[Actu] Destiny se prépare à la course à Cropta

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'ai vu. Ou non, si vous préférez, je sais pas ce que je dois dire pour comprendre de quoi c'est la honte osskour!

[Edit] Ah, rapport au fait qu'on ne décrit pas de bug?

Dernière modification par Vikchill ; 23/01/2015 à 18h52.
Citation :
Publié par Vikchill
C'était à quelle heure?
Aux alentours de 00h00 me semble, il y à eu un message vers 23h pour prévenir de la deco (donc on était prévu du whype sur Cropta) mais je me demande vraiment la raison de cette maintenance
Tomber le 33 en pick up avec 4 31 et aucun gjalarorn, pour information (je savais pas perso) mais les 31 taper cropta à l'automatique pour mettre mid son bouclier, le porteur donner l'assaut et les 32 au roquette légendaire le fesai tomber..

Je trouve cette information intéressante pour les leader qui on peur de prendre des 31 ou des "sans gjalarorn ou faim de cropta"
Ouaip, nous aussi on tire a l'auto sur cropta pendant que l'épéiste se met en place.

Sa me rappelle quand on m'a sorti que cropta se régénère automatiquement au bout de quelque seconde même si tu continue a tiré
C'est ce que tu as compris, mais si on parle bien de la même chose c'est pas exactement ce qu'on disait. Ce qu'on disait, et qui ne semble pas s'être démenti depuis, c'est que si on synchronise mal les dégats, à un moment on arrête de burst, et si ce moment est trop long son bouclier se régénère.

Après si tu as une meilleure explication aux fails qu'on a eu quand on faisait les premiers trys, ça m'intéresse. Pourquoi son bouclier passait de 30% à 100%?
Nous on à remarqué hier, que il faut constamment un dps dessus, si arrivé mid bouclier, on a le malheur de pas lui mettre une balle pendant 1sec environ hop il reprend la totalité.

Donc pour palier à ça on à mis deux automatique qui tiré en "canon" ^^
Citation :
Publié par Vikchill
C'est ce que tu as compris, mais si on parle bien de la même chose c'est pas exactement ce qu'on disait. Ce qu'on disait, et qui ne semble pas s'être démenti depuis, c'est que si on synchronise mal les dégats, à un moment on arrête de burst, et si ce moment est trop long son bouclier se régénère.

Après si tu as une meilleure explication aux fails qu'on a eu quand on faisait les premiers trys, ça m'intéresse. Pourquoi son bouclier passait de 30% à 100%?
On parle bien de la même chose, mais c'est peut être quelque chose qui a été patché.
En tout cas pendant le travel entre la fenetre et cropta, y'a un des mecs qui lui tirai dessus à l'auto pour l'occupé, et quand ont commencais a tiré les rockets, cropta etait à 75%.
Nan mais c'est sûr que le bouclier descend quelle que soit l'arme utilisée. Le truc c'est que la synchro des dommages est importante pour que le bouclier regen pas, du coup si t'as un gars avec l'épée et un gars sur les Chevaliers, t'en as que 4 qui dps. Si t'as un coup de pas de bol et que le gars au fusil recharge en même temps que les gars au lance roquette, il a pas pris assez de dps pour se mettre à genou, et se relèvera le temps qu'on ait tous rechargé. En tout cas, c'est comme ça que je compris que ça marchait, et ça s'est pas infirmé au cours de mes trys, et c'est en réalité le gain le plus important de Gjalla: t'as les sous munitions entre les roquettes, il est toujours dps du coup.
La premiere fois que j'ai fait cropta HM (donc pas avec JoL), c'etait un titan qui s'occupais des Chevalier, il se plaçais comme dans ta vidéo, sauf qu'au lieu de faire le lapin il attendais dans sa bulle.

Le résultat est le même.
J'ai fait aussi avec le titan dans la bulle, c'est pas mal mais ça suppose aussi que le mec sorte de la bulle et agro les chevaliers. Le coup de sauter ça marche aussi évidement, mais perso je suis partisan du simple et efficace, et je vois pas plus simple et efficace de tirer sur Cropta pour qu'il tire pas sur l'épeiste, le temps qu'il se mette en place, puis tirer sur les chevaliers, quand on lance pas de roquette.

Apres tout se teste, sans soucis, tant qu'il tombe.
Citation :
Publié par ShadowSky
Sa me donne une question : pour les porteur d'épée, vous faites comment ?

Perso je fait rb+rt . Mais est-ce mieux de faire rb+rb+rt ou juste du rt
Sur PS4, je spam R2, le coup le plus puissant + super.
Citation :
Publié par ShadowSky
jamais vu quelqu'un utilisé le super .. Sa doit être assez dévastateur no?
ça fais le job oui j'ai jamais fais attention combien je lui mettais en super mais ça fais mal ! hier soir en mode facile avec un super de claqué on a pas vu les Ogres

Bon à savoir pour Cropta, merci Nico !
En 30 je voit jamais les ogres, par contre en 33 j'arrive pas à mettre 3 gros coup, alors que un teamer met 5 voir 6 des fois, je comprend pas comment il fait, j'ai même plus dagi que lui..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés