[Vidéo] Bande-annonce "ArcheAge 2015"

Répondre
Partager Rechercher
la bande annonce est nulle, c'est un fait ... maintenant le jeu est comme il est et ca reste une bande annonce "Kr" , les autres étaient mieux, c'est juste qu'on avait les étoiles dans les yeux.
ho ! mon ! dieu !
au revoir président, au revoiiiiiir
sérieux comment on peut commettre une "promotion" aussi pathétique en 2015 ?

mouais.. difficile de rester confiant quant à l'évolution de ce jeu

quel gâchis.......
Ah quand même...

Je m'attendais à bien mieux pour une vidéo sensée promouvoir le jeu en cette nouvelle année, là c'est carrément raté. Au début ArcheAge vendait du rêve, aujourd'hui des cauchemars.
Wé bon, même si ça ne peut pas plaire à tout le monde, perso, j'ai au moins la certitude que ça provient du jeu et je vois le housing à venir pour de vrai par exemple.

Vous voulez du rêve ? bah regardez les trailers teso. Vous me direz si le jeu est pareil après .

Enfin bon, comme d'hab', le bashing d'ex-joueurs continue, comme sur n'importe quel jeu ...
Faut se passer ça le soir quand on a du mal a s'endormir imo...

Ils ont du mal a vendre leur bouzin quand même, "mon petit poney" online. Et pourtant j'aime bien le jeu, mais là franchement... Cette vidéo est daubique.
Citation :
Publié par Ollathair
Wé bon, même si ça ne peut pas plaire à tout le monde, perso, j'ai au moins la certitude que ça provient du jeu et je vois le housing à venir pour de vrai par exemple.

Vous voulez du rêve ? bah regardez les trailers teso. Vous me direz si le jeu est pareil après .

Enfin bon, comme d'hab', le bashing d'ex-joueurs continue, comme sur n'importe quel jeu ...
Perso je joue encore mais une vidéo PvP auroria galion me donne beaucoup plus envie de jouer que ça.la je me dis juste que je vais exploiter les possibilité déjà présente pendant un an de plus parce que si je veux jouer aux boite de conserve je lanceun armored core...
Citation :
Publié par Ollathair
Wé bon, même si ça ne peut pas plaire à tout le monde, perso, j'ai au moins la certitude que ça provient du jeu et je vois le housing à venir pour de vrai par exemple.

Vous voulez du rêve ? bah regardez les trailers teso. Vous me direz si le jeu est pareil après .

Enfin bon, comme d'hab', le bashing d'ex-joueurs continue, comme sur n'importe quel jeu ...
Je suis un joueur et non ex-joueur ça m'empêche pas d'être déçu d'une telle vidéo, pour sa qualité comme le contenu du jeu présenté
On est d'accord, ça ne peut pas plaire à tout le monde . Et ok la qualité est très "surprenante" avec les lags du début ^^ .

A chacun ses préférences sur le jeu après .


Après oui, c'est développé pour le marché asiat', donc à savoir comment le jeu est perçu la-bas, ça reste une énigme pour nous.
Citation :
Publié par Ollathair
Enfin bon, comme d'hab', le bashing d'ex-joueurs continue, comme sur n'importe quel jeu ...
Non non, moi j'y suis encore sur le jeu. Juste cette vidéo que je trouve ridicule, sans parler du début neuneu à souhait dans le potager.
Citation :
Publié par Ollathair
On est d'accord, ça ne peut pas plaire à tout le monde . Et ok la qualité est très "surprenante" avec les lags du début ^^ .

A chacun ses préférences sur le jeu après .


Après oui, c'est développé pour le marché asiat', donc à savoir comment le jeu est perçu la-bas, ça reste une énigme pour nous.
Ce qui est "gênant" c'est que l'occidentalisation du jeu a été annoncée en grande pompes et au final on as l'impression que rien n'est fait pour correspondre aux attentes des joueurs occidentaux.

Nous n'avons pas la culture du farm et du CS de la Corée, les joueurs européen veulent pouvoir accéder au end game et tout les contenus du jeu facilement afin de pouvoir en profiter.
Au delà de celà, notre tolérance face aux bugs et autres est bien plus basse que les joueurs Coréen, etc.

L'occidentalisation de Archeage est soit inexistante soit raté.

Comme quelqu'un l'avais évoqué dans un autre sujet, Trion possède la licence dans ses tirroirs depuis longtemps et semble exploiter le jeu comme un simple pompe à fric alors que beaucoup de joueurs ont vu le vrai potentiel d'Archeage qui peut encore maintenant s'imposer comme un MMO de premier ordre sur le marché occidental. Mais ceci passe par plusieurs changements qui ne font pas partie des plans de Trion ou en tout cas des plans "annoncée".

Personnellement je me désole de voir la direction prise et choix fait par XGames dans le développement le jeu.

J'aurai espérer voir AA se développer plutôt de cette manière :
- Retour à l'ancien système d'archeum avec possibilité de dez le stuff instance :
La RNG ne serai plus un problème car les joueurs pourrais farm facilement l'archeum permettant un grand nombre d'essai rendant moins "handicatante" le RNG.

- Retrait du cash shop de tout ce qui ne peux s’obtenir aussi en jeu si cette objet donne un avantage, par exemple les charm au cashshop ne me pausent pas de problèmes tant qu'on peut en avoir dans les sacs. Trion se ferai aussi pas mal de pognons la dessus. Même probablement plus que actuellement puisque plus de stuff serai craft et donc plus d'upgrad tentées :
Ceci maintiendrais une rentré en cash tout en rendant beaucoup moins frustrant la partie craft à mon avis.

- Toutes les zones permettant de livrer des packs intercontinentaux sont des zones PvP sans période de paix. Ceci donnerai beaucoup plus de jeu aux pirates qui actuellement doivent se faire chier sec vu que 90% des trades runs sont fait en temps de paix.

- Possibilité de faire des points d'honneur même hors war, niveau 1 2pts, niveau 2 4pts etc jusqu'à la WAR. Lorsqu'une war est déclenchée, on compte les kills, la faction faisant le plus de kill gagne un token halcy.

- Création d'une nouvelle quête rapportant des points d'honneurs "Détruisez 2 galions", afin d'encourager le PvP en mer.

- Utilisation de toute les place restant à Auroria pour créer des Zones permettant la création de forteresses permettant à un vrai jeu de PvP de faction de se développer. La création de sa propre faction y serai particulièrement jouissive je pense.

Après ces changements sont ce que j'aurai voulut, maintenant si quelqu'un prend le temps de lister les changements qu'il aurait voulu, on se rendra vite compte qu'ils ne sont pas les mêmes voir peut être contraires.

Ce qui me dérange dans la direction prises c'est que elle ne semble suivre ni les pro-pvp qui veulent plus de place et d'encouragements au PvP. Ni les pro-pve qui veulent un accès plus simple au end-stuff et de la place pour le housing etc.

Et je pense que le problème de AA et nombre de MMO d'ailleurs est qu'ils suivent les idées des boites développant le jeu mais ne semble pas s’intéresse aux attentes des joueurs.

Malgrès toutes les critiques qu'on peux et a pu en faire, Aion a suivi les joueurs ceux ci ont demandé la correction des bug pvp dans les abysses, ils ont répondu ont peux pas et nous ont pondu une zone forteresse PvP terrestre. Ils ont supprimer le problème dans le sens des attentes des joueurs.

GW2 a pris le temps (mais faut bien comprendre que ca demander de profonde modif et un travail de titan) mais ils ont corriger le clipping en McM qui était une des demandes majeurs.

Coté ArcheAge je ne vois malheureusement rien qui ne semble allé dans le sens de la demande des joueurs. On ne peux pas comblé tout le monde soit, mais on ne peux pas non plus ignorer les joueurs sans conséquences. Et encore moins leur mentir (labor en cash shop, Trion avait annoncé pas de labor en CS) sans conséquences.

J'en reviens à ce que j'avais déjà dit. Je suis le premier à espérer que AA prenne la bonne direction mais pour le moment ça ne me semble pas être le cas. Les joueurs ont compris le potential d'Archeage, Trion/XLgames ne semblent pas se rendre compte du bijou ( et indirectement pompe a pognon ) qu'ils ont entre les mains.

EDIT :
@Ollathair on peux en discuter en MP si tu veux continuer la conversation
@Sharaliz soit mais parler du futur de AA dans le topics d'une vidéo montrant le futur d'AA me semblais pas hors sujet, le fond du post est bien le futur de AA et non la wish liste, elle me servait juste à démontrer mon argumentaire...

Dernière modification par Compte #327792 ; 15/01/2015 à 15h53.
Citation :
- Retour à l'ancien système d'archeum avec possibilité de dez le stuff instance :
La RNG ne serai plus un problème car les joueurs pourrais farm facilement l'archeum permettant un grand nombre d'essai rendant moins "handicatante" le RNG.
c'était de loin l'une des feature les plus pourris et j'étais le premier a trouver ça absurde. Heureusement qu'ils l'ont retiré. #farmInstanceH24

pour revenir au sujet, la vidéo est puis les sorte de mécha
Citation :
Publié par Ollathair
Enfin bon, comme d'hab', le bashing d'ex-joueurs continue, comme sur n'importe quel jeu ...
Ce n'est pas que les ex joueurs hein, franchement cette vidéo même AB Production en 1988 faisant moins de la merde, c'est dire.

Perso elle m'a bien fait rigoler cette vidéo, au point que j'ai cru de longue minute à un fake.
Citation :
Publié par Schor
c'était de loin l'une des feature les plus pourris et j'étais le premier a trouver ça absurde. Heureusement qu'ils l'ont retiré. #farmInstanceH24
Qui a été remplacé par #farmsach24 ... Le RNG sur le craft est déjà suffisante il n'y avait pas besoin d'y rajouter la RNJ sacs. Je sais pas si tu te rend compte mais le manque d'archeum flingue complètement le craft du jeu...

Mais bref, tu illustres exactement ce que je disais, nous n'avons pas tous les mêmes attentes et aucun dans un sens ou dans l'autre ne va vers ce qu'on peux voir dans la vidéo.

Ajouter du contenu c'est super mais améliorer l'existant est important aussi. Perso je trouve que les bases sont actuellement incomplète ou mal pensé et nécessitent des changements. Je serai le seul a le penser je dirai je me trompe peut être mais je ne suis pas le seul a trouver que certaines mechamique de bases sont a revoir. Pas tout bien entendu

Dernière modification par Compte #327792 ; 15/01/2015 à 16h52.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Qui a été remplacé par #farmsach24 ... Le RNG sur le craft est déjà suffisante il n'y avait pas besoin d'y rajouter la RNJ sacs. Je sais pas si tu te rend compte mais le manque d'archeum flingue complètement le craft du jeu...
ça reste une mauvaise solution, il est possible de remettre les arbre a archeum avec un drop plus important, plus de loot de stuff a dez sur les mobs, reprendre l'ancien système ou chaque grade augmenté le nombre d'archeum d'1 bref la liste est longue mais surtout pas du bash instance où on ne croise plus personne dehors.
Citation :
Publié par Schor
ça reste une mauvaise solution, il est possible de remettre les arbre a archeum avec un drop plus important, plus de loot de stuff a dez sur les mobs, reprendre l'ancien système ou chaque grade augmenté le nombre d'archeum d'1 bref la liste est longue mais surtout pas du bash instance où on ne croise plus personne dehors.
Peut être, lors de l'alpha avec le précédent système je croisais énormément de monde hors instance. Après plusieurs solutions existent et celle que j'aimerai n'est pas forcément la bonne, mais je pense qu'on est d'accords sur le fait que celle choisie est loin d'être la meilleurs voir celle qui équilibre le mieux les choses.

EDIT : Bon aller je quitte le topics "Bande-annonce ArcheAge 2015" visiblement c'est pas l'endroit pour parler de l'avenir d'ArcheAge en 2015, merci pour l'échange Oll et Schor ca change des simple " caydelamerde"

Dernière modification par Compte #327792 ; 15/01/2015 à 18h11.
Ou l'abattage de poulet!

Nan mais c'est vrai que le jeu est quand même orienté craft et housing, après, je ne sais pas quel % de gens peuvent se contenter uniquement de ça pour rester dans le jeu, et aussi abonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés