[Actu] World of Warcraft: Chronicles pour retracer les origines de l'univers Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/9/101379-240.jpg
Quelques semaines avant la sortie du film Warcraft, Blizzard et Dark Horse publieront le premier épisode de World of Warcraft: Chronicles, une nouvelle série graphique (signée Peter Lee) retraçant les origines de l'univers Warcraft.

En bref. Depuis vingt ans au fil des jeux de stratégie puis des enrichissements successifs de World of Warcraft, mais aussi de romans et en attendant un film l'année prochaine, l'univers « Warcraft » s'est considérablement étoffé et parvient aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Effectivement si les illustrations sont du même acabit que celle montrée la miam !

Je viens d'aller voir un peu ce que ce Peter Lee avais fait et j'achète direct perso ^^


J'avais d'ailleurs craqué pour le deux livres "de Tyraël" et "de Cain" que j'ai trouvé absolument magnifiques ! si ceux de la news sont dans la même veine ça peut être très chouette
Sympa ! Faudrait que je lise quelque livres histoire de voir, j'ai déjà lus celui de arthas et j'ai bien aimé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés