Un avant-goût du ”menu” des notes de la mise à jour 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisyphe
Après lecture, y a un truc sur dont je suis pas certain : le système d'adrénaline ne fonctionne qu'en PVP ?
C'est spécifique au PVP les LB par job sont prévues dans un futur certain :P

Dernière modification par Valdonis ; 20/01/2015 à 13h51.
Ou du moins comme un gros combo avec une barre de "charge". Ce serait en effet très sympathique.

Je test ce soir le contenu du patch, j'ai hâte !
Une quête hebdo est faisable après votre premier down de CT3 "Le monde des ténèbres". Elle vous demandera de clean CT 1/2 et 3.

La récompense : Un agent solidifiant allagois. C'est du don de bijoux ilvl 130 tout ça. On sent l'extension très proche

J'ai eu la chance de choper les gants moine face à 2 autres moines. Le skin est jolie mais bon ça reste des gants, donc pas aussi kéké que le torse . On verra pour le reste dans la semaine mais ct3 était d'une facilité déconcertante.

edit: Ok je pensais pas que les sables/huiles étaient là dès le départ.

Dernière modification par 3mo ; 20/01/2015 à 15h15.
Citation :
Non pour ca il faut passer par le cash shop et pour Fenrir ce sera sans doute pareil.
Je sais bien, je tenais juste à relever parce que Uryell soutenait que la monture Sleipnir serait droppable à coup sûr sur le trial Odin ...
Je suis pas étonné, au contraire, il était naïf à mon sens d'imaginer le contraire ...

Bref, un gros patch qui semble de qualité, mais un cash shop que je trouve hélas inadmissible et qui restera la cause de mon abandon.
Citation :
Publié par Ukkonen
Je sais bien, je tenais juste à relever parce que Uryell soutenait que la monture Sleipnir serait droppable à coup sûr sur le trial Odin ...
Je suis pas étonné, au contraire, il était naïf à mon sens d'imaginer le contraire ...

Bref, un gros patch qui semble de qualité, mais un cash shop que je trouve hélas inadmissible et qui restera la cause de mon abandon.
C'est... Comment dire...

J'vais juste rien dire, juste qu'en fait, c'est uniquement de la jalousie au final. "Ils peuvent avoir la monture de Odin, pas moi, bouhou."

Ca fait ça en fait... Perso j'en ai rien à foutre de cette monture, j'vois pas pourquoi on en fait tout un plat, sans parler du cash shop..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés