Un avant-goût du ”menu” des notes de la mise à jour 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3ce358d17b301303bca37ff527ca42bbdb7ffd16.png
Vous brûlez d’envie d’en savoir plus sur le Monde des Ténèbres, les nouveaux donjons instanciés et les défis ? Le nouveau mode de jeu du Front et le contenu de «*Before the Fall (partie 1)*» hantent vos nuits ? Dans ce cas, n’attendez plus et lisez la première partie des notes de la mise à jour 2.5 !

Cliquez ici pour lire l’extrait disponible.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ca42bbdb7ffd16
Citation :
L'hôtel des ventes vas être vachement plus agréable qu'avant ^^
Tu dis ça par rapport aux servants qu'on expose dans les jardins ?
Je trouve ça au contraire débile de retenter le marché de pnj comme à la v1 alors qu'on avait réussi à gommer ce défaut du jeu. Bref, ça n'aura pas non plus un gros impact, j'imagine mal les joueurs parcourir toute une zone pour chercher un item.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Ah ils ont encore augmenté le taux de loot des atmas et aussi UP le % de gain en éclat des Novus. Surement pour fin Février pour la suite de vos armes.

L'hôtel des ventes vas être vachement plus agréable qu'avant ^^
Attention, dans la version anglaise du patch note, ils parlent du taux de drop des alexandrites, pas des atma.

Et ça parait nettement plus logique, sachant que le taux actuel des atmas est déjà relativement haut et qu'on n'a jamais pu obtenir des atmas avec des animus/novus/nexus.
Non à l'hv nous allons pouvoir acheter plusieurs d'item d'un coup au lieu d'un à la fois, et ne plus avoir le tableau qui se ferme à chaque fois pour rien ^^ et d'autres trucs.

Les vendeurs dans le jardin c'est bien pour l'ambiance et le RP et ne touche en rien à l'hv ^^
Data mining, si vous ne voulez pas connaitre avant l'heure, ne pas cliquer sur ce qui va suivre.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si les valeurs du data mining sont vrai mais sinon c'est clairement abusés.

http://www.bluegartr.com/threads/124...40#post6330840


Les stats des bijoux HQ 110 sont juste Insanes !!!



b2b3cc9d682c4a1d52b26eaa6a67a7b2.png

Surement kirin

JP20150120_2.jpg
J'adoreeeee cette monture



Sinon, ca va le dl est passé rapidos.
Je télécharge la MaJ, en attendant je look les leak et y a pas a dire les nouvelles mascottes et montures sont superbe...

Kirin est plus beau que ce que j'avais prévu, va falloir que je farm les primordiaux !
Citation :
Publié par Lilva
Les montures s'achètent ou bien elles sont lootables ? Si oui, dans quel type de Donjons ? Du primo extrême ?
La monture ADS se gagne après 200 victoires au front, dixit le nouveau haut fait "Le roi de l'arène"
Citation :
Publié par 3mo
La monture ADS se gagne après 200 victoires au front, dixit le nouveau haut fait "Le roi de l'arène"
Merci beaucoup pour ta réponse
Citation :
Publié par Lilva
Les montures s'achètent ou bien elles sont lootables ? Si oui, dans quel type de Donjons ? Du primo extrême ?
Pour Kirin elle s'obtient par une quête après avoir obtenu les 6 poneys des primordiaux Extrême.

Pour Fenrir, elle sera a coup sur prochainement dans le cash shop.

Pour la Tortue, ce sera achetable au Gold Saucer d'apres une interview de Yoshida.

Dernière modification par Jowy Blight ; 20/01/2015 à 13h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés