[Actu] Vers une évolution du système de montures d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Heu...
Je pense que de base t'as mal compris le nouveau système de monture. Les stats des montures sont maintenant liées à des compétences passives qui s'achèteront donc avec des points de compétences classiques.

La collection, c'est juste le skin de la monture.
Donc si un personnage a tout depensé dans les compétences de montage, et qu'un autre personnage du même a rien depensé; ils auront accès aux même skins de monture, mais y'auras des stats différentes.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h31.
Non plus.

Pour chaque personnage,tu devras monter la compétence d'équitation,qui remplace la nourriture.

Lors du déploiement de la 1.6,ton personnage aura de base la meilleure stat des différentes montures qu'il possédait dans chacune des 3 voies;par exemple,si tu avais un canasson qui avait 40 en vitesse,1 autre 20 en endurance et le troisième 20 en charge,ton personnage aura de base 40 en vitesse,20 en endurance et 20 en charge(tu devras monter le reste via les entraînements d'équitation,comme la nourriture actuellement).

En revanche,ça ne s'appliquera qu'à ce personnages,si tu as d'autres personnages,ils auront les stats de leur montures.

Seul le skin des chevaux(/guar?)sera commun.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h31.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Lors du déploiement de la 1.6,ton personnage aura de base la meilleure stat des différentes montures qu'il possédait dans chacune des 3 voies;par exemple,si tu avais un canasson qui avait 40 en vitesse,1 autre 20 en endurance et le troisième 20 en charge,ton personnage aura de base 40 en vitesse,20 en endurance et 20 en charge(tu devras monter le reste via les entraînements d'équitation,comme la nourriture actuellement).
This
je serais pas contre, avoir des montures exotiques style WOW/RIFT, mais bon
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je serais pas contre, avoir des montures exotiques style WOW/RIFT, mais bon
pitié non, pas des béliers avec les yeux qui brillent ou des tigres avec des néons sous le ventre
Citation :
Publié par Mysticals
...
Testé sur le PTS : toute monture achetée apparaît dans les collections et est utilisable sur tous tes persos, avec les attributs d'équitation de ton perso en cours.

Edit : ok j'ai un bus de retard.
Citation :
Publié par Sarousse
Testé sur le PTS : toute monture achetée apparaît dans les collections et est utilisable sur tous tes persos, avec les attributs d'équitation de ton perso en cours.

Edit : ok j'ai un bus de retard.

Non, merci tu m'otes un doute, donc je n'achète pas de monture au reroll, par contre je me dépêche de monter une monture vigueur lvl max sur le main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés