[Actu] Destiny se prépare à la course à Cropta

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 21 janvier 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/6/101766-240.jpg
C'est désormais une habitude, chaque nouveau raid ou chaque niveau de raid est l'occasion pour les clans de figurer au Panthéon de Destiny en étant la première escouade à en venir bout. Bungie joue le jeu, de plus en plus.

La Chute de Cropta dans sa version "Héroïque" ouvre ses portes aujourd'hui, à 10h, heure du Pacifique, 19h à Paris. Pour ce faire, il a fallu commencer par déployer un petit patch, qui de surcroît corrige deux bugs. Le premier permettait de faire disparaître...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'heure convient, mais je vois mal une team française, ou même européenne gagner le challenge. Par contre on est plusieurs à se demander pourquoi un mercredi à 10h du matin, ils sont bizarres en Californie.
Oui c'est clairement réservé aux teams US, c'est un peu dommage.
C'est vrai que l’horaire est particulier, ça ne bosse pas en Californie le Mercredi ?

Après qui sait, si une team de PGM made in Europe se réunie à 19h, ça peut tomber sur le vieux continent en premier, ce sera intéressant de voir ça.
Parce que. L'expression "je vois mal" doit se suffire à elle même J'y crois pas si tu veux, j'ai pas connaissance de team EU assez structurée et impliquée pour le faire.
Je sait pas trop, j'ai fait cropta la semaine dernière avec une team qui le bouclait pour raccourcir leurs temps, pour tenté le rush sur le hard mode..

Je pense que y à peut-être moyen que ce soit européen le first, mais c'est vrai que nous sommes moins impliqué là dedans que les US.

Cependant moi aussi je me demande pourquoi cette heure là ? Peut-être ils ont fait exprès pour justement que le monde entier tombe sur des heures "pas trop mal", mais j'aurais pas posé une matiné au taff juste pour tombé le hard mode celà dis . (d'ou j'en reviens à mon point d'avant : "nous sommes peut-être moins impliqué dans le first que les US)
Citation :
Publié par [0]Draki
Cropta Hard mode Spoil :

- La relique de soin n'est pas présente dans le combat contre cropta.


Vous l'avez lu ici en premier.

Si c'est que sa la différence (autre que le lvl des mobs et le fait que ce soit en héroique) sa risque pas d'être beaucoup plus hard, la plupart du temps en normale personne se fait touché ..
Citation :
Publié par Sheena
Si c'est que sa la différence (autre que le lvl des mobs et le fait que ce soit en héroique) sa risque pas d'être beaucoup plus hard, la plupart du temps en normale personne se fait touché ..
+ (au minimum) :
- pas de réz
- des monstres plus puissants et en plus grand nombre
- le regard de l'âme de cropta qui doit avoir une blinde de PV en plus

Rien qu'avec ces points là je pense que le challenge est carrément plus relevé. Et ca m'étonnerais quand même que la liste des modifs s'arrête à ca.
Citation :
Publié par Sheena
Si c'est que sa la différence (autre que le lvl des mobs et le fait que ce soit en héroique) sa risque pas d'être beaucoup plus hard, la plupart du temps en normale personne se fait touché ..
Il y a deux moments qui "craignent":

- Au début quand la vitre se baisse, ça arrive d'être dans le rouge.

- Lorsque la personne qui s'occupe de l'épée doit rejoindre un spot safe en attendant que Cropta mette un genoux à terre. Il y a souvent des esclaves qui sortent de nulle part et t'explosent à la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés