[Actu] NCsoft dépose la marque « Guild Wars 2: Heart of Thorns »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Ils vont ajouter des compétences de heal et du vrai contenu pve du coup ?
Il y a plein de choses dans le gameplay à revoir : synergie des classes, système de combo, invisibilité, stabilité, etc...
Le heal n'a pas à être revu, il est bien comme il est, GW n'est pas un jeu avec la sainte trinité tank/heal/dps, c'est un jeu avec des cd et de l'esquive, où le heal est à utiliser pour compenser les erreurs des joueurs (de placement ou de skills).

Après oui, le contenu pve pourrait être revu en open pour être plus compliqué que du zerg, et des skills de heal pourraient être rajoutés (et inversement les zones de combo devraient pas être utilisable à l'infini, exemple des combo zone d'eau explosion qui suivant le nombre de joueurs permet d'avoir du heal de zone à gogo... rendant les skills de heal risibles à côté).

Fin bon... on sait rien pour le moment, sert à rien de fantasmer sur un simple dépôt de marque.
une météorite atterri rendant l'air nauséabond par conséquent les personnages sont épuisable et paf on introduit la gestion du mana de GW1 avec une phrase à la con

C'est beau les rêves
Ce n'est pas ça qui me fera ressortir GW 2.
Citation :
Publié par Merhune
J'aurais pas mieux dit
Franchement vous jouez sur un jeu parce qu'il est gratuit ?
Si à l'époque de la sortie de GW2 vous avez acheté la boite, depuis vous pouvez y jouer gratuitement, y jouez vous ? J'en ai pas l'impression et pourtant c'est gratuit, donc même si cette extension était gratuite c'est sûrement pas pour ça que vous y joueriez
Citation :
Publié par Zaebos
GW2 reste la meilleure expérience PVP de tous les MMO sorti .
C'est ironique j'espère?

On parle bien de GW2? Le jeu qui te permet de "PvP" qu'en boîte et surtout pas en sauvage ?
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est ironique j'espère?

On parle bien de GW2? Le jeu qui te permet de "PvP" qu'en boîte et surtout pas en sauvage ?
En même temps il n'a jamais été vendu comme tel hein ....Sinon il parait aussi qu'on ne peut pas y faire de courses de voitures.
Citation :
Le titre de cette éventuelle extension étant en plein lien avec l'intrigue de l'histoire vivante actuelle, ce serait quand même surprenant que ce soit pas pour GW2.
On affronte un dragon constitué à priori de ronces/branches, ce serait un sacré troll si le titre n'avait rien à voir
Bah le jeu s'appelle "Guild Wars" et y'a pas de Guerres de Guilde (GvG)...
Après avoir testé Wildstar 5 mois en beta et 1 mois de release, ba finalement je trouve le système de quête de GW2 pas si mal dans l'ensemble.

Dommage que le reste du tableau ne soit pas si génial que ça.

GW2 fait son petit bonhomme de chemin, c'est cool.

En espérant qu'un jour, une boite décide de reprendre son système de quête et le peaufine.
Citation :
Publié par M E S A
Bah le jeu s'appelle "Guild Wars" et y'a pas de Guerres de Guilde (GvG)...
Parce que le titre n'a rien avoir avec les guildes de joueurs... mais les guildes de l'histoire du jeu.
Quel que soit votre avis sur le jeu, celui ci a son public (il est toujours resté dans le top des jeux les plus joués de raptr),

Je suis pas très fan, de l'histoire vivante, mais j'ai vraiment aimé parcourir les zones de Tyrie, j'espère que l'on aura à faire à une vrai extension (nouvelles zones, compétences, classe, ...)

La fenêtre de sortie est également bien calculée, après me raz de marré wod, juste le temps que celui ci s’essouffle un peu et pas de gros nouveaux projet de concurrence en face. (les prochains mmo asiatiques, et tous les projets de papys du mmo issus de KS sont des jeux de niches sur le public de GW2).

Je m’avance aussi, mais je ne pense pas que l'extension sera achetable en gemmes, une sortie en boite étant trop bénéfique pour retoucher et avertir les anciens joueurs ou de nouveaux via une édition gold.
Serait sympa d'avoir des montures. Car les zones sont quand même grande, certaines classes ne bénéficient pas du 25% ou 33% de speed et franchement c'est long.
Surtout quand on joue a d'autre jeu qui en propose on a l'impression de faire 15 pas en arrières sur GW2.
Ce petit plus et je pense que je m'y remettrais volontier car j'aime bien le système de quête et je trouve que le jeu a un certains charmes visuel.
Citation :
Serait sympa d'avoir des montures. Car les zones sont quand même grande, certaines classes ne bénéficient pas du 25% ou 33% de speed et franchement c'est long.
Surtout quand on joue a d'autre jeu qui en propose on a l'impression de faire 15 pas en arrières sur GW2.
Ce petit plus et je pense que je m'y remettrais volontier car j'aime bien le système de quête et je trouve que le jeu a un certains charmes visuel.
Pas de monture parce qu'il y a des points de passage (tp) un peu partout dans chaque zone pour faciliter les voyages et éviter de traverser la map de long en large à pied.

Pareil, il n'y aura pas de nouvelles classes ça ils l'ont dit plusieurs fois pour cause l'équilibrage. Ca leur prendrait trop de temps de devoir rééquilibrer les nouvelles classes et notamment équilibrer les classes déjà existantes par rapport à cette nouvelle classe qui pourrait rajouter de nouveaux buff/effet ect...

Nouvelles races il y a eut des bruits il y a un an de ça voir plus où ils aimeraient rajouter de nouvelles races jouables mais pas de nouvelles zones de départ. Maintenant est-ce possible de faire de nouvelles races jouables sans nouvelles zones de départ?

J'ose espérer que Heart of the Thorns soit une extension (payante ou gratuite qu'importe) qui rajoute effectivement de nouvelles zones de la Tyrie (car il y a encore de la map du monde à dévoiler) mais aussi qui débloque Cantha et/ou Elona^^ mais bon c'est trop rêver là^^ on a l'impression que les dragons menacent seulement la Tyrie pour le moment et que cantha ou Eona vivent des jours paisible (alors que non^^ Cantha a un empereur raciste et Elona à Palawa Joko et son armée de mort-vivant) bref il y a encore pleins de chose à découvrir sur la Tyrie avant que Cantha et Elona débarque (si c'est prévu un jour^^)

Après Heart of the Throns peut être seulement la prochaine histoire vivante, une grosse, rajoutant tout pleins de nouvelles zones^^ (comme ils l'avaient dit au début, pas d'extension mais des rajouts de gros contenu dans des maj)
Citation :
Franchement vous jouez sur un jeu parce qu'il est gratuit ?
Si à l'époque de la sortie de GW2 vous avez acheté la boite, depuis vous pouvez y jouer gratuitement, y jouez vous ? J'en ai pas l'impression et pourtant c'est gratuit, donc même si cette extension était gratuite c'est sûrement pas pour ça que vous y joueriez
J'y ai passé de trés trés nombreux mois. Une première fois (environ 1 an), suivi d'une coupure pour cause de lassitude (5-6 mois), puis une seconde fois (environ 6 mois), suivi d'une coupure jusqu’à maintenant.
Je refais qq essais depuis mais j'arrive même plus à tenir 5min sur le jeu avant d'être saoulé.

PS; je joue pas à un jeu parcequ'il est gratuit mais parcequ'il est bien...Et hormis des MAJ sans interet, bah on n'a rien à se mettre sous la dent. C'est une vision personnelle.

ps2 (pour éviter le double post): il ne peut pas y avoir des nouvelles classes sachant que les anciennes ne sont pas équilibrées depuis 2.5 ans.
Si il y a un regain d'intérêt potentiellement durable, je leur filerais mon fric avec joie.
Si pas, mes persos continueront à prendre la poussière, sans la moindre rancune.
A mon sens, c'est comme ça qu'il faut envisager un mmo, surtout un B2P.
Vous voulez du contenu de foli mais gratos? Y a que sur des forums de jeux ou on peut lire des choses pareil. "GW2 c'est trop nul, ça fait deux ans que j'y joue tous les jours, et je peux vous le dire c'est à chier. "
Un peu de serrieux, et soyez au moins constructif dans vos critiques. Le jeu n'est pas balanced, mais quel MMO casu l'est? La politique de Anet sans logique, le farm c'est mal (Mvoyez..) SAUF quand on ne sait pas faire mieu pour vous occuper. Le craft n'est pas vraiment utile, etc...
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés