[ROSA] Distribution de Majaspic DW + Retenue

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai rien vu sur le sujet et je sais pas sur quel thread on pourrait mettre ça donc j'en créer un tant pis.

Citation :
Un Pokémon contestataire !

C'est un nouveau Cadeau Mystère pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha qui vient d'être dévoilé !


24.jpg

Image d'illustration de l'event Japonais



En cette fin janvier, tous les possesseurs européens des remakes de la 3G peuvent désormais recevoir un Majaspic évènementiel en rentrant le code "POKEMON497" dans la section dédiée du menu Cadeau Mystère.

Le Majaspic possède son Talent Caché Contestation, qui était autrefois impossible à obtenir, et qui le rend désormais bien plus compétitif ! De plus, il maîtrise l'attaque Retenue qu'il ne pouvait pas connaître par d'autres moyens et qui possède des effets similaires à l'attaque Faux-Chage.

Aucune date de fin pour cet évènement n'a pour l'instant été communiquée.
Laisse moi dormir un peu vilain !

La news est faite !

Même si c'est pas fait dans l'heure qui suit, j'essaye de faire ça aussi rapidement que possible alors vous inquiétez pas les informations seront disponibles tôt ou tard (mais surtout tôt).

Dernière modification par Lunium ; 22/01/2015 à 11h27.
Merci pour les information de cette distribution.

Par contre c est quoi l intérêt de reset. métamorph jusqu'à a avoir une femelle contestation et reproduction avec des 5-6 iv
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C'est pas censé être impossible d'en avoir hors distrib ?

Y a pas longtemps un mec voulait en filer un ici il c'est fait traiter de hacker lel.
Il le sortait avant la date de sortie japonaise surtout
Il a essayé de le distribuer seulement après l'annonce de la distribution : le Pokémon n'était même pas encore distribué, donc ça ne pouvait rien être d'autre que du hack.
Game Freaks est allé dans le même sens en interdisant la circulation de ce Pokémon sur le GTS avant sa distribution effective.
Citation :
Publié par Malison
Il a essayé de le distribuer seulement après l'annonce de la distribution : le Pokémon n'était même pas encore distribué, donc ça ne pouvait rien être d'autre que du hack.
Game Freaks est allé dans le même sens en interdisant la circulation de ce Pokémon sur le GTS avant sa distribution effective.
Ouais enfin pour ma défense, il était dispo sur la GTS (en signalant que j'étais pas certain de la légitimité du truc) Nintendo n'avait bloqué les échanges que le lendemain de l'annonce(donc même si j'avais voulu distrib, ça n'aurait pas pu se faire, coucou Taahd). J'ai pas spécialement ni les outils, ni l'envie de détruire le jeu par le hack, je voulais juste faire profiter la communauté d'un truc qu'ils auraient eu de toutes façons un peu plus tard. Surtout qu'aujourd'hui, la plupart des distribués viennent sûrement du bébé que j'ai filé à Taahd donc l'un dans l'autre... ^^
Citation :
Publié par Beji
Taahd fait tourner d'excellent Vipélière contestation depuis une dizaine de jours ici, tu râles un peu pour rien.
Je vois pas le rapport, JoL c'est pas l'Europe.
J'en reçu le mien par un autre biais et je regrette juste que moins de 24h après j'apprend que l'Europe entière aura la même chose. Ca casse quand même bien la rareté du truc.
Citation :
Publié par Anarky
Je vois pas le rapport, JoL c'est pas l'Europe.
J'en reçu le mien par un autre biais et je regrette juste que moins de 24h après j'apprend que l'Europe entière aura la même chose. Ca casse quand même bien la rareté du truc.
Mais tout le monde l'aurait eu très vite de toute manière. Que ce soit distribué seulement au japon ou pas..
Si tu veut des trucs rares monte des strats de l'espace que personne ne joue ... M.Mime dw ou lipoutou par exemple (non je ne fais pas ma propre pub)
super ! merci pour l'info.

d'ailleurs ça me fait penser à un autre truc,
il y a déjà eu une distribution de Kaiminus avec le talent DW ?
il me fait de l'oeil depuis un moment et je ne trouve pas d'info sur lui
Citation :
Publié par jieby
super ! merci pour l'info.

d'ailleurs ça me fait penser à un autre truc,
il y a déjà eu une distribution de Kaiminus avec le talent DW ?
il me fait de l'oeil depuis un moment et je ne trouve pas d'info sur lui
Pas que je sache, tu pourras trouver tous les Poké disponibles avec leur talent caché ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés