[Actu] Correction de la Chute de Cropta et lancement de la Bannière de Fer

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 13 janvier 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/99398-240.jpg
Après une longue période d'inactivité due à la trêve des confiseurs, Bungie déploie un correctif pour le raid de la première extension de Destiny et relance l'évènement de la Bannière de Fer.

Coup sur coup, le studio a publié deux nouvelles sur son site. Le premier traite du correctif, tandis que le second se concentre plus particulièrement sur la Bannière de Fer.


Un raid moins tourné vers les petits comités
La Chute de Cropta a vécu un premier mois plutôt polémique. En effet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vikchill
Il faut que je mate les stats des gants, pour voir s'ils sont meilleurs que ceux de Cropta... et leur prix aussi :x
Ce n'es pas le cas, evidement.
Bon, c'est un peu moins la fête, ça prends un chouilla plus de temps, mais ça se solote toujours sans gros soucis.

[EDIT]Ah oui, et j'ai enfin eu un torse. Stats pas top, mais 32 inc.
Citation :
Publié par Vikchill
Bon, c'est un peu moins la fête, ça prends un chouilla plus de temps, mais ça se solote toujours sans gros soucis.

[EDIT]Ah oui, et j'ai enfin eu un torse. Stats pas top, mais 32 inc.
Même la phase du pont ?
Je l'avais fait de trois façons différentes, pour test. Au moins une marche toujours, ce qui laisse peu de doute pour la seconde. La troisième est censée être corrigée, je vais pas tester, mais pour le pont ce sont des anciennes méthodes qui marchent toujours
Le raid hard pourra ne pas être solotable mais garder les même failles, ils en sont capables. Comme dit ils ont corrigé certains mécanismes mais mal puisqu'ils sont contournables, et d'autres sont toujours là. Plus ça va plus je me dit que le gros soucis c'est qu'il n'y a pas assez de mécanisme pour forcer des interactions de joueurs. Avec le Caveau, même si ça se glitchait, y en avait.

Après pareil, on en parlait hier mais IB ça suxxe avec leur pieces quand tu perd. Ils devraient inverser le mécanisme et donner des bonus aux séries de victoire.
Je suis complètement d'accord avec toi Vik, ça manque de phase style "Oracles" ou portail à activer, donc si c'est juste up la vie des mobs + en ajouter quelques un, non merci !

Le raid est beau mais vide de réel challenge intéressant, mis à part Cropta et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés