[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°2

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 16 janvier 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/0/101510-240.png
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par DarkShaam
J'aimerais bien une amélioriation du client de base moi, surtout des temps de chargement
Moi c'est plus le lobby pour jouer en team et en match privé ( surtout en privé en fait )
Citation :
Publié par Journal Orbital de Lagrange - N°2

Retour sur Reverse The 'Verse N°30

Les Mustang seront gratuits pour le week-end pour tout le monde.
En fait, ça semble être disponible pour toute la semaine! En effet, RSI propose un "Test Drive" pour les Mustang. Et selon le site, c'est bien pour une semaine et non pas seulement le week-end comme annoncé Par Ben Lesnick!

M'est avis que l'annonce du site est plus précise.

En tout cas, merci pour la trad!
A+
Citation :
Publié par Gamix91
Moi c'est plus le lobby pour jouer en team et en match privé ( surtout en privé en fait )
Normalement, le prochain patch devrait nous ramener les matchs privés, ainsi que le Vanduul Coop.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Normalement, le prochain patch devrait nous ramener les matchs privés, ainsi que le Vanduul Coop.
la 1.0.1 ? ca serait top !
Citation :
Publié par Lethsnar
a quand seras t-il possible de payer via paysafecard?
Cà doit dépendre du type de "Paysafecard" que tu utilises.
Si tu as la version "Paysafecard Mastercard", çà devrait passer.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés