EQNext en 2015 ?

Affichage des résultats du sondage: EQNext en 2015 ?
Oui, c'est le marc de café qui le dit ! 20 16,26%
Non ! Impossible, les entrailles de poisson ne mentent pas ... 66 53,66%
J'en ai aucune idée, je suis pas Prolix ... 23 18,70%
Next ? C'est quoi ? 14 11,38%
Votants: 123. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai toujours apprécié faire des sondages pas très utile, je vous en propose un dans le style Mme Irma/Nostradamus !
Donc selon vous et votre boule de cristal, pensez-vous que Next sera release en 2015 ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sans entrailles de pétaure, la divination risque quand même d'être tendue
T'a réussi a me faire googler pétaure

EDIT : On peut quand même constater avec stupeur, malgré le fait que le sondage soit en ligne depuis très peu de temps que 3 personnes suivent le forum et elles ne sont pas du tout du tout optimiste quand a une sortie en 2015, c'est fun
Je lit ni dans le marc de café ni dans les entrailles de poisson.
Mais j'arrive a lire dans les priorité d'une société .

Donc cette année, les priorités de SOE sont H1Z1 et PS2 version PS4.
ça veut pas dire qu'ils ne bossent pas sur le restant , il y aura meme sans doute une alpha/beta sur EQnext en fin d'année, mais actuellement tout leur efforts sont ailleurs.
Citation :
Publié par Ahrden
Je vois bien une alpha en fin d'année également... on peut toujours rêver non ?
On peut oui ... En tout cas j'aimerai bien ... Archeage me reste en travers.
OgRe OuARriOr LFG
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par furioso
OUI, il le faut....je dois me remettre de mon dernier mmo, une vraie bouse....(Archeage pour le citer)

Tu veux mon avis ? tout les mmo au quel tu joueras seront des bouses.

Archeage a des défauts mais n'importe qui sachant où il met les pieds le sait ( je précise, parce qu'on va me traiter de fan, je ne joue pas à archeage, j'y suis juste passé).

Tu m'as l'air de faire partie de la portion de joueur qui ne sait pas se qu'ils cherchent et passent sur tout les mmo qui sortent ( ou presque) sans réellement savoir pourquoi ils repartent déçu.

Next sera un faux F2P demandant un abonnement pour pouvoir jouer correctement, les quêtes seront plus rare et moins clair, le pex sera beaucoup plus long et il n'y aura presque pas de zone de farm, le housing sera négligeable ( landmark est là pour ça c'est pas le boulot de next), etc... Les gens pensent souvent " ce point sera moins casu tant mieux" mais on profite tous de la casualisation et on s'y habitue. Plus personne ne veux passer 4h par jours à uniquement farm des plantes pour pouvoir faire des potions pour le raid du soir qui durera 4 ou 5h ( avec au max 2 de combat).

Les derniers MMO sortie ont tous des truc rédhibitoire pour une portion des joueurs. Mais si tu penses réellement que ceux que tu as testé dernièrement sont des bouses alors le mmo est pas pour toi.

Dernière modification par ackeron ; 10/02/2015 à 14h30.
Citation :
Publié par ackeron
Tu veux mon avis ? tout les mmo au quel tu joueras seront des bouses.

Les derniers MMO sortie ont tous des truc rédhibitoire pour une portion des joueurs. Mais si tu penses réellement que ceux que tu as testé dernièrement sont des bouses alors le mmo est pas pour toi.
Il faut dire que plusieurs des MMO modernes ce sont concentré sur la portion «expérience du joueur» sans pour autant offrir une expérience convaincante en groupe. C'est le cas en autres de TESO, selon moi, et de TSW dans une différente perspective.

Est-ce que c'est une tendance de l'industrie, où simplement une observation personnelle... faut voir, mais j'ai quand même hâte de voir si EQN va prendre le temps de changer la tangence !
c'était une tendance c'est sur. A voir si elle existe encore, mais depuis swtor la promotion d'un jeu passé par l'aventure solo du pex. C'est facile de faire une aventure solo prenante, mais quand tu dois gérer plusieurs joueurs ça devient difficile, les gens jouent plus rarement le jeu.
Tu prend TESO, le solo ils ont pas vraiment le choix, et dans la partie multi "réussis" tu as cyrodil. Cette zone a été imaginé pour que les gens garde les chateaux et se battent pour eux. Mais les gens n'ont pas jouer le truc et n'ont fait que viser l'objectif des parchemins. Mettre un mécanisme obligeant les joueurs à jouer le truc est quasiment infaisable ( j'ai pas trouver perso, sans dénaturer la zone).

Pour le moment, de se qui est annoncé dans next, la seul partie multi vraiment présente c'est les événement mondiaux. Je trouve que ce mécanisme est bon pour forcé les joueurs à coopérer ( mais les joueurs trouveront forcement un moyen de corrompre le truc). Après par landmark, on peut imaginer que le système de tanking force le dialogue entre les joueurs. Pour le moment en tout cas, pas d'aggro, le tank doit protèger ses alliés en les buffant et en interceptant les attaques. Peut être qu'obliger les gens à se parler créera une ambiance plus agréable ( j'ai un doute sur le fait d'essayer de discuter avec un joueur mais on sait jamais).
Je crois que tu peux rajouter ton option "jamais" au sondage tout de suite. Suite au rachat de SOE par Daybreak Games, David Georgeson et une partie du staff de développement vient de se faire virer. Donc ça commence à vraiment sentir pas bon.
(confirmation de David Georgeson hier sur reddit : http://www.reddit.com/r/EQNext/)
Ben ce qui me semblait une rumeur est devenu vrai, l'arrêt en 2014 de toute avance sur next n'était pas "on se concentre sur landmark pour mieux développer next" mais bel et bien on "arrête tout on va être racheté". Pour aller plus loin la sortie d'AOM sur EQ2 aussi vite après Veeshan m'a semblé plus que bizarre si peu de temps entre les 2 ben voilà la raison, je vois dans le futur un gros RIP pour les MMO là

petit communiqué de Daybreak

As part of a strategic decision to rationalize the business, Daybreak Game Company announced today that it will eliminate positions in both its San Diego and Austin studios. This alignment of resources better positions the newly independent studio for future growth opportunities and developments, including delivering on its legacy of making top online games and establishing a solid foundation for future multi-platform success. These reductions will not affect the operation of current games and the company will continue on its mission to partner with its player community to drive the future and push the boundaries of online gaming.

http://kotaku.com/big-layoffs-at-eve...day-1685243961

Dernière modification par Korrigan ; 12/02/2015 à 15h00.
Moi j'attends un MMO, ça fait longtemps qu'on nous donne des MSO (massivement solo online) et j'inclue SWOTOR, GW2, TESO... J'espérais vaguement que celui ci puisse faire l'affaire mais j'avoue que la restructuration ne me rassure pas.

En soit un MSO n'est pas un mauvais jeu et j'y passe un mois agréable, mais j'aimerais bien retrouver un MMO pour y poser mes valises et rencontrer du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés