[Actu] La New Nintendo 3DS se lancera en Europe le 13 février, pour un catalogue de jeux étoffé

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 16 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1249/2/101532-240.png
Habitude de longue date du constructeur japonais Nintendo, ses consoles se déclinent à travers de multiples versions. Ne dérogeant pas à la règle, la « new » 3DS débarquera le 13 février accompagnée de licences majeures.

Quelques années après son lancement, la console portable Nintendo 3DS va se présenter sous un « nouveau » jour en février prochain sur le Vieux Continent. Évolution sans basculer vers une nouvelle génération, la « New » Nintendo 3DS fait donc figure de version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Archerius
Majora's mask, je l'avais fini sur N64 il y a bien des années ... lol

Sinon question con, elle sera je pense compatible avec tout les jeu 3DS actuelle ???
Oui, mieux même les jeux qui demandé un circle pad pour l'ergonomie pourront être joué avec de second pad de la N*3DS.
Par contre les jeux new 3ds ne seront pas compatible 3ds comme Xenoblade Chronicles. Attention lors de vos achats (pour un peu qu'ils décident de stopper la production de jeux sur 3ds classique...). A noter également, l'absence de bloc d'alim (bah oui on fait des économies t'as qu'à prendre celui de ta 3ds, t'en as pas ? bah démerde toi).
Les packs sont superbes et nintendo fait toujours du bon boulot mais qu'est ce qu'ils nous prennent pour des jambons...
Quand j'ai vu la New 3DS XL Monster Hunter 4 Limited Edition sur Youtube il y a de ça 3 mois, je me suis dis "ils ont de la chance ces Japonais, j'aimerai bien avoir cette belle console gris argenté, avec Monster Hunter gravé sur la coque" et je vois depuis quelques jours qu'elle sera aussi vendu en version PAL sur notre territoire, je suis aux anges, merci Nintendo !

Je trouve ça toujours trop cher pour le hardware embarqué...
Citation :
Publié par Tibald
Par contre les jeux new 3ds ne seront pas compatible 3ds comme Xenoblade Chronicles. Attention lors de vos achats (pour un peu qu'ils décident de stopper la production de jeux sur 3ds classique...). A noter également, l'absence de bloc d'alim (bah oui on fait des économies t'as qu'à prendre celui de ta 3ds, t'en as pas ? bah démerde toi).
Les packs sont superbes et nintendo fait toujours du bon boulot mais qu'est ce qu'ils nous prennent pour des jambons...
C'est souvent les habitués de Nintendo qui renouvelle leurs équipements, rien de neuf.
ah bordel si je veux jouer a Majora mask je dois acheter la new 3DS.

Font chier ces co**** de marketeux. Nous vendre la même chose encore et encore avec une évolution de m**** pour qu'on raque 200€ supplémentaire.

Ma 3DS m'a quasiment pas servit mais je ne pouvais pas raté OoT. La ils refont la même avec majora. Bordel de monde en 2015.
Ils devraient surtout penser à changer de nom quand une nouvelle génération de jeux non compatible avec la console d'avant arrivent, la ménagère de moins de 50 ans était déjà perdu au passage DS-> 3DS mais alors là...
Ouais mais parfois c'est encore elle qui achète les jeux des bambins
... Et j'avoue sans honte que je ne me suis intéressée que très récemment aux consoles portables et franchement au début c'est pas évident entre DS, 2DS, 3DS... Sans parler des accessoires. Non, vraiment, comme avec la Wii/Wii U, faut vraiment que Nintendo arrête ses conneries avec les noms... !
dire que ma femme ma acheter la 3ds à noel xl....enfin bon c'est pas comme si c'était une révolution non plus et pour le peu que j'y joue j'en mourrais pas
Un peu déçu par Nintendo et leur recyclage de jeux N64

Sans déconner, après X version de leur console, tout ce qui sont capable de faire c'est nous ressortir des jeux N64 ?

C'est une blague ?

Majora's mask sur une console sortie en 2015, c'est juste une grosse blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés