[Actu] Nouvelle de la semaine de Bungie - 27 minutes plus tard

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 23 janvier 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/1/101861-240.jpg
Les sept derniers jours ont été marquées par le lancement de la Chute de Cropta dans sa version héroïque, mais aussi par ce qui doit être un record de vente. Avant d'évoquer la Chute de Cropta et la mise à prix de sa tête, Bungie fait un retour sur Xûr à la fois inattendu et surprenant.

Réchauffement climatique
Pour le plus grand bonheur des Gardiens, et souvent même pour ceux qui en étaient déjà les heureux propriétaires, Xûr proposait le week-end dernier Brise-Glace, un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai jamais été joueur de FPS et pourtant Destiny est une sacrée surprise pour moi et un véritable bonheur ! Ravis que Bungie continue a diffuser du contenu fréquent et améliore son bébé, car il ne mérite vraiment pas la "mauvaise presse" qu'il a pu subir.
C'est fréquent de voir des jeux populaires avoir beaucoup de détracteurs, et c'est bien normal. Destiny n'est pas parfait, mais sa fréquentation et ses récompenses ne sont pas non plus dues au hasard.
Citation :
Publié par Vikchill
C'est fréquent de voir des jeux populaires avoir beaucoup de détracteurs, et c'est bien normal. Destiny n'est pas parfait, mais sa fréquentation et ses récompenses ne sont pas non plus dues au hasard.
Oui enfin les récompenses, c' est quand même pas du tout représentatif dans le milieu du jeu vidéo malheureusement
Non mais clairement, pas mal de critiques lui ayant été faites sont hors de propos.
Après la communauté JOL aide aussi, car sans je sais pas si refaire les mêmes instances (à l' envers parfois quand même xD) me tiendrait encore.
Je pense qu'il y a un coté "mode" a la critique ... Assassin's Creed était encensé et depuis quelques temps la mode est a la critique ... De même pour les jeux Activision (Call of, Destiny) et même les Final Fantasy...
Bref tout ça pour dire que même des "anti FPS" comme je le suis peuvent trouver leur compte et grandement s'amuser sur Destiny ! Certes il est pas parfait, mais j'adhère a ce mélange de style.
Hâte de pouvoir tester les raids en normal avant la version héroïque mine de rien, ca a l'air super fun
Citation :
Publié par Vikchill
Une heure c'est quand même long, vous manquez peut-être de niveau et de stuff? Sans trop forcer tu descends à 40mn assez facilement.
Niveau on manque pas, stuff pas trop mais bon on est pas tous au gjalla. Y as aussi notre organisation, on est une team de 6 mais on essaye de faire du "roulement" ou on se divise de temps en temps en 3/3 et on prend des randoms à la tour (là des fois on galère sévère).

Après on y met pas spécialement du nôtre pour allé en dessous des 1h, vu qu'on fait souvent n'importe quoi. On joue hyper détente (essayé de se poussé dans les trous, faire passé les mecs devant a la vigie et pas les faire péter ect.. )

Mais au moins on se marre bien ^^'
Citation :
Niveau on manque pas, stuff pas trop mais bon on est pas tous au gjalla. Y as aussi notre organisation, on est une team de 6 mais on essaye de faire du "roulement" ou on se divise de temps en temps en 3/3 et on prend des randoms à la tour (là des fois on galère sévère).
Après on y met pas spécialement du nôtre pour allé en dessous des 1h, vu qu'on fait souvent n'importe quoi. On joue hyper détente (essayé de se poussé dans les trous, faire passé les mecs devant a la vigie et pas les faire péter ect.. )

Mais au moins on se marre bien ^^'
+1 j'aime cette façon de voir les choses, se faire cropta parfois en très sérieux et parfois, en fun complet (mais du coup on finit rarement lol)
Citation :
Publié par Maugz
Après la communauté JOL aide aussi
Je prend ça pour moi vu que je t'aide souvent .

Plus sérieusement, c'est vrai que sans la communauté JOL je n'aurai pas continué si longtemps.
Citation :
Publié par Sheena
Nous sur la bobox on se sent un peu délaissée
Il y a également un clan où sont réunis pas mal de Jolien, sur XOne. Le petit plus du clan est qu'il est possible d’approfondir son répertoire musical, côté variété française, en raid.
Citation :
Publié par Ukkonen
Je pense qu'il y a un coté "mode" a la critique ... Assassin's Creed était encensé et depuis quelques temps la mode est a la critique ... De même pour les jeux Activision (Call of, Destiny) et même les Final Fantasy...
Bref tout ça pour dire que même des "anti FPS" comme je le suis peuvent trouver leur compte et grandement s'amuser sur Destiny ! Certes il est pas parfait, mais j'adhère a ce mélange de style.
Hâte de pouvoir tester les raids en normal avant la version héroïque mine de rien, ca a l'air super fun
Destiny a un certain nombre de défauts objectifs qui justifient les critiques qu'il a reçues. Cela ne signifie pas qu'il est impossible d'apprécier le jeu, loin s'en faut, mais, à mon sens, il est tout aussi ridicule de dire que les critiques sur Destiny ne sont qu'un "effet de mode" que d'affirmer que seul un fanboy de Bungie peut apprécier le titre.

Destiny a un ADN assez spécifique, ce qui fait qu'on peut le détester même si on est fan du genre et du studio, ou à l'inverse l'apprécier même si le genre ne nous dit rien. La meilleure comparaison serait peut-être les Monster Hunter, qui ont une fanbase très forte, mais qui ne convaincraient pas du tout de nombreux joueurs (surtout en occident).
Citation :
Publié par Alandring
il est tout aussi ridicule de dire que les critiques sur Destiny ne sont qu'un "effet de mode" que d'affirmer que seul un fanboy de Bungie peut apprécier le titre.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, les seules critiques objectives que j'ai vue étaient surtout sur JOL et quelques sites avec un public un peu réfléchi (factornews...); ailleurs fallait bien chercher pour trouver des gens qui critiquaient autrement que "actipognon, trop de hype sur ce jeu, etc...". Perso je rejoins tout à fait ce qu'il dit de la critique pour effet de mode car dans 85% des cas c'est ce que j'ai constaté...

Mais encore une fois je reste d'accord et c'est indéniable, il a aussi de gros défauts.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Il y a également un clan où sont réunis pas mal de Jolien, sur XOne. Le petit plus du clan est qu'il est possible d’approfondir son répertoire musical, côté variété française, en raid.
Faire l'assaut de Cropta avec ça en fond sonore, ça vaut son pesant de cacahuètes !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés