[Vidéo] Teaser introductif de Guild Wars 2 - Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Sephirvine a publié le 14 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au terme de la mise à jour « Point de non-retour » de Guild Wars 2, on découvre un teaser introductif de Heart of Thorns, qui pourrait être la première extension officielle du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai rien compris... je vois vraiment pas ce qu'il y a de "nouveau" dans ce teaser et ce qu'il est censé faire découvrir dans cette soi-disant "extension".

Par contre, niveau de la patte graphique j'aime assez bien.

Dernière modification par Ryldaar ; 14/01/2015 à 10h07.
Rien de nouveau ?

Le retour de Rytlock ?
Les oubliés ?
La cité en ruine ?
Le revers de Canach et Caithe ?
Le derviche (qui bute un mec avec sa faux) ?
Le Parangon (qui bute un mec avec sa lance) ?
En tout cas je suis vraiment fan de la patte graphique, ça reste l'un des plus aboutit.
faut quand même rappeler que ce "teaser" est in game et s’intègre dans la continuité de l'histoire vivante, donc normal qu'il ne présente pas une liste de features ou extraits de gameplay.
La cinématique est vraiment classe il y a vraiment plusieurs plans magnifique, une des plus réussie à mes yeux.

Je n'ai pas encore fini la maj d'hier, juste fait la première instance qui m'a rappelé des bons moments de gw1.

J'attends le 24 janvier avec impatience, j'ai regagné pas mal d'espoir, j'ai la conviction que Arena net va nous faire une super annonce.
En gros la saison 2 du monde vivant aura été une grosse introduction de ce qu'on pouvoir avoir dans la future extension (tout ça étant à prendre au conditionnel)
Bon franchement, pour moi c'est juste l'annonce d'une autre "histoire vivante" sous couvert d'un add-on, vraisemblablement avec des nouveaux territoires (continent), voire l'introduction d'une ou deux classes et de nouvelles armes.
Avis personnel: s'ils ne revoient pas au passage le end-game, c'est sans moi. Et une chose et sur, je ne débourserai pas 1 cent dans un add-on.


Justement, les ennemis sont les soldats mêmes du pactes... Tout est fait pour entretenir la confusion :

L'ensemble des Sylvaris présents a trahi ? Juste une partie ? Dont-ils des sylvaris issus de l'arbre pâle qui ont été convertis ou s'agit'il de Sylvaris provenant d'autres arbres (cf. Malyck) qui se sont infiltrés dans le Pacte (et la Garde du Lion a juger par une armure) ? Trahearne est-il passé du coté obscur ? Logan et co ont-il survécu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés