[Actu] Activision à la conquête de la Chine, Tencent lance Call of Duty Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1946/4/57964-240.jpg
Le groupe Activision entend s'appuyer sur ses licences fortes pour conquérir le marché chinois. En coopération avec le géant Tencent, Activision lance Call of Duty Online en Chine, déclinaison localisée et free-to-play de sa série de jeux de tirs.

En bref. La série des Call of Duty s'impose évidemment comme l'une des plus grosses licences de l'industrie du jeu en Occident, mais Activision en veut manifestement encore un peu plus. Le constate chaque trimestre à la lecture...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Pour moi tant que call of ne redevient pas le 1 ou le 2 aucun interet d'y remettre les pied
Cool ton àvis puéril.

Quand les jeux névolue pas ça se plains , quand ça évolue ça se plains , voilà ce genre de personne.

Il faut resté à call OF 1,2 en évoluant juste un peux le jeux mais gardé call of 1,2 sinon c'es bon petit souvenir du jeux il ne l'est as plus; Ohh pauvre petit enfant.
Citation :
Cool ton àvis puéril.
Quand les jeux névolue pas ça se plains , quand ça évolue ça se plains , voilà ce genre de personne.

Il faut resté à call OF 1,2 en évoluant juste un peux le jeux mais gardé call of 1,2 sinon c'es bon petit souvenir du jeux il ne l'est as plus; Ohh pauvre petit enfant.
Commentaire complètement inutile et désagréable, il n'a pas le même avis que toi, ou tu n'as pas compris ce qu'il voulais dire simplement. Un call of Duty avec les effets graphiques d'aujourd'hui portant sur la 2e guerre mondiale comme il était le cas dans le 1 ou le 2 serait simplement le bonheur total.

Voilà ce que je comprend de ce qu'il veut dire, c'est que les COD d'aujourd'hui ont perdu de l'aspect réalisme qu'il y avait dans les 2 premiers qui était selon moi les meilleurs aussi!! J'étais un joueur de Medal of Honor donc je le comprend parfaitement.
Citation :
Publié par Ismana
Commentaire complètement inutile et désagréable, il n'a pas le même avis que toi, ou tu n'as pas compris ce qu'il voulais dire simplement. Un call of Duty avec les effets graphiques d'aujourd'hui portant sur la 2e guerre mondiale comme il était le cas dans le 1 ou le 2 serait simplement le bonheur total.

Voilà ce que je comprend de ce qu'il veut dire, c'est que les COD d'aujourd'hui ont perdu de l'aspect réalisme qu'il y avait dans les 2 premiers qui était selon moi les meilleurs aussi!! J'étais un joueur de Medal of Honor donc je le comprend parfaitement.
+1

Moi aussi je me suis arrêté au COD 1 et 2 avant que ça devienne n'importe quoi, enfin bref là n'est pas le sujet.
En cherchant un peu j'ai trouvé des vidéos de gameplay qui donne envie de le tester



Mode Cyborg Zombies :
Citation :
En cherchant un peu j'ai trouvé des vidéos de gameplay qui donne envie de le tester https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
OOMG dans la map de MW2 dans la vidéo ils ont changés les sapins par des PALMIERS xD
haha la recette pour s'adapter aux Chinois!
Citation :
Commentaire complètement inutile et désagréable, il n'a pas le même avis que toi, ou tu n'as pas compris ce qu'il voulais dire simplement. Un call of Duty avec les effets graphiques d'aujourd'hui portant sur la 2e guerre mondiale comme il était le cas dans le 1 ou le 2 serait simplement le bonheur total.
Voilà ce que je comprend de ce qu'il veut dire, c'est que les COD d'aujourd'hui ont perdu de l'aspect réalisme qu'il y avait dans les 2 premiers qui était selon moi les meilleurs aussi!! J'étais un joueur de Medal of Honor donc je le comprend parfaitement.
Je m'attendais à ça t'inquiète pas , c'es la mentalité française ou Joliens j'en sais rien. Attaché à des vieux souvenirs donc casiment tous joueur de Pokémon , adorée cod 1,2 , aiment les vieux jeux rpg pourris. etc.

On en trouve beaucoup ici des gens comme ça.

Un cod qui porterais sur les guerres mondiale mais renouvelée au jour d'aujourd'hui serais puériel , dégeulasse. On évolue , faites évoluer les jeux avec. Vous vous voulez restez sur le même jeux , mais juste l'évolue un peux .. génial .. ouaw. Super...
Tellement bien l'évolution qu'en 5h tu finis le advanced warfare Yeah!!! (Pas tout le monde ne joue en multi car n'aime pas ou ne peut pas sans connection)
Si l'évolution c'est jouer 10 fois moins longtemps avec de meilleurs graphismes bah ouais je préfère aussi rester sur des vieux jeux

Donc payer un jeu + de 10euros de l'heure bah ouais mais non

Et je vois pas ou est l'évolution dans ce genre de licence a part les graphismes car a chaque jeu il te sorte 1 ou 2 armes en plus change le décors et voila ta un nouveau jeu

Faut arreter de défendre ce genre de jeux un peu les gens s'etonne de bouffer de la merde toute l'année après....
Citation :
Publié par Terchal
Donc payer un jeu + de 10euros de l'heure bah ouais mais non
T'en fais pas t'auras rien à débourser vu qu'il est en F2P en Chine, en espérant qu'on aura un éditeur pour l'Europe et qu'ils garderont ce modèle économique
Citation :
Publié par Guts Béhélit
En même temps aujourd'hui c'es tout à fait normal de jouée 5H d'affilé sur l'ordinateur. Normal.

Et l'à tu te dis " hein ? que ce qu'il raconte ? C'es normale ??.. ".

................................
Qu'est-ce que c'est que cet argument à 3 sous...
Citation :
Qu'est-ce que c'est que cet argument à 3 sous...
" Oh je finis le jeux en 5 heures ouin ouin;"

Tu passe 5 h de t'à journée a joué a un jeux . Biensur c'es totalement normal hein ?

Quoi que je dise se seras un argument à 3 sous si t'es pas d'accord avec moi
Citation :
Publié par Guts Béhélit
" Oh je finis le jeux en 5 heures ouin ouin;"

Tu passe 5 h de t'à journée a joué a un jeux . Biensur c'es totalement normal hein ?

Quoi que je dise se seras un argument à 3 sous si t'es pas d'accord avec moi
Faudrait déjà que ce soit un argument et surtout explique nous ton propos...Car là j'ai pas bien compris

Ca m'étonnerai que tu finisse COD online en 5 heures vu qu'il est "online" la notion de fin n'existe pas vraiment vu que c'est du multiplayer.
Citation :
Faudrait déjà que ce soit un argument et surtout explique nous ton propos...Car là j'ai pas bien compris
Ca m'étonnerai que tu finisse COD online en 5 heures vu qu'il est "online" la notion de fin n'existe pas vraiment vu que c'est du multiplayer.
T'es hors sujet tu n'à pas compris de quoi on parlais laisse ...;


Edit : au cas ou c'étais ce genre de message que je déteste des gens qui disent "oh il faut retourné a cod 1, 2 c'étais le top.
Rien que pour leur petit caprice du temps ou ils ont aimé le jeux.

Citation :
Publié par Thana Khan
Ce guts, c'est un pur troll ! xD
Ou alors c'est un parfait crétin.
Au choix !
C'es toi qui détérmine ce que je suis. D'accord je retiens ça pour la prochaine fois. Soit je suis un troll soit un parfait crétin , c'es à toi de faire les choix .

Bon.. je m'en permet d'en faire aussi alors , ce Thana Khan , soit c'es un gosse complétement attardé , soit un ecervelée de troll.
Call of Duty Online
Coucou. Après avoir essayé ce jeu, je dirais qu’Activision a toutes les chances de réussir dans ce projet. En effet, cette série a déjà fait ses preuves et a cartonné auprès des fans dans le monde entier. Il est donc indubitable qu’il en sera de même sur le marché chinois. Bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés