[Vidéo] Repaire de Path of Exile : la salle de torture

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Path of Exile, les joueurs peuvent débloquer l'accès à leur propre repaire (hideout), un espace personnel qui se veut à la fois utile au joueur (on peut notamment y accueillir des PNJ distribuant des quêtes et vendant des objets spéciaux, ou encore y développer ses capacités d'artisans), mais aussi un espace social que l'on peut personnaliser avec des objets cosmétiques afin d'y inviter d'autres joueurs.
Ponctuellement, le studio Grinding Gear Games présente le repaire d'un joueur qui se démarque notamment par ses choix esthétiques et la qualité de son niveau de personnalisation, tout en expliquant comment i la été réalisé (comme certains objets ont été détournés de leur fonction première, par exemple). Le développeur reprend aujourd'hui sa série (dans une saison 2, qui fait suite à la dernière mise à jour majeure du jeu) et dévoile la "salle de torture", le repaire du joueur rendemar.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non ! A moins de vouloir des effets kikou très dispensables (enfin, les goûts et les couleurs).
Le repaire, "hide out", c'est une option que tu débloques dès que tu réussis assez de missions pour un master, donc quand celui-ci est niv 3 minimum.
Ce qui arrive assez vite ... avec les premiers masters donc Haku ou Elreon.
Ce qui est cool dans Poe, c'est que tu peux devenir trader ou bien architecte en l'espace de quelques semaines.
Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de poster une news de Poe sur le Salon, alors qu'il existe un forum dédié à Poe. Coup de fatigue ? Pub ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés