[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°1

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 13 janvier 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/9/101439-240.png
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gamix91
Mais ils a modifié les armes aussi je crois non ?
Je ne crois pas.

Deux Badger Repeater et deux M3A.

Et c'est pas parcequ'une arme a une forte cadence de tir que c'est plus efficace.

Le 325a est équipé avec des Omnisky qui n'ont pas comme atout une cadence de tir de folie.
Citation :
Publié par zornn alrunor
les omni tirent pas vite mais quand tu touche.... tu touche quoi.
Le seul truc un peux naze du 325a a part son shield ridicule un size 1 sur un slot size 3 .
Son canon de nez complètement a chier.
Le canon de nez est assez puissant en fait mais il ne faut tirer que quand t'es certain de toucher. Pareil pour les Omnisky, tu peux pas te permettre d'arroser. Et le bouclier size 1 nécessite de pas jouer statique. Bref c'est pas un chasseur pour les débutants !
Je suis du genre a toujours avoir peur de manquer... Du coup je suis pas fan des armes balistiques...

Mon idéal, c'est un bon gros canon à énergie, avec un ROF très faible, une très grosse consommation d'énergie mais qui envoie des bons gros cachous bien sale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés