[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 50

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 20 janvier 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Voici la traduction de l'épisode 50 de "10 for the Chairman".

Traduction du transcript récupéré sur Reddit ici :

Bonjour de Chris Roberts, qui nous apprend qu'il a été bien occupé en Angleterre ces dernières semaines.
Nouveau bureau en Allemagne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai peur d'un truc toujours chiant dans les jeux vidéos, c'est quand par exemple tu voles le vaisseau, tu as tué le pilote, et tu récupères donc sont bien, tu le modifi un peut pour éviter qu'on le retrouve mais souvent meme sans témoins, la police va te choper ( un peut comme sur un GTA vous voyez ? )

C'est toujours ce petit truc qui me fait flippé, d'avoir un IA trop cheaté a ce niveau là.
Je pense que ca devrait bien ce passer sur SC mais bon toujours des doutes.

Sinon j'ai du mal a croire qu'en 2017 le jeu sera fini ( ok il y aura sûrement pas mal de chose en attente mais meme ... 2017 c'est tout pret )

Sérieux avec tous ce qu'on lis, c'est vraiment le rêve d'enfant qui devient réalité, c'est juste monstrueux, complètement fou j'ai du mal à y croire tellement c'est fou.

J'espere que je vais pas mourir avant la sortie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés