[Vidéo] Deuxième bande-annonce des Avengers: l'Ere d'Ultron (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme l'un des événements du cinéma grand public hollywoodien, le deuxième Avengers, l'Ere d'Ultron, est attendu dans les salles français le 29 avril (le 1er mai aux États-Unis) confrontant les Vengeurs à Ultron, cet androïd dotée d'une intelligence artificielle illimitée ou presque.
Le film de Joss Whedon mettant en scène plusieurs des héros les plus populaires des éditions Marvel (dont une nouvelle venue, la Sorcière Rouge) entend reprendre à son compte les codes traditionnels du film de super héros : des personnages dotés de grands pouvoirs mans en proie à leur propre démon et devant concilier avec leur faille personnelle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ta remarque est compréhensive, on est sur JoL bla bla.
Pour ma part, tant que ça a un rapport avec le monde du "Geek", à savoir les Stars Wars, les Comics etc, ça ne me dérange pas le moins du monde.
Après il est clair que si demain on a une BA pour Pretty Woman, je commencerais à me poser des questions, mais en l'état, je cautionnes parfaitement ce genre de publication.

Va donc voir sur JVC, ils ont des pubs de partout, des BA en folie, et il y a aucuns rapport avec le monde du geek.
Ok, alors mettons juste les cours des actions des éditeurs de jeux-vidéo, des fabricants de consoles et autre hardware "geek" (apple, samsung, google, EA, activision...).

N'oublions pas les news concernant la littérature geek, les figurines à collectionner, les animés, les jeux de rôles papier et plateau, la plume électronique à se mettre dans le fion...

Bref, y'a un moment faut fixer une limite. On est sur jeux online, pas geek land. Que ça se passe dans une section du forum jol ok, mais pas dans le fil actu. Là on fait de la pub pour un type de film (marvel) et 0 pour le reste de la production cinématographique.
Y'a bien un forum comme l'Agora qui a rien a faire sur JOL mais bon, parait qu'une partie de la communauté jolienne a voulu ce genre de bidule. JOL c'est avant tout lié au monde du jeu vidéo. Celui des geek c'est ambigu, puisque tu peut être geek dans d'autres domaines que celui des JV. Si je veux papoter politique ou couture je vais sur un forum dédié.
Avec tant de réactions puériles de la part des "JoLiens", j'ai du mal à concevoir que des mecs veuillent encore poster des news.
Moi ce genre de news m'intéresses, qui plus est sur mon site préféré, t'es pas content, t'es pas obligé de venir lire la news, et t'es pas non plus obligé de venir poster sur cette news, surtout pour du troll, pur et dur.
Laisse donc ceux que ça intéresses lire cette news, et contente toi de pas être content, dans ton coin. Si tu veux manifester ton mécontentement, tu le fais par MP, ou bien via cette adresse: https://www.jeuxonline.info/article/contacts
Ça sera beaucoup plus productif.

Quand tu va à Carrefour, t'es content de pouvoir acheter ton pain et en même temps faire toutes tes courses, sans avoir à aller à la boulangerie, bah la c'est pareil pour le forum Agora.
Ils veulent débattre d'un sujet X, ils le peuvent, et en plus, entre JoLiens. Il faut arrêter d'être hermétique au reste du monde sous prétexte que c'est pas la vocation première du site.
Bah, si ma "réaction puérile" de "JoLien" peut décourager un autre "JoLien" de poster de la pub pour le studio marvel ou le nouveau lave vaisselle qui récite des passages du silmarillion pendant qu'il tourne, ça me dérange pas plus que ça.
Ce n'est pas le fait que ce soit sur JoL qui pose problème, mais que ce soit sur la croisée des mondes. On a justement des sections pour ça, notamment le cercle sur lequel on discute déjà de ce trailer.

Pourquoi vouloir tout éparpiller ? Si vous voulez faire une section fourre-tout, il y a toujours la possibilité en plus de faire un peu comme le salon et les autres sous-sections dernièrement. (même si pour le cas de la croisée et des sections comme l'agora ou le cercle, je pense que les laisser remplir leur rôle normalement est la solution la plus adaptée).

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 13/01/2015 à 14h56.
Hulk est mon préféré des marvel et je suis un peu d’attristé de voir ce qu'il devient, mais pour en revenir au film il parait vraiment plus intéressant que le 1
Citation :
Laisse donc ceux que ça intéresses lire cette news, et contente toi de pas être content, dans ton coin. Si tu veux manifester ton mécontentement, tu le fais par MP, ou bien via cette adresse: https://www.jeuxonline.info/article/contacts
Ça sera beaucoup plus productif.
Je suis charlie

Dernière modification par Sonia Blade ; 13/01/2015 à 16h48.
Citation :
Je suis charlie
Défendre un troll avec un sujet sensible comme ça... /clap

Si ta remarque vise à me faire prendre conscience d'une quelconque "liberté d'expression", c'est raté, ce thread est la pour parler de la bande annonce, un peu comme avec ce message :

Citation :
Hulk est mon préféré des marvel et je suis un peu d’attristé de voir ce qu'il devient, mais pour en revenir au film il parait vraiment plus intéressant que le 1
Hors, la pseudo discussion que l'on essaye d'établir ici n'a pas sa place ici... Et bon dieu pourquoi je réponds...

Sa liberté de manifester son mécontentement, il l'a, il faut juste choisir le bon endroit.
Pour le lien plus direct avec les jeux vidéos, le film étant produit par Marvel Entertainment, Gazillion aura donc les droits d'exploitation sur les costumes du film (comme ce fut le cas pour Guardians of the Galaxy) on peut donc prévoir presque à coup sûr de nouvelles skins pour MH2015.

Et ça c'est ultron-cool.
Outre le fait que cette BA pose bien l'ambiance mortelle du comic, je trouve.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés