[Actu] Lancement des missions personelles

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée précise d'où elle vient. C'est une rumeur après tout...
Des bruits de couloirs dans canaux Mumble / TS des clans à la limite.
Enfin c'est surtout que les missions individuelles sont longues et très bénéfiques (surtout si vous êtes pauvre comme moi et que je pouvais pas vous payer le luxe d'acheter un char premium ). Alors je tends l'oreille à toutes ses rumeurs, même si elles sont infondées. Paranoïa ? non non, moi et les autres moi on s'entend bien dans ma tête
Perso, j'ai toujours entendu dire, que c'était illimité dans le temps
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Hello

petite question concernant ces quêtes.
Il semblerait que j'ai réussi (sans le faire exprès) à faite 15/15 pour les chasseurs de chars dans la 1ère quête.
On me demande de récupérer la récompense
1 marque, etc, et 1 demoiselle

Le problème avec la demoiselle, c'est que je dois l'attribuer à un char.
Comment avez vous fait ?

L’intérêt est de débloquer un ensemble de demoiselle afin de les assigner toutes aux même char

Puis je attendre avant de prendre ma récompense ?

Si je prends la récompense, je peux avancer sur la 2ème mission pour les chasseurs de char ou je dois d'abord finir toutes les classes pour la 1ère mission ?

Merci d'avance pour votre aide.
en fait tu dois cumuler 20 marques pour obtenir le char de récompense. tant que tu n'as pas eu le char, (en l'occurrence le premier le stug IV) tu ne peux pas lancer les missions de la machine suivante.

Pour l’intérêt de l’équipage féminin, c'est à toi de voir. soit tu prends ces mesdames une par une et tu les dispatches sur plusieurs nations/machines soit tu prends un équipage complet pour une machine que t'as deja, ou alors tu les prends dans l'optique de les mettre sur une machine que t'auras plus tard, et tu les laisse au chaud à la caserne en attendant.

à toi de voir...
C'est vraiment dommage de les éparpiller vu qu'elles ont BiA d'office.
Edit : Sororité d'acier n'est pas compatible avec BIA, c'est donc doublement du gâchis.

Dernière modification par Compte #362935 ; 08/06/2015 à 10h08.
Ne pas oublier que tu obtiens une place de caserne en supplément, donc pas de souci pour la "stocker" en attendant ses petites soeurs. Le seul souci peut être si tu n'as pas encore le char sur lequel tu veux l'affecter. L'avantage de valider la mission finale, c'est aussi que tu peux retenter les missions que tu as réussi sans les honneurs.
Comme dis avant, il vaut mieux les utiliser toutes dans le même char. (BiA/SiA pas compatible)

Après du coup, de façon global il est à privilégier les chars remplissant les conditions suivantes par ordre de priorité (à mon sens) :
1) Un char que tu vas garder longtemps
(Il est possible de les changer de tank voir de classe, mais faut faire attention, une fois la nation et le job défini, ca ne se change plus (job dans de rares occasions d'offres WG))

2) Un char que tu utilise beaucoup
(Leur BiA étant offert, il est en plus non considéré comme un skill, du coup là où par exemple ton équipage serait en train de monter la 3è skill, en terme d'Xp cela irait aussi vite que d'être à la 2è, c'est un bonus non négligable, autant en profiter au max)

3) Un char qui a besoin d'avoir de nombreuses skills
(Il va sans dire qu'une par exemple une arty, passé les 2/3 premier skill, le reste on s'en fou un peu, alors que pour certains tank comme les light inversement, chaque skill en plus est utile)

4) Un char avec peu de membre d'équipage
(Les équipages féminins étant limité en nombre, autant les utiliser au mieux et prévoir où les mettre et éviter si possible d'en mettre que dans des tanks 6 équipages)

5) A utiliser avec un char dont l'équipage masculin n'est pas très évolué
(Bien que la skill offerte procure un avantage indéniable, remplacer un équipage existant à 4 skills ou plus n'est pas forcement la meilleure des idées)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés