je doute que tu livres des quantités énormes a des peknos perdu sur une planète, c'est pas dis que tu doives le faire en un trajet, et surtout, surtout, 5T, c'est un poids, ça dépend de la gravité. 5 tonnes sur terre, ça pèse pas autant sur la lune.
Citation :
Publié par Khalzaam
Encore raté, c'est la masse qui ne varie pas, le poids change avec la gravité

2 - 0
Non, c'est bien ce que j'ai dis.
Masse invariable et poids variable.

Le poids de 5 tonnes sur terre ne représente pas 5 tonnes sur la lune.
Citation :
Publié par Ouranoss
Tu pourras pas poser ton vaisseau n'importe ou. C'est même pas sur que tu puisses faire la manœuvre toi même. Pour l'instant c'est un mode cinématique.

Quant a la livraison, déjà je doute que tu livres des quantités énormes a des peknos perdu sur une planète, c'est pas dis que tu doives le faire en un trajet, et surtout, surtout, 5T, c'est un poids, ça dépend de la gravité. 5 tonnes sur terre, ça pèse pas autant sur la lune.

ça peut aussi être les mecs qui se font livrer qui viennent chercher le chargement près de ton vaisseau! ce serait même plus logique de mon point de vue! (et le déchargement complet pourrait aussi nécessiter plusieurs aller-retour base <-> vaisseau. Du moins, si ton vaisseau ne peut se poser à proximité de la base pour diverses raisons.
Citation :
Publié par yuna et moi
les vaisseaux multi-crew, c'est pour AC 2.0 si j'ai bien compris (enfin si c'est ça ta question? )
Ben oui plus ou moins, en fait je le savais mais vue que dans les dernieres news ils parlent du multicrew totalement finalisé sur le retaliator, du coup il sort en vente alors je me suis dit que peut-être
Citation :
Publié par Gamix91
Je voulais savoir, le retaliator a sont multicrew fini, mais pas dispo en ligne n'est-ce pas ?
Que veux tu dire par multi crew?
Car j'ai compris que les différents rôles possible au seins du Rétaliator étaient définis.
Citation :
Publié par Ekozniir
Que veux tu dire par multi crew?
Car j'ai compris que les différents rôles possible au seins du Rétaliator étaient définis.
c'est juste pour dire qu'un vaisseau peut-être utiliser par plusieurs joueurs en meme temps, vue qu'a l'heure actuel ce n'est pas possible d'être plusieurs à l’intérieur.

En gros le Cutlass sera multicrew mais actuellement il ne l'ai pas pour le multijoueur.
Citation :
Publié par Ouranoss
Non, c'est bien ce que j'ai dis.
Masse invariable et poids variable.

Le poids de 5 tonnes sur terre ne représente pas 5 tonnes sur la lune.
C'était surtout pour te taquiner

Le multi-crew est prévu pour la 2.0, mais CR n'exclut pas de le mettre en jeu avant cette version pour les bi-places.
Citation :
Publié par Khalzaam
20km^2 = 20km de côté si l'endroit où tu te ballades est un carré
Wow les mecs, vous avez pris vos cours de géométrie ou ?

20km² = 10km (Longueur) * 2km (Largeur) = 5km * 4 km = 20km * 1km ; etc.

Un carré de coté 20km, soit c'est pas un carré mais un rectangle (20km * 1 km), soit c'est un carré de surface 400km².

(oh et pour l'espace on va p'tet parler de volume, pas de surface !)
Citation :
Publié par Baobab
Wow les mecs, vous avez pris vos cours de géométrie ou ?

20km² = 10km (Longueur) * 2km (Largeur) = 5km * 4 km = 20km * 1km ; etc.

Un carré de coté 20km, soit c'est pas un carré mais un rectangle (20km * 1 km), soit c'est un carré de surface 400km².

Depuis la page 5 je rêve de leur répondre que 20km² c'est un rectangle de 5 Km sur 4km par exemple =)
Pour être exact c'est un carré de 4,47 km de coté ^^

à 20km/h (genre tu ne te traînes pas juste un peu hein) tu as traversé la map en 15 minutes (basé sur 5km)
à 100km/h ce qui est plus raisonnable c'est torché en 3 minutes, seulement ^^

Citation :
Publié par Elglon
Si tu te déplace à 20km/h il te faut 1h pour traverser, quoi...
...

Baobab je te déteste



Bref 20km² c'est assez ridicule je trouve, pas besoin de gruger sur la géométrie pour faire croire que ça sera awesome hein
Ou si c'est une map de 20km de côté, au temps pour moi, c'est différent, mais alors veuillez confirmer l'info svp

20km² ou 400km² ?

Dernière modification par Androgyyne ; 26/01/2015 à 17h54.
Citation :
Publié par Baobab
Wow les mecs, vous avez pris vos cours de géométrie ou ?

20km² = 10km (Longueur) * 2km (Largeur) = 5km * 4 km = 20km * 1km ; etc.

Un carré de coté 20km, soit c'est pas un carré mais un rectangle (20km * 1 km), soit c'est un carré de surface 400km².

(oh et pour l'espace on va p'tet parler de volume, pas de surface !)
Putain, j'avais raison. En fait, ça fait un peu l'excuse du genre "mon chien a mangé mon devoir" mais je suis sous morphinique, donc j'ai pas toute mes facultés.
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est toi qui extrapoles? ou c'est réellement prévu maintenant?

parce que CR avait toujours dit qu'on ne pourrait pas se déplacer librement sur les planètes.

(mais bon, j'ai peut-être loupé une MAJ?)
Citation :
Publié par yuna et moi
ça peut aussi être les mecs qui se font livrer qui viennent chercher le chargement près de ton vaisseau! ce serait même plus logique de mon point de vue! (et le déchargement complet pourrait aussi nécessiter plusieurs aller-retour base <-> vaisseau. Du moins, si ton vaisseau ne peut se poser à proximité de la base pour diverses raisons.
L'info vient du Town Hall que CIG a récemment tenu à la Pax South, donc c'est confirmé oui. Je conseille d'ailleurs la lecture du résumé Reddit (posté dans le Bar) de l'événement, c'est bourré d'infos intéressantes.

L'idée est de se poser pour ensuite devoir aller livrer la marchandise au client (et non le client qui vient la chercher). Ça concernerait surtout les livraisons "douteuses" pour des clients qui n'aiment pas trop s'exposer en ville...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés