[Actu] Therian Saga intègre le catalogue de Gameforge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1880/4/53284-240.jpg
Lancé au cours de l'été 2013, le web MMO FateCraft dévoilait un gameplay asynchrone et ouvert, porté par une communauté chaleureuse. Aujourd'hui, le jeu cherche un second souffle sur les serveurs de Gameforge, traduit en plusieurs langues.

On s'en souvient, au cours de l'été 2013, le studio canadien Virtys lançait Fatecraft: la saga des Thérians. On découvrait alors un web MMO laissant la part belle à l'exploration et à l'artisanat, invitant le joueur à arpenter un monde...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne connais pas ce jeu, mais quelque soit le jeu... Je ne souhaite à aucun jeu ce triste sort que de tomber dans les mains de Gameforge.
Toutes mes condoléances a Therian Saga et aux personnes qui ont travaillés dessus. Sincèrement.
Plus de gameforge dans les parages depuis décembre 2015, mais un greenlight en cours chez Steam Des mises à jour régulières (quêtes, donjons, ressources, recettes,...). Un communauté qui a survécu à la tempête et des devs toujours autant à l'écoute et présents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés