[Actu] Elder Scrolls Online renonce à son abonnement mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Waaaaah.

J'ai lu en accéléré, mais y'a du nerf à la hallebarde, ou plutôt du changement total de spell (sang dragon vert, negate entre autres... )

Et en lisant la totalité, c'est un tout nouveau jeu qui nous attend.

Vivement, miam miam
Citation :
Publié par Mimiru
Précision très importante : les 30 jours offerts par le jeu ne vous donneront PAS 1500 couronnes.
Merci pour cette précision qui va intéresser beaucoup de monde, ça a été dit sur le forum officiel ?
Bonjour à tous, dans le compte rendu du AmA ils évoquent la possibilité de pouvoir changer de race. Ils nous écoutent mais pour le moment c'est pas au programme. Cela reste de la spéculation mais pensez-vous qu'ils peuvent le mettre pour la release du B2P.

Je pense que beaucoup de personnes vont revenir et retrouver une guilde qui n'est pas forcément de leur faction, car si j'ai bien compris la communauté FR est principalement Bleu voir Rouge. Dans mon cas je me vois pas remonter un perso alors que le mien est déjà VR12 je crois.

Quels sont vos avis la dessus ?
Citation :
Publié par SamKo
Bonjour à tous, dans le compte rendu du AmA ils évoquent la possibilité de pouvoir changer de race. Ils nous écoutent mais pour le moment c'est pas au programme. Cela reste de la spéculation mais pensez-vous qu'ils peuvent le mettre pour la release du B2P.
Non. C'est envisagé, mais pas pour tout de suite.

Citation :
Je pense que beaucoup de personnes vont revenir et retrouver une guilde qui n'est pas forcément de leur faction, car si j'ai bien compris la communauté FR est principalement Bleu voir Rouge. Dans mon cas je me vois pas remonter un perso alors que le mien est déjà VR12 je crois.

Quels sont vos avis la dessus ?
J'en pense que la plupart des futurs joueurs ne prendront pas la peine de se renseigner sur le net pour savoir quelle faction regroupe le plus de francophones, et rempliront donc les jaunes. Du moins suffisamment pour ne pas se sentir seuls. D'ailleurs, je suis quasiment sûr que t'as déjà pas mal de francophones chez les jaunes.
C'est assez courant dans les cash shop d'avoir ce genre de service genre transfert serveurs, transfers races, changement de nom, changement de tête, ...

Ca va peut-être pas venir dans la 1.6, mais ça ne m'étonnerai pas que ça vienne à un moment ou à un autre.
Mimiru@ Oui je suis d'accord, m'enfin une bonne majorité peut importe l'investissement que le joueur peut mettre dans TESO quand il va revenir va peut-être un minima regarder les forum pour voir un peu la situation en sachant que c'est des serveur EU.

@MsPtibiscuit Oui en théorie c'est une fonctionnalité qui est présente dans un cash shop mais ça serait bien qu'ils le fassent justement pour la sortie du B2P.
Citation :
Publié par SamKo
Mimiru@ Oui je suis d'accord, m'enfin une bonne majorité peut importe l'investissement que le joueur peut mettre dans TESO quand il va revenir va peut-être un minima regarder les forum pour voir un peu la situation en sachant que c'est des serveur EU.
Pas forcément. On n'est pas dans une configuration X serveurs PvE, X serveurs PvE-RP, X serveurs PvP et X serveurs PvP-RP.

Là, tu as un seul serveur pour tous les européens, c'est ce qui diffère par rapport à un FF11, FF14 ou LOTRO où le joueur a plus de chances de se renseigner avant de créer son personnage sur un serveur en particulier.

Surtout que le ressenti est différent selon la faction où tu vas. Par exemple, pendant la beta, je me rappelle avoir démarré près d'une plage (dans un bateau ?). Je ne sais plus quelle faction. Et je me rappelle avoir particulièrement détesté.

Puis j'ai créé un nouveau perso chez les rouges, et là j'ai accroché direct.
Pas faux, mais est-ce que ça va être majoritairement un retour d'anciens (perso déjà crée) ou de nouveaux joueurs je pense plutôt le premier point.

Dans ce cas, même en mai-juin dernier les français étaient déjà plus coté rouge et bleu que jaune.

Après oui tous le monde ne tien pas compte de la situation sur les forums et feront leur choix au niveau feeling.
Citation :
Publié par SamKo
Dans ce cas, même en mai-juin dernier les français étaient déjà plus coté rouge et bleu que jaune.
Question de logique. T'as plus de monde :
- chez les rouge car Skyrim/Morrowind
- chez les bleus à cause du nom de la faction (Daguefilante, ça fait classe)
Accessoirement, le domaine est la seule alliance sans humain et dirigée par une femme (qui plus est une gamine limite capricieuse), sans compter l'effet Skyrim où le Thalmor était le grand méchant (et probablement l'antagoniste majeur du second arc des TES solo (le premier arc étant la fin de règne d'Uriel Septim)).
Citation :
Publié par Mister H
Ouais enfin nos elfes sont quand même un peu particuliers par rapport à un modèle populaire comme celui du Seigneur des Anneaux par exemple
Haha, pas faux, c'est pas l'elfe tout mignon, tout beau ...
Non on est plus sur l'elfe cannibale, mais je trouve que ça a son charme !

Pour revenir un peu plus dans le sujet, je trouve que ce "dépeuplement" des jaunes peut avoir son avantage. Pour ma guilde, le choix s'est porté sur le domaine essentiellement car nous aimons être des outsiders, on joue plus pour la guerilla que pour le trône (même si.. ). Ca peut influencer un peu d'être la faction qui fait pencher la balance !
Hello ! Je m'incruste un peu dans la conversation : j'allais créer un sujet pour savoir quelle faction choisir à la release de Tamriel Unlimited.
Savez-vous s'il y a un regroupement de guildes françaises sur l'une des factions ? Avez-vous des projets de reroll ou en connaissez-vous afin que je puisse m'y greffer ? (Avant ou après Tamriel Unlimited)

Merci
Citation :
Publié par SamKo
Haha, pas faux, c'est pas l'elfe tout mignon, tout beau ...
La race la plus badass dans le sens gore, ça reste les Bosmer Carnivor à tendance canibalérrrrçàeeeeee'mlepà*********************************


ps : j'ai un chat depuis hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés