[Actu] Destiny se prépare à la course à Cropta

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais je reste intimement persuadé que ce sera hard pour les première fois après ce sera relativement facile.. Menfin on va pas faire des plans sur la comète, on verra bien quand on sera dedans ^^ ou les premiers retours des team.
D'après ce qu'on peut lire pour le moment (donc sujet à caution):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • on loot des armes partout, peut être que chaque phase à son arme
  • on ne rez pas
  • tous les mobs sont 33
  • les suicideurs sont jaunes aux lampes, les chevaliers aussi, les lampes explosent plus vite et le buff monte plus vite, les ogres sont costaud (jaunes)
  • le chevalier bleu a pris des stéroïdes
  • il y a 3 vigies dans le couloir, elles respawnent au bout d'un moment
  • il n'y a plus de calice dans Cropta, il va falloir se spé regen et use Suros; quand on tue les torpilleurs ça fait pop une prêtresse a coté de Cropta, il y a du chevalier bleu avec bobby


Merci de pas spoiler le raid, utilisez la balise spoiler.

Dernière modification par Vikchill ; 21/01/2015 à 22h10.
Spoil sur les loot et les nouveautés :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on a pas finit cropta mais: y a un maître des clef en bas (ce qui empêche la technique pour rester en bas et l'allumer..) y a des pretresse qui pop sur cropta.. Plus de heal non plus.

Sinon les vigie sa a pas changer, le pont des ogre et un poil plus dur mais rien de méchant, les pretresse c'est pareil

Donc je pense que cropta doit avoir une nouvelle technique mais on a try que 4 fois

Je confirme pour les loot d'arme, le pont des ogre c'est l'automatique, le labyrinthe c'est l'impulsion, les autres on a pas eu


Je précise que rien n'est sur du tout mais on a constaté juste ^^

Dernière modification par Sheena ; 21/01/2015 à 22h26.
une idée pour cropta :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et si pour en bas on utilisait la boule de titan avec le casque qui aveugle les mobs si les autres joueur font tomber assez d'orbes de lumière y'a peut être moyen de gérer le gatekeeper en bas .
Voici à peu prés ce que j'ai réunit pour les gens qui peuvent le faire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Niveau 30 mini pour rentré dedans (peut-être 29)
Hier on à eu un beug un 28 qui nous à rejoint et on s'est tous fait éjecter de la partie parce qu'il n'avait pas le niveau (est-ce un beug? car sinon faudra faire gaffe à sa)

Je pense que 3 niveau 31 avec 3 niveau 32 est la compo minimum pour réussir à le tomber .
L'épreuve du pont des ogres en 31 est vraiment très très dur. Pour le reste il n'y as pas de soucis plus que sa.

Un gjalla est vraiment conseiller pour faire 2 passage à l'épée, (à priori la fureur de cropta se déclenche systématiquement vers la fin de ses PV)

A oui, la lune de cropta quand un allié meurt n'a pas l'air d'avoir été up en PV



Je pense pas que sa mérite les balises mais on sait jamais, j’espère avoir pu aider un minimum sur ce qu'on as pu remarquer hier (des remarques toujours a prendre avec précaution car on as pas fait assez de try pour être sûr à 100% de tout sa).
Citation :
Publié par D tony
une idée pour cropta :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et si pour en bas on utilisait la boule de titan avec le casque qui aveugle les mobs si les autres joueur font tomber assez d'orbes de lumière y'a peut être moyen de gérer le gatekeeper en bas .
On peut tout tester, mais il vaut mieux chercher une strat qui nécessite pas de classe/spé particulière
Du grain à moudre:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour régénerer des PV et augmenter sa survavibilité:

Chasseur
  • le fufu
  • Roi de l'évasion
  • Présence Invisible
  • Lame Vorace
  • Masque du Troisième Homme

Titan
  • Armure de Lumière
  • Bénédiction de Lumière
  • Inflexibilité
  • Acharnement
  • Décharge
  • Transfusion
  • Hardiesse
  • Charge Inflexible
  • An Insurmountable Skullfort
  • Mk. 44 Stand Asides

Arcaniste
  • Chant de flammes
  • Bouclier de Braise
  • Moisson de Vie
  • Voile d'Apothéose
  • Lumière par delà l'adversité

Pour tous: Suros, mais surtout Mort Rouge. Tout ce qui fait générer des orbes est top: charger les super des autres est un plus évident, mais pas mal de perks/doctrines permettent de régénerer la vie avec les orbes des autres.

Deux vidéos de strats: la première qu'on connait à peu près (quelques variantes)
https://www.youtube.com/watch?x-yt-t...yt-cl=84411374

La seconde qui me plait beaucoup et qu'on a jamais testé:

https://www.youtube.com/watch?v=wOIp0uYa7i0
Citation :
Publié par Vikchill
La strat de la vidéo, avec Cropta au centre, a l'air vraiment bien, et du coup ça regle pas mal de soucis même en 30. Je la tenterais bien.
Oui je suis bien d'accord avec toi, je viens de l'a regarder, c'est vraiment pas bête du tout.

Ils ont l'air safe, ça passe plutôt tranquillement !

Je pense que c'est une si ce n'est la meilleure strats que j'ai vu pour le moment en hard mode.
La vidéo 2 est carrément sympa en effet.
On pourrait même l'appliquer au mode normal, ca "supprime" presque le problème du porteur d'épée qui reste au fond (même si il a effectivement moyen de se planquer encore un peu).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre dans la première c'est sympa à quel point la strat' est basée sur le stuff et les différents perks de classe notamment pour contourner l'absence de regen; mais je trouve la strat' plus brouillon, et c'est définitivement plus safe à mon avis au milieu plutôt que sur la gauche
Faudrait les avoir en main pour tester

Mais sur le papier, entre un kill qui te regen (mort rouge) et une chance que des dégâts infligés par la seconde moitié du chargeur te regen (suros), je t'avoue que je ne sais pas trop.

Sur Cropta j'aurais plus tendance à utiliser mort rouge en tous cas, avec le nombre de trash mobs.
Ils ont un peu de chance au centre, ça se joue à 1sec .

Je suis étonné qu'ils puissent mettre deux coups alors qu'ils sortent, qu'ils se mettent au milieu, et qu'un gars va chercher l'épée assez loin.

Edit : J'avais pas vu la première vidéo, le chasseur lâche l’épée passe invisible et reste collé à Cropta quand il s'enrage

Dernière modification par VonJilow ; 22/01/2015 à 12h12.
Les premiers retours mettent en avant Mort Rouge, pour les raisons données par Nico. Après je pense qu'il faut voir l'ensemble, par ce que Suros est quand même meilleur imho. Si t'as une doctrine qui regen un peu, du stuff qui regen avec les orbes et des collègues pas manchots, Suros devrait théoriquement regen assez. Si t'as besoin d'être full heal plusieurs fois, je pense que toi et ton escouade avez d'autres problème à régler que ton arme principale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés